Le RN n’a pas encore gagné que déjà les gauchistes de la culture pleurent sur leur sort de subventionnés. Beaucoup de faux artistes seront évidemment à la rue, c’est-à-dire obligés de gagner leur vie honnêtement plutôt que sur le dos des travailleurs, mais que ces parasites se rassurent, on n’en est pas encore là.
De plus, pendant sa campagne 2022, Marine a certifié qu’elle ne toucherait pas au statut des intermittents, parce qu’elle « aime la culture autant que vous », répond-elle à France Bleu Vaucluse.
Les assistés culturels ne devraient donc pas avoir peur de la grande méchante louve, et pourtant, les têtes d’affiche sortent du bois pour nous dire de bien voter, à l’instar des analphabètes de l’équipe de France.
Mouillez le maillot au lieu de mouiller votre slip !
On doit dire que ces deux catégories nous font profondément honte, humainement et intellectuellement parlant. Heureusement que chez les Bleus, Rabiot est venu remettre un peu d’ordre et de raison en déclarant : « On est dans une démocratie, il faut l’accepter. »
Griezman, qui manipule mieux la balle que la parole, a aussi tenté de calmer le jeu sur les consignes de vote du fils Thuram, qui payera cher sa tentative de politisation forcée du groupe.
Antoine Griezmann sur la politique : "Il faut aller voter. La politique, c'est assez privé je pense. Je sais que j'ai beaucoup de notoriété mais je n'ai pas à l'utiliser." pic.twitter.com/XZmCEICPjv
— RMC Sport (@RMCsport) June 20, 2024
Certes, ces abrutis ne pèsent pas dans le choix des Français, mais leur interventionnisme est grave en tant que symbole de l’unité nationale. Ce troupeau d’imbéciles n’a pas à sortir du rectangle vert pour nous donner des leçons, vu leur niveau de réflexion et les « ballons » qu’ils se foutent dans le cornet.
On a l’air de critiquer les footeux, mais chez les cultureux, c’est pas mieux. Ça ne pense pas, ça pleure, menace, injurie. Vivement le grand coup de balai dans cette écurie de médiocres. On écoute la sublime Corinne Masiero, toute en grâce et en finesse :
« On est des meufs, putain ! »
L'actrice Corinne Masiero appelle « les gars, les filles, les non binaires à voter pour le Front Populaire, et contre la peste noire, ces bâtards »pic.twitter.com/ksEK1mpGIx
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) June 21, 2024
Un cran au-dessus de cet épouvantail, on trouve Ariane Ascaride, pur produit de la subvention, avec cet aveu terrible :
« Qu’est-ce qui va rester comme subventions ? »
Tarir une rente de situation à des bouffeurs de subventions produisant laborieusement un cinéma triste, laid, sans talent, fagocyté par les lobbys intersectionnels, est-ce vraiment une atteinte à la liberté de création ?...
Soyons sérieux. !— Tony Fieschi (@TFieschi6233) June 20, 2024
Nulle civilisation, nulle culture n’est éternelle. La gauche culturelle crèvera bien un jour, car elle est antinomique de l’Évolution : elle favorise les mauvais et rejette les bons.