Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN !

C’est la blague gauchienne du jour. Les teufeurs sous DJ et drogue de synthèse qui pataugent dans la gadoue pendant des heures se soulèvent. Contre quoi ? Contre le coût de la vie, la guerre à Gaza ? Non, contre le Rassemblement national, qui menace de gagner les législatives. Et le RN, comme chacun sait, quand il aura le pouvoir, interdira toutes les drogues et toutes les musiques électroniques, puis les teufeurs seront tous torturés et fusillés.

 

 

En vérité, le RN se fout des pataugeurs en électro-transe. Ces andouilles déstructurées sont le cadet de ses soucis. Il pense plutôt circo, majorité relative et deal avec l’Élysée. Car le Château, qui se pose en arbitre de la guerre civile droite/gauche, ou plutôt ED contre EG, sera le gardien des « valeurs de la République » (on ne rit pas) prises en étau entre les deux vilains populismes. C’est son seul chemin, au Macron, le recours contre les deux extrêmes.

Si le RN gagne, alors il fera un deal avec Marine. Pour cela, il envoie déjà des messages même pas codés comme l’utilisation du concept d’immigrationnisme. En revanche, si Soupe populaire l’emporte, ce sera un deal à gauche contre l’ED. Macron aura une nouvelle majorité dans les deux cas, branlante, mais tenable jusqu’à 2027, la guerre contre la Russie étant prévue pour 2025, juste après les JO et les attentats de la rentrée.
Non, ne nous prenez pas pour des devins, on a l’agenda sous les yeux : il a été oublié par un des conseillers de l’Élysée dans un Uber, avec des photos d’enfants nus.

Le Front électro s’arroge le droit de représenter toutes les musiques et la Nuit, comme si les deux appartenaient à la gauche. Manque plus que les Arts et le Soleil... Pourtant, on connaît plein d’artistes de droite – les bons, souvent, arc-boutés sur la méritocratie –, on pense aux Stones ou, plus près de chez nous, à Luchini. Sans oublier ceux qui font semblant d’être de gauche pour enfumer Télérama, n’est-ce pas, Jean-Marie ?

C’est le moment de placer une citation du bouquin de Françoise, fraîchement partie dans les astres :

« Les gens de gauche semblent habités par l’intime conviction non seulement de détenir la vérité, mais d’être altruistes et progressistes, ce qui les incite à considérer les gens de droite comme des arriérés mentaux égoïstes, réactionnaires et fascisants sur les bords, au point que ces derniers, surtout quand ils sont des artistes connus, préfèrent garder pour eux leur inclination politique. »

Ça tombe pile, quand on lit la profession de foi des électroniqués, qui généralement ne touchent pas une bille en maths ou en physique :

« Les musiques électroniques et les valeurs de liberté, d’inclusion, de partage, et de solidarité qu’elle véhicule vont à l’encontre des idées de l’extrême droite […].
Notre communauté culturelle, plurielle et inclusive, doit absolument se mobiliser pour garantir l’avenir des espaces de libertés que nous avons construits ensemble. »

Si le RN rafle 289 sièges ou plus le 7 juillet, on obligera les teufeurs à patauger dans la boue pendant toute une nuit sur du Sardou, par exemple le Connemara ou Le Rire du sergent. Et sans drogue, s’il vous plaît, à la naturelle, ce qui sera encore plus dur pour eux. Mais comment danser sans dope, demanderont ces pantins inhibés ?

 

Le Front Électronique alerte également sur les conséquences sur le secteur de la culture, dans le cas où le RN parvenait à l’emporter : remise en cause de la liberté d’expression, censure de contenus artistiques, mise en danger du régime de l’intermittence, baisse des subventions et des budgets, et une fête moins libre.

Les gauchiens de la culture boueuse ont du mouron à se faire : quand le FN a enlevé des villes dans les années 90, les maires ont coupé les vivres à un tas d’assoces pseudo culturelles qui parasitaient les budgets communaux. Si le RN passait à Paris, des centaines de métastases parasitaires sans production très claire, sinon bidon, seraient éradiquées. Mais les fachos n’ont jamais dépassé 10 % à Paname. Cette ville ne doit pas tomber dans les mains griffues des néonazistes !

 

La grande trouille des people

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Les images des danseurs techno de la dernière vidéo sont ce qu’on appelaient les Hakken Gabbers.

    Dans les années 90 lorsqu’on voyageaient dans le Nord de l’Europe c’était très répandu. Chose amusante, c’était souvent un truc de hooligans néonazies !! Pas besoin de prendre de la drogue… et les mouvements brusques et saccadés justement c’était une façon de s’éloigner de la MTV Black, dance-afro-américaine…

    À cette époque les gens dansaient toutes les soirées de week-end et mine de rien c’était sportif !! Bref, cette culture underground c’était qu’uniquement des blancs qui dansaient ces danses… Et souvent tout le monde faisait les mêmes mouvements.

    Aucune grâce dans les mouvements, juste une démonstration de virilité et de vivacité… Démonstration de force…
    Cette démonstration de virilité fut très bien illustré par le Techno-Viking…
    Alors oui c’est pas les punks à chiens… Mais j’ai vu ça dans les années 90 en Hollande, Belgique et pays scandinaves…

     

    Répondre à ce message

    • Effectivement ce terme "Gabber" me parle .
      J avais vu un reportage a ce sujet début 2000 à l epoque de la "tecktonic " du coté de la frontière franco belge.
      Il me semble même que ces jeunes etaient associés a des néo nazis et que leurs danses étaient suposées representer des marches miitaires allemandes ( selon les médias.)

       
    • Dommage la dernière vidéo de techno teufeurs n’est plus là.
      Depuis mon commentaire, j’ai vu que le mouvement existait toujours chez les skinheads même en France et s’appelait Gabberskins…

      J’ai toujours perçu les danses modernes comme une mémoire du corps vis à vis des danses traditionnelles, les dites danses folkloriques.

      En tout cas les gabbers, les mouvements brusques, synchronisés en groupe me faisait penser aux marches et parades hitleriennes !
      Regardez, il n’y a rien de l’expression individuel, c’est du collectif et ça parle d’entrainement physique…
      À l’époque nous c’était le breakdance… c’était le style, les passe-passes de chacun mais on comprenais cette danse ou tout le monde devait arriver au même style pour l’effet de groupe en quelque sorte.

       
    • #3382278

      Pour avoir fait partie de ce mouvement underground il y a une bonne vingtaine d’années, je peux vous préciser que je n’ai pas croisé énormément de "gauchistes" ou de véritables pommés. D’ailleurs, ça allait souvent ensemble car la pomme visiblement tombait déjà à gauche à l’époque. Cette culture représentait une contestation à ce que la société réclamait de nous, dans toutes ses incohérences infantilisantes et ses déviances déjà dans les années 2000. J’ai croisé une flopée d’autodidactes, de lettrés, de matheux voire même de génies dans leur domaine, car des branchements électroniques d’envergure en établissant un mur de son de 10 ou de 30 kilos Watts réclament de sérieuses connaissances. Je sais que pour le bien du sujet on fait inévitablement des généralités de circonstance mais là c’est un peu trop à charge et surtout bien loin des origines de la teuf (free) ou des teckos (multisons baleize). A cette période, ce qui sautait aux yeux, c’était une certaine forme d’intelligence subversive et les réactions inhérentes ne manquaient pas non plus de courage. La caricature que vous en faites concerne uniquement certaines communautés comme les travelers et autres copieurs. Le mimétisme fait des ravages partout et cet univers n’y échappe pas. Il n’aura pas non plus échappé à une pseudo politique de la part de certains leaders ou pionniers embourgeoisés qui en aura vacciné plus d’un, à commencer par moi. Je peux vous certifier que ceux qui prétendent parler au nom de ce mouvement sont à l’image des syndicats en France (vous aurez compris) et ne sont en rien représentatifs de ceux qui s’y adonnent.
      Il y a parfois des raccourcis à éviter si l’objectif est de contribuer à la cause, au combat. Punk à chiens, hooligans, teufeurs, etc, sont des marginaux à leur façon qui refusent ce qu’on cherche à nous vendre à travers une société profondément malade. Le truc étant de ne pas finir plus malade que la société elle-même ou pour le moins de ce que nous dénonçons, mais j’ai espoir car le combat maintient en forme et la colère est bonne pour le cardio.
      Longue vie à E&R. Force à vous.

       
    • @Cÿrus,
      je suis d’accord. Je pense par contre que les drogues étaient une vraie merde et c’est comme la roulette russe y’en a qu’on pas du redescendre. Mais on vois bien le profil des participants dans la première vidéo, lorsqu’ils sont tous dans la boue comme à WoodStock. Avec le mec hallucinant et halluciné qui fait la chenille… le niveau d’abnégation pour être le bout en train qui fait rire la foule.
      Mieux encore, un autre fait dans la surenchère, et lui fait pareil mais en slow motion, plus comme une limace !! Les mecs sont des comiques. La meuf qui fait des cabrioles n’a pas l’air d’une grognace, elle tient plutôt bien debout ; et ils sont tous torse nus avec pas un pète de graisse, ils ont tous des corps athlétique… En réalité, c’est plutôt la soirée de fin de campagne électorale que je trouve glauque car ça sent le haut pourcentage de pic assiettes… On ne juge pas les gens sur des apparences mais un peu quand même ?

       
    • #3382507
      Le 22 juin à 05:52 par Le lumpenprolétariat des théologiens
      Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN (...)

      Certainement un rassemblement de philosophes, intellectuels, historiens, politologues, géo stratéges..
      Pardon mais a-t-on le droit de ne voir que des paumés qui se roulent dans la boue, où il y a des substances par la merde de leurs chiens, par l’hypersudation, les matières fécales, ou fèces, selles, parfois déjections, par la bave, vomissements, des autres participants à cette merde musicale
      Est-ce que se rouler dans les chiottes défoncé a des substances dont personne ne connait l’origine est une preuve de d’intelligence

       
    • L’état a bien récupéré le truc...
      Quand t’es dopé à la ketamine... je ne suis pas sûre que ça permette une vision de la société très réaliste, on pourrait même dire que tu deviens inoffensif pour l’état et dangereux pour ceux que tu fréquentes
      Autodetruisez vous...dit l’état et surtout ne pensez pas

       
    • #3382721

      Après un tecknival des chasseurs ont perdu des chiens, overdose après avoir ingurgité des merdes de toxicomanes rempli de LSD ketamine et autres produits psychotropes.

       
    • #3382790
      Le 23 juin à 04:18 par Patrick Ben Zizi chanteur de cabarets
      Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN (...)

      Je pense très sérieusement que l’état s’en secoue le sguégue, des Hakken Gabbers, Hooligans, Gabberskins et autre skinheads...
      Il s’en branle d’ailleurs que des troud’uc complètement hallucinés et défoncés qui se vautrent dans la bouillasse , soient une contestation à ce que la société réclamait de nous, dans toutes ses incohérences infantilisantes et ses déviances (danser dans la boue sous kétamine , c’est déjà pas très très net)
      Je crois que l’état n’en a rien à foutre d’une quelconque prise de conscience de quelques marginaux.
      Pour déstabiliser le pouvoir, faudrait une véritable organisation militaire ou paramilitaire, des moyens financiers conséquent, des armes, de la logistique mais avant tout des chefs.
      Hors l’état est ultra bien organisé en terme de surveillance des gens qu’il pense dangereux.
      La DGSI et autres renseignements , police de l’ombre, barbouzes, agents , infiltrés, indics... sont déjà dans tous les mouvements, organisations , groupes qu’il soit d’extrême droite, d’extrême gauche, anarchistes, décroissants, écologistes ou autres.
      Si les Hooligans, Gabberskins ou Skinheads devaient faire quoi que ce soit, ça serait organisé par l’état profond lui-même.
      Chaque fois que ces guignols ont servi (Hooligans Serbie, Balkans, Azov Ukraine, gladio...) ils ont été activé par l’OTAN ou les réseaux étasuniens.
      Voir
      Željko Ražnatović
      militaire serbe, chef des Tigres d’Arkan, ancien président du club de football Serbe..
      Supporteurs serbes également connue pour la violence dans les stades avec les hooligans, ainsi que pour leurs liens troubles avec le pouvoir politique et le crime organisé.
      Idem pour Azov Ukraine
      Et ce qui est valable pour les skinheads, l’est pour les antifas, Blackbloc, weshwesh, gang de dealers, barbus ou même survivalistes énervés.
      Raphaël Arnault, l’équipe Traoré et Marc de Cacqueray, Gros Lardon, etc... sont déjà d’après moi manipulé par l’état profond

       
    • Je ne suis pas sûre que ce soit aujourd’hui un mouvement contestataire, je disais que l’état avait récupéré le truc et qu’ils ont accepté, ils revendiquent pour moi, le droit de se défoncer et de faire la fête.
      Après par rapport aux punks à chiens, ils ne sont pas représentatifs, les punks à chiens mettent les chiens en premier plan, c’est la famille, pour beaucoup, c’est les enfants et leurs chiens sont sacrés, ils passent en premier plan et l’éducation des chiens a une grande place.
      Je parlais d’un point de vue humain, il est certain que s’ils voulaient se soulever...il y a encore du travail à faire, c’est une partie de la jeunesse, cele qui se défonce, réponse à une société malade peut-être...

       
    • Bref, pour la révolution zappatiste, on va attendre encore un peu

       
    • Je suis mal placée pour parler, je ne connais ce mouvement que de l’extérieur, j’ai des bons potes qui sont fan et ils me filent vite l’overdose, après à quarante balais, tu te défonces et tu trouves ça bien, c’est cool pour toi, mais n’entraîne pas des gamins derrière toi en leur faisant croire qu’ils sont des révolutionnaires
      Et puis, ce qui m’agace aussi, c’est que l’on tape sur les crados, mais les petits bourgeois et bourgeoises qui tapent du pied le week-end, et qui restent bien propres bien nets sur eux on va les honorer, parce que l’espace d’un weekend, ils vont bader avec des crados, mais ça c’est top

       
    • #3383015
      Le 23 juin à 14:59 par Patrick Ben Zizi chanteur de cabarets
      Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN (...)

      @Lina
      Il y a plein de bourgeois qui jouent les punks a chien dégueulasses ... l’habit ne fait pas le moine.

       
    • Oui, sans doute, après vu ce que prennent dans la gueule les punks à chiens, je me dis qu’ils ont le courage de vivre ce qu’ils ont à vivre et bourgeois ou pas, quand t’es punk à chiens, tu es un rebus de la société pour les gens et ça il faut pouvoir l’assumer

       
    • #3383631
      Le 25 juin à 03:53 par Gestation pour les truies
      Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN (...)

      N’importe quoi @Lina, être un rebus de la société quand on sait qu’on va hériter un jour de papa maman qui habitent à Versailles et de papi mamie qui ont une résidence à la Baule, et qu’une fois qu’on en aura marre de la rue, on retournera au bercail, dans la villa familiale, c’est pas comme être un punk a chien, fils d’un chômeur longue durée, alcoolique et dépressif, qui dérouiller ta mère et tes frères et sœurs, soir et matin, dans une cité HLM.
      Faudrait pas raconter n’importe quoi.
      Antonin Bernanos et Marc de Cacqueray, ne sont pas légitime .
      Ils sont des privilégiés.
      Élevés dans de beaux quartiers, de belles écoles, avec des familles friqués, c’est pas des fils d’ouvriers à la chaîne et de femmes de ménage qui habitent dans la banlieue roubaisienne.
      Un peu comme Gérard Miller le révolutionnaire en hôtel particulier du beau Paris
      C’est pareil pour les Punks a chien

       
    • Je ne vais pas renier cette période de ma vie, c’est la rue, la fratrie, la solidarité et des manches top,
      Des bourgeois qui te filent le billet pour que t’aille au resto....
      Vous m’excuserez la pédagogie du donneur de leçon est à revoir

       
    • @Lina
      Quel rapport avec toi ?
      T’es une bourgeoise ?

       
  • Il est écrit dans le Saint Coran (sourate 36 Yassin, verset 9-11) :

    « 9. Et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux ; Nous les recouvrirons d’un voile : et voilà qu’ils ne pourront rien voir.

    10. Cela leur est égal que tu les avertisses ou que tu ne les avertisses pas : ils ne croiront jamais.

    11. Tu avertis seulement celui qui suit le Rappel, et craint le Tout Miséricordieux, malgré qu’il ne Le voit pas. Annonce-lui un pardon et une récompense généreuse. »

    Ces moutons lobotomisés sont irrécupérables. Grand bien leur fasse ! Qu’ils se traînent dans la boue comme des marcassins, pour tenter d’oublier le temps d’un instant la misère collective. Le réveil n’en sera que plus violent et douloureux.

    Pour les uns, ils tendront la joue Gauche (de LFI) pour recevoir la gifle du Capitalisme qui les fera rentrer dans le rang mondialiste.

    Pour les autres, ils tendront la joue Droite (du RN sionisée) pour recevoir la gifle de la grande Désillusion.

    Comme disait ma grand-mère le jour du ménage : “déplace les meubles pour balayer, mais remets tout à sa place (pour ne rien changer)”.

    Pour ma part, je pense me trouver un petit coin sur la plage au soleil et attendre que Dieu sonne la fin de la récré.

     

    Répondre à ce message

  • #3382074
    Le 21 juin à 00:43 par Koussikoussa dit Un peu de gazouz ?
    Panique chez les électroniqués : un "Front électronique" contre le RN (...)

    Le féminisme bourgeois est présentative de la destruction de nos cultures ; les mamans enseignent la culture du pays à leurs enfants. Il n’y a pas de transition ici, le sujet de l’article, entre l’ancien et le nouveau, entre les boomers et les glands. L’homme s’est toujours efforcé d’éprouver les plaisirs qui mènent au bonheur. Le nationaliste libertarien débloquera les joies de la vie et des fantasmes de chacun grâce à la discipline, à l’ordre et à la sécurité. Après ça, nous devons relier nos glands au soma, et pour ce faire, une fois l’ordre rétabli dans ce pays, un marché légal de la drogue sera promu. Imaginez un stand du gouvernement Soma protégé par le GIGN. Vous êtes mon peuple et vous êtes des adultes responsables ; Apportez de l’argent au trésor public et mettez fin aux trafiquants de drogue des quartiers. Il y aura d’autres problèmes auxquels nous serons confrontés dans ces temps finis

     

    Répondre à ce message

  • On dirait le négatif photos du camp de migrants de Calais.

     

    Répondre à ce message

  • Est il possible de vivre normalement dans ce pays et ce monde .On demande pas grand chose ,du respect ,de la courtoisie ,et de la justice .Et laisser la cupidité au placard pour certains drogués du pognon et du pouvoir
    Il est bien dommage que nous n’ ayons pas la possibilité d’ avoir recours à une autre planète ,pour y envoyer tous les détraqués .Ca nous ferait de sacrés vacances .

     

    Répondre à ce message

  • Jamais cette expression inventée par Brigitte Bardot il y a 50ans "gaucho-crado" n’avait été aussi parlante qu’aujourd hui.

     

    Répondre à ce message

  • Avant le deuxième tour Melanchon appellera a voter contre le RN comme en 2022 et le RN PERDRA .

     

    Répondre à ce message

  • #3382394

    Les votes par correspondance explosent.
    Plus d’un million déjà !

    Est-il possible que l’on ne les utilise pas pour trafiquer les résultats ? ? ?

     

    Répondre à ce message

  • #3382448

    les élécs trop niqués ?
    qu’est ce que c’est que cette histoire encore ?

     

    Répondre à ce message

  • les tefeurs, eux comme sous race ont fait pas mieux ! Des crasseux, junkies et lobotomises qui n ont en guise d horizon que leur eclate du we via leur rave pourrave !
    Bien a l image des zadistes dont bon nombre sont des tefeurs ! Bref de la faune !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents