Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Véran, t’es dans la merde"

Véran, pour ceux qui n’étaient pas nés en 2020, c’est ce ministre de la Santé (de Big Pharma) qui a chaque jour menti aux Français pendant le covidisme, et qui en a condamné énormément avec ses mensonges. Il a plongé des millions de gens fragiles dans la détresse, et beaucoup dans la mort.

 

Aujourd’hui, les gens ne meurent plus du covid mais continuent à crever du faux vaccin. Véran est bien sûr coresponsable de ce désastre, un désastre voulu par la Macronie, les médias et la haute médecine (le sacro-saint Ordre).

Ce responsable mais pas coupable ose se présenter sans honte à la députation dans la 1re circonscription de Grenoble, dont il est le député sortant. Au premier tour, il est arrivé derrière le candidat NFP, avec 33 % contre 40 %.

Incroyable : il y a encore 33 % des électeurs de son coin qui n’ont rien compris, mais ça, on n’y peut rien, tant pis pour eux.

 

 

Véran, qui est l’objet d’une campagne de dénigrement, demande à ce qu’on respecte sa famille. Et les familles des victimes du faux vaccin ? Et les enfants piqués pour rien ? Et les lois liberticides sous prétexte d’état d’urgence sanitaire ? Et toutes les saloperies des propagandistes du vaccino-covidisme ? Et les dizaines de milliers de petites entreprises qui ont mis la clef sous la porte ?

Les stickers collés sur ses affiches ne sont rien à côté de cette destruction sociale volontaire, et en plus sont le jeu de la démocratie, sur des panneaux prévus à cet effet.
Des antivax se font un malin plaisir à expliquer à cet employé objectif de Big Pharma le sens du mot karma. Les Français n’ont pas oublié !

 

 

Les citoyens sont écœurés en particulier par ce type et en général par les macronistes, qui ont participé au désastre des années 2020-2021, où la société entière a été victime d’une bande de mondialistes malfaisants, pour ne pas dire satanistes. On pense en particulier aux milliers de sacrifiés dans les Ehpad, uniquement pour faire peur aux autres, afin que cette grippe trafiquée en labo ait l’air d’une pandémie ultra-mortelle.

On écoute l’ancien président des macronistes faire face à une gentille socialiste, qui, au lieu de lui rendre les coups, se met à pleurer.
Les Français sont vraiment un peuple de gentils.

 

 

On vous oublie pas, Véran et Buzyn

 






Alerter

58 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3387491
    Le 2 juillet à 22:08 par Salazar
    "Véran, t’es dans la merde"

    Ce débat de rue est lunaire ou emblématique de la France : un inverti, escroc patenté qui continue à essayer de soutirer des ronds à une vieille dame désespérée et seule c’est-à-dire sans l’homme qui devrait, normalement, mettre une dérouillée au malotru.

    Quand à "l’africaine" qui accompagne l’émissaire de Jupitaré...

     

    Répondre à ce message

    • #3387550
      Le 3 juillet à 02:04 par Patrie Haute
      "Véran, t’es dans la merde"

      C’est surtout significatif du problème à la base : Comment une telle conne a t-elle le droit de voter ?

      Il faut voter TOUS les sujets, et en aucun cas élire quelqu’un, ça c’est la base, et réserver le vote des femmes à des sujets de femmes : Taux réglementaire de cacao dans le chocolat, taille standard d’une marmite (peut-être un peu trop technique), qui a niqué la voisine etc.

      PS : la féministe étant une frustrée des hommes, une vielle vilaine émotive et conne ne peut qu’en être une...

       
  • #3387532
    Le 3 juillet à 00:14 par Steph
    "Véran, t’es dans la merde"

    Cette femme est caractéristique des gogos gauchistes qui votent pour que rien ne bouge depuis des décennies, sous prétexte de faire rempart à une menace fantasmée, très lointaine et très incertaine, alors que le pays est méthodiquement détruit sous leurs yeux par Macron depuis 7 ans, pour lequel ils vont aller voter en masse pour la énième fois, lol.

     

    Répondre à ce message

  • #3387606
    Le 3 juillet à 06:12 par dixi
    "Véran, t’es dans la merde"

    Véran est un prédateur psychopathe autant que macron, un nuisible et un assassin .Aujourd’hui sa tronche ne devrait pas être sur une affiche mais dans un tribunal .Il faut que la France et les Français se débarrasse de ces personnages qui n’ incarnent que la morts et la destruction physique et moral ,comme cette femme qui est complètement déconnecté voir perdue comme beaucoup de Français aujourd’hui .La politique est devenue un terrain à carriéristes ambitieux narcissiques venant se nourrir sur la bête ,avec des ambitions autres que ce pourquoi ils sont élus .Ce pays est malade par naïveté de ces guignoles corrompus jusqu’à l’ os qui osent même se représenter .Dans la gène ,il n’ y a pas de plaisir ,autant en profiter pour surfer sur la croyance de leurs castors

     

    Répondre à ce message

  • #3387608
    Le 3 juillet à 06:14 par jak
    "Véran, t’es dans la merde"

    - Être responsable de la mort de milliers de personnes sans poursuite judiciaire et "cerise sur le gâteau" se présenter aux Législatives !!!

    - Veran en couple avec Attal : Qui mieux que lui pour nous la mettre bien profond !

     

    Répondre à ce message

    • #3388027
      Le 4 juillet à 04:57 par anonyme
      "Véran, t’es dans la merde"

      Il a été réélu en 2022 après le covid et il y en a encore qui votent pour lui et il sera encore réélu ! C’est ça le problème dans ce pays et pas "ouin-ouin il ose se présenter" !

       
  • #3387628
    Le 3 juillet à 07:14 par Adolfo Stalini
    "Véran, t’es dans la merde"

    Des gentilles comme ça, on s’en passe ! C’est le genre visiteuse de prison. Elle a une fille maquée avec un bandit du désert à moitié psychopathes, qui file des torgnoles à sa fille les jours fériés, et elle ne trouve rien à y redire...

     

    Répondre à ce message

  • #3387656
    Le 3 juillet à 08:50 par GERARD R.
    "Véran, t’es dans la merde"

    Incroyable : il y a encore 33 % des électeurs de son coin qui n’ont rien compris, mais ça, on n’y peut rien, tant pis pour eux.



    À mon avis, ces 33 % de F d P (Fonds de Préservatifs) sont ceux qui sont persuadés d’avoir échappé à la mort, par le covid. Mais qui ne savent pas encore, que les "vaccins" leur octroient un ch’tit sursis...

     

    Répondre à ce message

  • #3387657
    Le 3 juillet à 08:52 par Albert
    "Véran, t’es dans la merde"

    L affiche des présidentielles : "Macron, nous tous’"
    Enlevez le "o"
    Derrière lui s’y associent l’ensemble des petites mains, du ministre au lumpen

     

    Répondre à ce message

  • #3387672
    Le 3 juillet à 09:29 par Frédéric Marie Boussard
    "Véran, t’es dans la merde"

    La priorité, pour retrouver la paix en France, est de réinscrire le crime de haute trahison dans la constitution, rétablir la peine de mort et ensuite juger cette clique.

     

    Répondre à ce message

  • #3387724
    Le 3 juillet à 11:19 par toto l’asticot
    "Véran, t’es dans la merde"

    Les Français n’en ont pas marre de ce gouvernement, ils attendent le retour du roi avec impatience mais sans le savoir, car depuis leur plus tendre enfance, on leur rebat les oreilles en disant que la république est le meilleur système sans toutefois préciser pour qui c’est le meilleur système

     

    Répondre à ce message

  • #3387979
    Le 3 juillet à 22:10 par David
    "Véran, t’es dans la merde"

    Les français ne sont pas gentils, ils sont idiots. Ils ont voté deux fois pour lui. Pas une non. Deux... Et ils vont aller "faire barrage". Quelle bande de cons...

    Les français ne sont pas gentils, ils sont faibles et lessivés. La prochaine guerre sera la dernière pour le peuple de France, c’est une certitude...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents