Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les rappeurs de No Pasaran : ligne Soral contre ligne Akhenaton

Un CSC de toute beauté !

C’est le clip qui clive, pas seulement à gauche ou à droite, mais aussi dans le monde du rap : 20 rappeurs ont uni leur talent contre le RN. Au fait, qui est à l’origine de cette chanson d’amour pour Macron, la Banque et l’oligarchie, car ça revient inconsciemment à ça ?

 

Le morceau est produit et composé par Djamel Fezari, l’homme qui a américanisé le rap français, avec le soutien de Ramdane Touhami, le directeur artistique qui bosse avec LVMH et le Louvre (source FDS), et qui annonce carrément : « je n’aime pas la France » !

 

 

Ingénierie sociale foireuse

Les conséquences du clip : à gauche on se dit super, les quartiers sont avec nous, des millions de voix vont surgir au 2e tour et faire gagner le camp du bien ; à droite (non nationale) on se dit que ces jeunes foufous sont quand même un peu crépublicains ; à droite nationale, on dénonce, à la Pascal Praud, les injures et menaces de mort.

 

 

Derrière les gros mots pour faire genre on est des durs, alors que le texte est du niveau d’un CE1 des années 50, le projet consistait à démolir le RN dans la tête des électeurs des quartiers consommateurs de rap. Or, pour cela, les 20 participants devaient adopter une ligne SOS Racisme qui est pourtant rejetée dans les quartiers. Ce qui nous fait dire que l’injonction vient non seulement d’en haut, mais aussi de gens qui ne connaissent rien à la culture banlieue.

Car le rap, lui, a évolué : autant il était antiraciste dans les années 80, autant il est antisioniste aujourd’hui, de manière apparente ou cachée. On dira plutôt qu’il est complotiste, puisque le milieu de la production étant ce qu’il est, un rappeur qui s’en prendrait au lobby juif serait immédiatement dénoncé et « déproduit ». Pour servir d’exemple, Freeze Corleone a été excommunié.

Le clip greffe donc donc deux branches et deux générations irréconciliables, celle qui a participé à l’arnaque « SOS », et celle qui crache dessus, d’où l’extrême perplexité des modernes, quant à ce qu’il faut dire. Certains écrivent même qu’ils ne pigent pas le projet.
Il y a néanmoins du blé à prendre, donc on met de l’eau dans son vin, mais on n’en pense pas moins. N’est-ce pas, Alkpote ?

 

 

Un superbe CSC (but contre son camp)

Damien Rieu se fait un plaisir de relayer, avec délectation, cette confession qui dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas dans le milieu du rap. Le clip a donc toutes les chances de tomber à l’eau, à cause de l’ignorance crasse des commanditaires, qui pensent avec des décennies de retard et qui marient l’eau et le feu.

Le milieu du rap est machiste, sexiste, antiféministe, anti-LGBT, antisioniste, il ne peut pas valider la gauche woke de LFI (sauf sur la Palestine) qui fait alliance avec la droite libérale woke de Macron, que personne ne respecte en banlieue. Ce mariage forcé de dernière minute est déjà corrompu, et risque même de se retourner contre le « front républicain », toutes proportions gardées : face aux menaces de guerre civile et de viols lancées par les rappeurs, les hésitants vont voter RN par sécurité !

« Vous avez aimé la subtile référence aux Illuminati ? Attendez la suite : “ils font du mal à nos enfants, ils veulent nous injecter une puce dans le sang”
Avec Bill Gates en visuel ! C’est Silvano Trotta au montage ? »

Un gauchiste akhenatoniste a analysé le clip ligne par ligne, et a été horrifié : le soutien à la gauche macroniste se transforme en dénonciation de tous les complots ! Avec ses slogans comme « Tous des francs-maçons » et « Palestine de la Seine au Jourdain », on dirait que la flèche a loupé la cible. Pire, le Tchétchène pro-Poutine Kadyrov y est encensé, tandis que Chalghoumi en prend plein la poire, comme d’habitude.

« J’recharge le kalachnikov, en Louis Vuitton comme Ramzan Kadyrov,
nique l’imam Chalghoumi et ceux qui suivent le Sheitan »

Les rappeurs de la génération Akhenaton, avec leur vieux logiciel, sont dépassés. Le Figaro dénonce cette dérive inqualifiable :

Enfin, les rappeurs s’en prennent à « Sheitanhayou » – comprendre, Netanyahou –, célébrant la Palestine « de la Seine au Jourdain ». « Les années 30 et leur odeur font leur come-back, normal que Sheitanhayou soit le blanc qui assure leur contact ». Les auteurs du morceau déplorent qu’avec ces « mêmes paroles », ils étaient considérés comme « antiracistes et pacifistes » hier, et comme « complotistes antisémites » aujourd’hui.

Ce clip qui devait être explosif pour le RN est en train de péter à la gueule de l’union contre-nature Mélenchon-Macron.

 

 

Soutenez la vraie résistance, soutenez Alain Soral

 

Une production contre-productive

 






Alerter

37 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3387790
    Le 3 juillet à 13:14 par toto la ciboulette
    Les rappeurs de No Pasaran : ligne Soral contre ligne Akhenaton

    J’ai regardé la fiche Wikipedia du producteur de rap aux multiples disques d’or installé à Miami dans ce pays qui lui est cher contrairement à la France qui a accueilli ses parents, élevé et nourri quand même.

    Ce gros vendeur (ce qui ne veut pas dire de la bonne musique) s’est donc installé dans le pays de ses rêves qui refusait de laisser il y a 60 ans pisser les noirs et les blancs au même endroit.

    On va me rétorquer que c’est réducteur mais bon, notre pays est devenu un paillasson sur lequel tout le monde s’essuie les pieds en nous maudissant.

    Mais après tout c’est peut être un descendant ayant travaillé avec les barbaresques.

    Le point commun de la gauche et de ces gens c’est qu’ils haissent la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3387824

    Y en a marre de ces mecs vulgaires qui salissent la religion. Qu’ils laissent la Palestine et les Musulmans tranquille. Ils n’ont pas besoin d’eux. Les Palestiniens sont massacrés comme des animaux et leur seule réponse est : Dieu est mon seul garant ! Aucune insulte malgré l’horreur subit. Restez solidaire amis d’ER, comme disait le roi d’Abyssinie, la ligne qui sépare les Chrétiens des Musulmans n’est pas plus large qu’un trait. Le plan de destruction des religions est en marche, soyons fort.

     

    Répondre à ce message

  • #3387826

    Ligne Soral, à l’évidence, puisque le Patron a [presque] toujours raison.

    Et le Patron tient compte des retours de la jeune génération et des problèmes auxquels elle fait face sur le terrain. Et ça, c’est la Marque des Grands.

     

    Répondre à ce message

  • #3387832

    Akhenaton était antivax, il en a pris plein la gueule mais il est resté debout. Un peu de respect.
    Il y a du bon et du moins bon dans cette chanson.

    Le bon :
    Associer RN et sionisme
    Prendre position pour la Palestine
    Les références à des "théories du complot"

    Le mauvais :
    Parler fièrement de trafic de drogue
    Menaces de violence

    Mais globalement ça a mis à mal tous les affreux (sionistes, fact checker...) qui d’ailleurs n’ont pas manqué de dire que "c’est du Soral car complotiste et antisémite." Donc ça mérite la moyenne. 10/20 peut mieux faire.

     

    Répondre à ce message

  • #3387871

    À 5:23 du clip officiel après la phrase « et ceux qui suivent le sheitan à tout pris » il y a un petit « Trogneux » prononcé en arrière plan, c’est pas piqué des hannetons.

     

    Répondre à ce message

  • #3387902

    Mais comme dans les banlieues les jeunes n’y connaissent rien en politique et ne suivent pas ils vont croire que LFI c’est le camp du bien pour la Palestine et sans chercher plus loin.
    ils ne savent pas que derrière c’est la promotion du lgbt wokisme puissance 1000.
    il me semble ?

     

    Répondre à ce message

    • #3388005

      Mais comme en dehors des banlieues les jeunes droitards ne sont pas plus intelligents que les banlieusards, ils vont voter RN en pensant que c’est le camp du patriotisme et du conservatisme et vont se retrouver avec des couples d’hommes soumis à Bruxelles à la tête de l’Etat..

      Il me semble hein ?

       
  • #3387950

    Je note qu’ils ont casé un court extrait de la vidéo où Alain Soral avoine Daniel Conversano.

     

    Répondre à ce message

  • #3387966
    Le 3 juillet à 21:10 par On fait quoi maintenant ?
    Les rappeurs de No Pasaran : ligne Soral contre ligne Akhenaton

    Après avoir écouté à plusieurs reprises ce morceau, je me demande presque si certains participants n’ont pas voulu faire une quenelle à ceux qui les manipulent depuis des lustres. Si on écoute bien, une bonne partie n’appelle pas à faire barrage mais plutôt à s’abstenir et à mépriser ces politicards recherchant le pouvoir. L’idée principale est de dire qu’ils sont tous pourris.
    Après pour ceux qui appellent clairement à faire barrage(lol) en y regardant de plus près, jme dis que c’est quand même un comble pour des mecs qui se la jouent virile et bagareurs de chier dans leur froc et de pleurnicher pour que les jeunes aillent voter pour les valeurs républicaines. J’aurais plus de respect pour un rappeur qui dirait "on ne participe pas à cette mascarade mais organisons-nous et préparons-nous à nous défendre au cas où ça tourne au vinaigre"

     

    Répondre à ce message

  • #3387978
    Le 3 juillet à 22:03 par Temet Nosce
    Les rappeurs de No Pasaran : ligne Soral contre ligne Akhenaton

    Les troubadours ont vraiment trop de visibilité à notre époque...

     

    Répondre à ce message

  • #3388170
    Le 4 juillet à 10:34 par Matthieu01
    Les rappeurs de No Pasaran : ligne Soral contre ligne Akhenaton

    L’immigrauchisme c’est dur à gérer : irréconciliables sur certains fondamentaux mais fatalement liés sur d’autres. Ça commence d’ores et déjà à être drôle, et le sketch va se corser avec le temps.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents