Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et si des rappeurs de droite appelaient à "violer" Tondelier "la pute" ?

Il est toujours bon de remettre en perspective les attaques des uns envers les autres. Et actuellement, le RN en prend plein la gueule, sans pouvoir répondre, dans l’enclos politico-médiatique. Tout ce qui peut salir le RN passe, et toute défense est considérée au mieux comme un vil mensonge, au pire comme une dangereuse agressivité. Ça nous rappelle un conflit proche-oriental... Le RN serait-il, à son corps défendant, le parti palestinien en France ?

 

Le clip coécrit par 20 rappeurs aux styles et aux talents incertains et inégaux, en tous les cas incohérents, passe crème dans les médias gauchisés. Il nous a donc semblé intéressant de poser la question, hypothétique, à Marine Tondelier, qui veut en quelque sorte prendre la tête un jour d’une grande coalition de gauche (Ruffin aussi, nous en reparlerons).

Interrogée par Apolline de Malherbe le 3 juillet 2024 sur BFM TV à propos des insultes faites aux femmes en général et au duo Marine-Marion en particulier, sans parler de la mère à Jordan, Tondelier botte en touche artistique : sous-entendu, un artiste a le droit de tout dire. Surtout, ajouterons-nous, s’il est racisé et compagnon de route de la gauche.

Or, la plupart des rappeurs n’en ont rien à battre de la gauche, qu’ils trouvent veule et conne, en un mot pute du Système, mais la gauche aime à croire que ces « artistes », qui (se) vendent beaucoup, sont de son côté. C’est la fascination du néo-bourgeois pour le voyou, qui sait, lui, très bien ce qu’il fait et qui tire bénéfice de cette bonne grosse lâcheté.

Pour Marine Tondelier, il y a la bonne culture du viol,
et la mauvaise culture du viol

Tondelier : C’est pas moi qui ai écrit leur clip, et c’est pas moi non plus qui leur ai demandé de le faire. Les codes du rap sont comme ça : c’est violent pour les femmes, et je vous le dis en tant que femme. C’est violent sur plein de sujets, le rap, c’est la culture du rap qui est comme ça. Après, je voudrais qu’on se trompe pas de problème : les personnes qui chantent dans ce clip sont des artistes, ils se présentent pas à une élection. Et donc on peut être choqué par ce clip, et moi j’ai toujours été par ailleurs contre les attaques personnelles en politique, contre les attaques ad hominem.

Malherbe : Comme c’est du rap, on peut dire que les femmes sont des putes et qu’on appelle à baiser la mère de l’adversaire.

Tondelier : Non, j’ai pas dit ça, je vous ai, je ne vous ai absolument pas dit ça. Je, je vous dis que je vais pas, enfin, c’est deux sujets différents, y a le code du rap, on en pense ce qu’on en pense, je viens d’ailleurs de vous donner mon avis que en tant que féministe, euh, y a des morceaux que je préfère ne pas écouter, et que, j’aimerais que, les garçons de ce pays n’écoutent pas pour pas que ça leur donne une culture du viol, donc tout comme on agit pour changer la publicité, tout comme on agit pour changer tout dans ce pays, c’est une bataille culturelle, mais ce que je vous dis aussi, c’est que le vrai problème politique de cette élection législative, c’est en prirorité ce que disent les candidats et les candidates.

Malherbe : Pardon, Marine Tondelier, mais je ne peux pas me contenter de vous entendre dire qu’il vous suffit à vous de dire « bah, je les écoute pas ». Est-ce qu’il faut pas les condamner ?

Tondelier : Mais c’est ce que je viens de faire.

Malherbe  : Mais est-ce qu’il faut pas carrément demander à la justice de s’en saisir ?

Tondelier : Mais la justice, écoutez, n’a jamais eu besoin de moi pour se saisir, je, ils le font, si ces propos relèvent de la loi... Mais y a pas de problème madame Malherbe, si la justice estime qu’elle doit s’en saisir, elle s’en saisit, c’est la justice qui rend la justice, c’est pas moi sur ce plateau.

 

Après cette défense aussi hypocrite que fragile, l’avocate des cultureux violeurs est devenue une star. Le gloubi-boulga de cette élue escrologique n’a pas fait reculer Le Monde, qui ose titrer :

C’est signé Julie Carnat, Arnaque en verlan. Le haut fait d’armes de Tondelier, c’est d’avoir fait plier Jordan Bardella, le faux dur et roi de la gonflette qui aurait peur de débattre avec elle. Pourtant, en bonne élue gauchiste, elle devrait apprécier, comme Sardine, les hommes déconstruits, faibles et lâches !

 

 

On se met à la place de Jordan : c’est vrai que le visage glaçant de Tondelier fait un peu peur, quand on est un mec. Les traits sont durs, il n’y a pas de féminité, pas de douceur, pas d’amour. Les femmes devaient mettre de la douceur dans la vie politique ; avec Tondelier et Rousseau, c’est raté. Et encore, Sardine est touchante, avec ses cheveux bleus, ses lunettes moches, ses petites vannes anti-machos et anti-barbecue, son hystérie contagieuse, c’est une femme, quoi.

Alors que quand Tondelier pleurniche, on a du mal à compatir, à vouloir la prendre dans les bras pour la consoler.

 

 

Heureusement, le méga front populaire républicain, qu’on appellera plus simplement front antinational, va remporter ces élections, qui sentent déjà le trucage grand format. Y a qu’à voir les projections d’une majorité RN fondre jour après jour depuis le 30 juin 20 heures. Tondelier pourra continuer à ne pas condamner la culture du viol. Voyez à quoi mène l’escroquerie gauchiste.

Le clip des violeurs (de gauche)

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3388344

    Le haut fait d’armes de Tondelier, c’est d’avoir fait plier Jordan Bardella, le faux dur et roi de la gonflette qui aurait peur de débattre avec elle.




    Il a surtout de raison de refuser un débat qui n’aura rien de politique mais qui ne sera qu’un procès sans défense possible, le contenu d’un dialogue avec Tondelier ne pouvant qu’être "sociétal" et pire que ça, religieux même, au sens où tout ce qu’elle promeut a déjà été sacralisé : la planète, le climat, le réchauffement, les réfugiés climatiques, le Pacte de Marrakech, la culpabilité a priori de l’homme blanc, la masculinité toxique, le féminisme, l’avortement, la culture du viole des hommes, la perversion narcissique des hommes, les crimes du patriarcat, etc. Il n’y a rien à répondre à cette litanie de dogmes mondialistes. Il n’y a pas "débat" possible entre une catéchiste écologiste et un candidat politique, la catéchiste enseigne, et le candidat se tait... Le contenu du discours de Tondelier n’est pas politique, il est religieux. Tout ce qu’on peut faire face un interlocuteur comme elle, c’est blasphémer ouvertement : "je chie sur le réchauffement climatique", "les femmes sont colériques et agressives"... mais un candidat politique a probablement autre chose à faire que perdre ainsi son temps...

     

    Répondre à ce message

  • #3388345

    Quand cette racaille aura lu Marx et Engels, on sera mieux ! Les bobos des cités sont pires que les bobos du 16e : ils ont les défauts des capitalistes en plus grossiers !

     

    Répondre à ce message

    • Pour être précis, les "bobos" ne vivent pas dans le 16e mais dans le 4e, le 11e, le 18e, le 19e, le 20e : Marais, République, Montmartre, Belleville, Oberkampf, Père Lachaise...

      Le 16e fait partie des derniers arrondissements "normaux" de la capitale, ni touristiques, ni branchés, ni grandremplacés : 5e, 12e, 14e, 15e, 16e, 17e, c’est-à-dire Monge, Gobelins, Daumesnil, Denfert, Lamotte-Picquet, Passy, Auteuil, Péreire. Le 9e vers Saint Georges, le 6e vers Vavin, le 7e vers Saint Thomas d’Aquin sont aussi des enclaves minuscules encore à peu près normales. On pourrait affiner, mais c’est à peu près ça.

      Le 16e est un des arrondissements les plus normaux au sens où les habitants ne prétendent pas être autre chose que ce qu’ils sont : ni Français de papier (migrants qui se prennent pour des de souche), ni branchés (prolos qui se prennent pour des bourgeois ou bourgeois qui se prennent pour des aristos), ni bobos (bourgeois qui se prennent pour des prolos). si on voulait faire une triade du dernier Paris normal, je mettrai les quartiers Auteuil-Daumesnil-Gobelins.

       
  • #3388348

    Le titre est intéressant....vous savez pourquoi des rappers de droite ne lanceront jamais un tel appel ?
    Parce qu’ils ont el sens des réalités....vous avez vu la tronche du machin ?
    Même après 10 ans de prison à l’isolement, je ne sais aps s’il y aurait un volontaire ?

    Ou alors contre une très grosse liasse de billets....et même avec ça, je ne suis pas certain que ça marche !

    J’ai remarqué qu’en général, les femmes de gauche sont laides et vulgaires, négligées, complètement inélégantes, aucune classe !

    Comme si la maladie mentale se transcrivait sur le physique !
    Quand on voit cette Tondellier ou bien la Panot et tant d’autres de cette tendance, eh bien ça se vérifie.

     

    Répondre à ce message

  • #3388356

    J’ai honte pour elle. Elle veut "débattre" alors qu’elle n’a répondu à AUCUNE des questions, pourtant plutôt sympas en plus car elle a eu droit à son traitement de faveur.
    Elle n’a aucun programme. A part la polémique sur ses ennemis (très nombreux). Laissez la parler, ça fait des voix pour eux ! Avec ses inventions du XXe siècle. Des ratonnades organisées par Bardella. Nan mais pitié quoi !

     

    Répondre à ce message

  • #3388383

    D’autant plus que le rap ce n’est pas vraiment les valeurs de gauche : culte de l’argent coulant à flot, exposition de la force virile ,
    signes extérieurs de richesse et sexualisation à outrance de la femme du moins de la femme blanche .

     

    Répondre à ce message

  • Faut pas qu’elle se montre de profil la Tondelier, ce n’est pas à son avantage.

     

    Répondre à ce message

  • #3388518

    Les codes du rap sont comme ça : c’est violent pour les femmes, et je vous le dis en tant que femme.



    - Ouais, c’est uniquement violent pour les femmes : l’appel à tuer Jordan Bardella n’est pas violent du tout, lui :o)

    (Ah bah non en effet : il n’y pas de viol donc c’est effectivement pas viol-ent au sens etymologique du terme, j’imagine... Au temps pour moi !..)



    Pourtant il fuit le débat. Ce n’est pas du muscle, c’est de la gonflette.



    - Je suis sûr que si moi-même (ou autre type lambda inconnu, mais non-pré-sélectionné, évidemment), je lui propose un « Grand débat face à moi », je ne recevrai même pas de réponse : puis-je donc par défaut considérer ça comme de la « peur » de sa part, et par conséquent en conclure que « c’est une preuve de mon incontestable supériorité intellectuelle » ?? :o)

     

    Répondre à ce message

  • L’appel au viol de gauche n’est pas l’appel à la haine toujours de droite.

    Les rappeurs ne sont pas haineux, ce sont des artistes.

    La violence va s’institutionnalise avec le gouvernement de Grande coalition qui va se former la semaine prochaine.

     

    Répondre à ce message

  • Le rap FR est devenu d’une médiocrité abyssale… Les rappeurs français ont toujours été anti FN, mais dans les années 90-2000, ils pondaient des bons textes pour s’opposer à lui, même si j’ai toujours trouvé grotesque de s’opposer au résultat des urnes. Aujourd’hui, les textes sont d’une vulgarité sans aucune mesure, le message est violent, et même contre productif car il donne clairement envie de voter RN pour se débarrasser de ces racailles qui ne sont plus des artistes.

    Les jeunes qui écoutent cette m..sont proches de la débilité mentale car les textes sont d’une grande indigence, et musicalement aussi complètement nazes… comme par exemple ceux de Aya Nakamura. Bref, pour produire et écouter de tels morceaux, le déclin intellectuel des banlieues est effarant, et je ne vois pas comment des abrutis pareils vont pouvoir s’intégrer à la société. C’est très mauvais signe sur l’avenir du pays quel que soit le résultat des urnes.

     

    Répondre à ce message

    • #3388799

      On les a pas fait venir en France pour s’intégrer ni même bosser (bien que les bobos et les étudiants gauchistes adorent leurs esclaves ubérisés) mais pour procréer et réaliser le plan Kallergi des élites judéo-maçoniques mondialisées...
      D’où la montagne d’aides et d’allocs qui est versée à ses nouvelles populations comme aux français des minorités ethniques qui en fait sont rémunérés par l’état pour nous remplacer : faites des gosses et pour le reste on s’occupe de tout...
      Ce système effroyable pour l’autochtone qui paye pour son propre remplacement ou même le "Français de branche" bien intégré qui tous deux bossent et sont surtaxés pour qu’on puisse accueillir chez-nous toute la "misère du monde" est une bénédiction pour l’oligarchie euromondialiste qui dirige la France, elle permet de maintenir toute une population captive du clientélisme tout en la reléguant dans les lieux du ban où rassemblée selon des critères ethniques et socio-culturels elle se communautarise, se radicalise et s’abrutit dans le consumérisme excessif ...
      Et quand certains arrivent à se sortir du ghetto par l’éducation aucun problèmes pour le système vu que l’éduc-nat leur aura au préalablement implanté les logiciels gauchistes et antiracistes...
      Car si le système se méfie du Français issu de l’immigration qui veut accéder au sérail, il se méfie encore plus du Français d’origine
      étrangère patriote et souverainiste...
      Comme le disait Aldo Stérone, en France les élites bourgeoises comme l’administration n’aiment pas trop l’immigré intelligent et bosseur qui souhaite s’assimiler, ils préfèrent les cas soces incultes des cités ou les blédard illettrés dépendant de l’assistanat public...

       
  • #3388861
    Le 5 juillet 2024 à 16:02 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Et si des rappeurs de droite appelaient à "violer" Tondelier "la pute" (...)

    c’est marrant
    parce que le rap, dans ses propos,
    c’est l’extrême droite

    on nous a présenté ça comme de gauche,
    mais en vrai, c’est de la pure extrême droite

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents