Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

Vous pensiez qu’on ne pouvait pas tomber plus bas ? Eh bien vous vous trompiez. Car c’est Arielle Dombasle, madame BHL à la ville, qui chantera l’hymne olympique à Paris le 14 Juillet !

 

Le titre sort aujourd’hui et s’appelle, parce qu’on est en France, Olympics. C’est le comité Paris 2024 qui a choisi cette immense chanteuse d’opérette.

« J’ai écrit cet hymne pour les femmes
et gloire aux premières athlètes féminines !
 »

Le Figaro nous apprend qu’Arielle, qui ne doit pas être loin des 100 verges, pardon, des 100 berges, est une grande sportive : elle exerce la natation et la danse classique.

On la voit surtout nager au Crillon et avoir une doublure corps dans ses clips, mais ce sont des détails devant la légende Dombasle. Le ravi de TV5 semble fou d’elle :

 

 

On reste dans le chapitre sexuel avec la tenue des Japonaises aux JO : un équipementier a trouvé le moyen d’habiller ces dames pour éviter tout voyeurisme.

En effet, certains photographes, qui utilisent les infrarouges, peuvent deviner les dessous et les formes exactes des, euh, des endroits tropicaux des filles. Par exemple, des clichés très suggestifs de la badmintoneuse Reiko Shiota (eh ouais) ont fait sur le Net la joie ignoble des gros cochons.

 

 

Pareil pour la gymnaste Airi Hatakeyama qui s’est retrouvée sexualisée en ligne. Mais ça, vu le niveau d’inhibition de la sexualité au Japon, faut pas s’étonner que le nombre de fétichistes explose. Surtout pour un bout de culotte. On ne défend pas ces malandrins, mais chez nous, tout le monde se fout un peu d’une sportive qui attend le ballon le corps plié en deux. Et puis, avec Arielle en vestale olympique, les ardeurs devraient être refroidies.

 

 

Sinon, on n’a plus de nouvelles de l’Anne de Paris, peut-être qu’au village olympique, quelqu’un l’a ficelée à un arbre, comme Assurancetourix, tant elle semblait divaguer sur la fin.

On peut comprendre son stress : Macron, en balançant une grenade dans le Parlement, a mis une énorme pression en plus sur les Jeux, vu que la France peut partir en cacahuète le soir du 7 juillet.

Bonus : l’épreuve de bitch volley

Ne manquez pas le J – 40

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3382459
    Le 21 juin à 21:20 par Foulques
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    Arielle Dombasle... Dans " Pauline à la plage " de Rohmer (1983) il y a une scène cul-te : Arielle en train de monter le très long escalier de la plage : tous ont pu constater qu’elle avait le plus beau pétard du cinéma français . J’étais jaloux de Pascal Greggory (qui se la tape dans le film) jusqu’au jour ou j’ai appris que c’était une fiote .

     

    Répondre à ce message

  • #3382463
    Le 21 juin à 21:38 par Xavier Jaffré
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    Il y en a qui se souviennent du virus Anna Kournikova, envoyé par courriel et qui détruisait le disque dur ? Tous les pervers se sont jetés dessus quand ils l’ont reçu, des hommes esseulés sans doute qui croyaient rêver un peu.

     

    Répondre à ce message

  • #3382476
    Le 21 juin à 22:01 par miles davis
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    Ils ont réussis à placer cette "horrible" Arielle Dombale, ça fait des années qu’on se tape sa daube...

     

    Répondre à ce message

  • #3382502
    Le 22 juin à 05:34 par paramesh
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    c’est quoi la robe de cérémonie de la Dombasle ? un triple préservatif ?

     

    Répondre à ce message

  • #3382525

    Danse classique ?? Dombasle ne sait pas quoi faire de son corps sur scène. Même sur un dancefloor ça doit être gênant.

     

    Répondre à ce message

  • #3382596
    Le 22 juin à 10:58 par H. K. Daghlian
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    Un mec, il voit un joli bout de nana, il le mâte, sauf quand c’est trop gras, le gras c’est mauvais pour le cœur. Rien de compliqué en fait. Vous voulez pas qu’ils vous mâtent ? faites du sport en burqa ou au moins quelque chose de moins révélateur qu’un string, ou encore mieux, pratiquez un sport d’intérieur : la cuisine, le ménage.
    Derrière ce puritanisme d’anglo saxons qui n’a rien à faire en Europe latine se cache en fait une castration du reste des mâles, en leur faisant comprendre qu’être attiré par une belle femme c’est le mal absolu, ce qui crée un court circuit dans la tête du gus qui fait qu’il ne regarde plus les femmes du tout.

    Quant à l’utilisation des infrarouges, par les temps qui courent, j’aurai plus peur de ce qu’elle révélerait, genre un truc qui n’était pas sensé être là.

    Enfin, pour madame saint Sébastien qui chante, je crois que le marché du rappeur Aya qui était prévu au départ a été attribué à quelqu’un de plus "méritant". Franchement, il y a matière à hésiter entre les deux (Piaf auto-tunée à mort ou un vieux chameau asthmatique), vu que la France est apparemment à court de jeunes belles et talentueuses chanteuses.

     

    Répondre à ce message

  • #3382692
    Le 22 juin à 16:33 par Fleur de Lys
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    les asiatiques, c’est vraiment les plus fortes... à la télé et en vrai...

     

    Répondre à ce message

  • #3382839

    C’est la pierre Dombasle des JO

     

    Répondre à ce message

  • #3382974

    Quel magnifique physique la dernière photo. Après, c’est vrai qu’en 2024 vaut mieux attendre qu’elle se retourne pour juger, une jeanmichelade est si vite arrivée... ^^

     

    Répondre à ce message

  • #3384889
    Le 27 juin à 14:18 par Allié Nord-Aquitaine
    JO – 34 : le chant de la BHL et la tenue anti-voyeurs

    A.D. est née le 27 avril 1958. Je suppose que le passeport que l’on peut voir sur Wikipédia est un faux. En haut à gauche, New York est écrit New-York, ce qui tendrait à prouver que le document a été créé un peu en dépit du bon sens, à la va-vite, et que son contenu n’a fait l’objet ni d’une relecture, ni de ce que l’on appelle en imprimerie un BAT, la dernière étape avant l’impression.
    “Once in a lifetime”, une fois par vie. C’est la traduction de niveau fin CM2 que la star nous livre. La racine américaine aurait-elle manqué d’eau ?
    Après un américain mal maîtrisé, place à un français qui n’est pas mieux.
    C’est ainsi que l’on apprend que dans le clip, elle “ […] adoube des grandes médailles d’or des femmes ». Quelqu’un a-t’il compris ce que c’est censé vouloir dire ? Dans son élan de générosité, a-t’elle pensé à adouber Beethoven. Le 2e mouvement de sa Symphonie n° 7 c’est un peu comme sa prothèse dentaire factice, ils rendent bien des services.
    Ce n’est pas la première fois qu’A.D. parle sans savoir. Luc Le Vaillant, journaliste à Libération, dans un article daté du 21 janvier 2019, rapporte que, chez A.D. les encablures deviennent des « encabrures », et en filigrane, en « filigramme ».
    A.D., c’est l’art de transformer un caillou ramassé à terre en un luxueux diamant, et c’est bien là que s’arrête son authentique talent.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents