Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

Depuis dimanche soir 20 heures, c’est le grand silence des people. Le monde de la « culture » est en état de choc. Les sondages étaient une chose, la réalité en est une autre : beaucoup ne se remettront jamais de ce dimanche 30 juin 2024, ils sont en stress post-traumatique. D’autres peuvent commencer à faire leurs valises. Mais pour aller où ?

 

En province ? C’est le fief du RN, majoritaire dans presque tous les départements. À l’étranger ? Ceux qui ont les moyens de défiscaliser sont déjà partis à Bruxelles, place Brugmann, l’inverse de Molenbeek. En Israël ? C’est la guerre totale là-bas, pas question de se prendre une balle du Hamas ou une roquette du Hezbollah. Et puis, il faut se taper Habibi.

 

 

En Californie ? il faut les moyens d’Omar Sy (villa de 740 m2 à 3,5 millions à Hidden Hills) ou de Dany Boon (villa de 940 m2 à à 9 millions à Pacific Palisades). Alors, se rendre aux autorités fascistes, les mains en l’air ? Mourir sous les balles en criant Vive les subventions ?

 

 

Vous allez voir que dans les jours qui viennent, surtout si le RN et ses alliés dépassent les 289 sièges le 7 juillet, des artistes nationo-compatibles vont sortir prudemment du bois. Alors évidemment, on risque de se taper le retour de la zemmourienne de choc Julie Lescaut (alias Véronique Genest), qui n’a pas de mots assez durs pour les musulmans et les Palestiniens. Nous nous consolerons en pensant que, culturellement, elle ne représente pas grand-chose.

Vers un flot de transitionnés gauche-droite ?

C’est plutôt du côté du cinoche subventionné qu’on va rigoler, et qu’on attend les conversions subites de people qui tombent en extase devant une vision de la Vierge Marine. Car il faudra bien vivre sous le règne des fachos, après les avoir bien agonis d’insultes pendant des décennies. Il va falloir ravaler toutes ces injures et ces mensonges qui touchaient les patriotes au cœur, ou alors combattre jusqu’à la mort, sur le pavé parisien, derrière les barricades.

Quand on connaît le courage physique et mental de nos chers artistes, on ne se fait pas de souci : ils ne choisiront pas le départ dans l’honneur.

Et puis, habilement, Macron a un peu préparé le terrain avec la Dati, qui est somme toute très extensible dans tous les sens, de la droite à la gauche et du haut vers le bas. Rachida, c’est une passe-partout, une passe-muraille sociale, ça ne nous étonnerait pas qu’elle devienne présidente un jour. Populaire à droite parce que néo-bourgeoise et à gauche parce que de basse extraction, grande gueule et manipulatrice, indépendante et drôle, elle peut taper un gros score dans toutes les catégories. Son téléphone doit beaucoup sonner actuellement, même si elle ne restera pas ministre après le 7 juillet.

« Je propose un octogone à Bardella (...)
Tous les jours fuck le RN (...)
On vote pas Marine et baise la mère à Bardella (...)
Si les fachos passent j’vais sortir avec un big calibre »

Les seuls couillus, finalement, ce sont les rappeurs analphabètes estampillés SOS Racisme, toujours en retard d’une guerre, qui se prennent pour des républicains espagnols. Ils se sont mis à 20 pour pondre No Pasaran avec ce refrain magnifique : « Jordan t’es mort ». Leur clip de propagande bien-pensant est à rebours de la mentalité des quartiers : il ne touchera que les petits gauchistes.

Mention spéciale à Seth Gueko, qui a sué pour pondre ce quatrain (à 7’41) qui ressemble plus à un hommage qu’à une condamnation !

« Kalash verbale, Famas oral
J’crache des balles sur flamme nationale
Voter RN c’est comme une Femen
Qui veut être femme à Soral »

 

Notons tout de même que tout le monde n’est pas dupe de cet antifascisme de théâtre comme dirait l’entriste Jospin, il n’est qu’à voir les pouces en haut (62k) et... en bas (88k (sic !)) à cette heure-ci (5h00) :

 

Celui qui sera leur chef dans le maquis quand débutera l’élimination culturelle des rappeurs antifrançais, c’est Thomas Guénolé, le mélenchoniste repenti. Lui, il prend carrément la posture de Jean Moulin.

 

 

Un jour, les écoles Jean Moulin seront remplacées par des écoles Thomas Guénolé. On y apprendra par cœur les textes des rappeurs, qui remplaceront Balzac, Céline et Molière, en hissant chaque matin le drapeau black-blanc-beur.
Et puis la coalition russo-chinoise envahira la France et mettra un terme au bordel.

La mort de la triste exception culturelle

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3387524
    Le 2 juillet 2024 à 23:24 par Tomtom91
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    Un pote m’a fait remarquer qu’à 5m23sec precise on entend trogneux clairement.

     

    Répondre à ce message

    • #3387974
      Le Juillet 2024 à 21:52 par Pégase
      Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

      Oui c’est dans le couplet d’Alkpote qui dit : « ils suivent le sheytan (diable) à tout prix » et une demi-seconde après, le mot Trogneux est prononcé.

      On appelle ça un « back » dans le rap, c’est à dire un petit mot prononcé après une phrase pour alimenter une référence ou appuyer une idée.

      Alkpote en fait plein.

       
  • #3387554
    Le 3 juillet 2024 à 02:37 par Le Dieu du Schnaps véritable
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    L’IA a-t-elle tué le rappeur ? La tablette électronique Inteligencia a-t-elle transformée le rappeur en Clodette ? des figurines de singe. C’est la faute du libertarien, la fraude c’est fini. Il n’aime que le sublime, à l’image des anciens. Je vais me réécouter "Regardez l’humilité de Dieu", j’ai pluru, jamais je pluru, mais là j’ai pluru

     

    Répondre à ce message

  • #3387559
    Le 3 juillet 2024 à 03:14 par Yannick
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    Quand j’entends un vieux con de converti comme Akhenaton, j’ai mal aux oreilles. Tu peux rapper entre 15 et 25 ans, après y’a un problème d’après moi. Immaturité permanente... Quelle bande de blaireaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3387583
    Le 3 juillet 2024 à 05:09 par kantor
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    « Et puis la coalition russo-chinoise envahira la France et mettra un terme au bordel. »
    Mais le peuple de France, le vrai , celui qui faisait fantasmer la terre entière, aura disparu depuis longtemps...Sauf si peut être le 7 juillet... ;o)

     

    Répondre à ce message

  • #3387589

    - Le programme du RN ressemble à un Oignon : A force de le peler (Rétropédalage) il ne reste que peau de chagrin !!!

    - Lorsqu’on a coché toutes les cases du Système (Pro-Sionisme, Pro-Euro, Pro-OTAN, Pro-LGBTQ+, Pro-PMA......) je ne vois pas comment ils peuvent sauver du naufrage le navire FRANCE !

     

    Répondre à ce message

  • #3387595
    Le 3 juillet 2024 à 05:39 par MAD MAX
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    @belgium, " je suis à la tête d’un état en faillite", françois fillon, en 2007, lors de l’arrivée du cher nicolas sarkozy, et lui, le cher nicolas a laissé faire, il est tout aussi responsable.

     

    Répondre à ce message

  • #3387601

    - Le RN est entré dans le cercle des partis Politiques du Système et celui qui prétend le contraire va vite déchanter d’ici quelques semaines !

    - Certains d’entre vous devraient écouter ou réécouter les analyses pertinentes du Boss Alain Soral et de Xavier Poussard !

     

    Répondre à ce message

    • #3387799
      Le Juillet 2024 à 13:58 par Runpat2
      Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

      Alors on fait quoi ??? On prends une pelle et on s’enterre ? Quelle est la solution la moins mauvaise ?

       
    • #3387846

      Ici, la plupart de nous le sait très bien. Mais franchement au point où nous en sommes...
      Voir ce spectacle, ces dinosaures de la politique sortir du bois et se chier dessus me fais plaisir.
      Qu’ils cassent tout, que ce soit un putain de bordel que ça fasse prendre conscience à tout ces connards de décérébrés qui depuis des décennies croient au vivre ensembles, le multiculturel est par essence multi conflictuelle, jusqu’à présent la paix sociale a été préservée à coup de milliards d’aides sociales, on sait pour quelles raisons, alors si une dichotomie de ces aides s’opéraient nous verrions le vrais visage du vivre-ensemble.

       
  • #3387620
    Le 3 juillet 2024 à 06:45 par Khem
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    La démocratie à tous prix, sauf si c’est pas nous qu’on gagne.

     

    Répondre à ce message

  • #3387666
    Le 3 juillet 2024 à 09:22 par toto l’asticot
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    Si les people, subventionnés, craignent pour leur vie matérielle, le bon peuple, à force de "vive la république" craint que la république ne tombe.
    .
    Si la république tombe, qu’y aura t’il à la place ? pire ou meilleur ? Au point où nous en sommes, j’opte pour un pire à court terme et un large meilleur ensuite. Un peu comme à la chute de l’URSS, dans un premier temps ce fût pire, puis un homme, un vrai, a été mis au pouvoir et l’a judicieusement gardé. Aujourd’hui la Russie semble aller bien avec l’interdiction des "marches des fiertés" , des euthanazies, des mariages gays et autres "valeurs" de la république.
    Vivement le retour à la vertus

     

    Répondre à ce message

  • #3387805
    Le 3 juillet 2024 à 14:18 par Roger
    Tsunami RN : les people craignent pour leur vie (matérielle)

    Je suis toujours surpris parce que tous ces mecs (Boon, Sy,...) ne se rappellent pas que ce sont sans doute les électeurs RN qui sont allés voir leurs films en masse.
    Leur pognon viendrait directement des français qui votent RN et des subventions d’argent public.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents