Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

Agnès Buzyn était le ministre de la Santé au début du covidisme, pendant l’hiver 2019-2020. Elle a notamment fait retirer au début 2020 l’hydroxychloroquine du Pr Raoult de la liste des médicaments en vente libre – une substance « vénéneuse » –, soi-disant sur les ordres de l’ANSES (l’agence de sécurité sanitaire), ou, euh, de l’ANSM (l’agence de sécurité du médicament), elle ne sait plus trop, devant la commission d’enquête du Sénat.

Les Français s’en souviennent très bien. Pour elle, cette mémoire est de l’antisémitisme.

 

Les attaques contre sa personne sont en réalité des attaques contre ses décisions, contre sa politique, attaques qu’elle transforme allègrement en attaques antisémites. C’est pour ça qu’elle a été installée à ce poste, au vu de ce qui se tramait contre les Français ?

Aujourd’hui, se présentant comme une victime – ce culot ! –, elle pleurniche chez Haziza. L’accusation d’antisémitisme est devenue un bouclier contre la justice.

« Les Gilets jaunes ont été dévoyés très rapidement par des leaders très antisémites. »

 

Sur le Net, le retour de Buzyn, comme si de rien n’était, fait grincer des dents. Sans parler du covid, bien des parents n’ont pas avalé son chantage aux 11 vaccins obligatoires sur leurs enfants, prélude du chantage à l’injection prétendument anti-covid. Pressentant la catastrophe et le retour de bâton, Buzyn a sauté du train en marche, laissant la patate chaude à Véran, Braun et compagnie.

Revoici les mots qu’elle a utilisés lorsqu’elle a fait inscrire l’HCQ sur la liste des substance vénéneuses, offrant un boulevard au Big Pharma, qui avait préparé, des années plus tôt, son pseudo-vaccin à ARN-messager.

Le plan s’est déroulé comme prévu, pour l’oligarchie, ce combo serré entre la puissante industrie pharmaceutique multinationale et les gouvernements occidentaux corrompus, McKinsey faisant le joint entre tous. L’expérience H1N1 de 2009 avait servi de brouillon, les mêmes erreurs ne seraient pas commises.

 

 

Les milliers de Français sacrifiés en 2020 dans les Ehpad doivent se retourner dans leur tombe, en entendant Buzyn pleurer sur son sort et accuser d’antisémitisme ceux qui ont compris la covid-arnaque. Pour mettre tout le monde d’accord, nous dirons qu’antisémitisme est l’autre mot pour lucidité.

 

 

La politique française est tombée à un niveau moral qui n’est pas sans conséquences sur la relation entre les dirigeants et les citoyens. Aujourd’hui, après l’immense mensonge du covid, il n’y a plus de consensus, plus de confiance, plus d’obéissance. La preuve, les campagnes de vaccination se sont effondrées. Il va falloir trouver un autre mode de gouvernance.

Autopsie d’un désastre

 

Nénesse, sur E&R

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3293201
    Le 12 décembre 2023 à 00:06 par Dubitatif
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Toujours la pleurniche... ces gens là n’ont aucune dignité.

     

    Répondre à ce message

  • #3293203
    Le 12 décembre 2023 à 00:14 par ANONYME
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    La politique française est tombée à un niveau moral qui n’est pas sans conséquences sur la relation entre les dirigeants et les citoyens.



    Une proche d’Emmanuel Macron, l’ancienne préfète du Loiret et de la région Centre-Val de Loire, de mars 2021 à août 2023, Régine Engström, a été condamnée par le tribunal correctionnel de Paris à 25 000€ d’amende et une interdiction d’exercer une fonction publique d’un an avec sursis pour prise illégale d’intérêts.

    Il lui était reproché de s’être opposée en 2021, contre l’avis des services de l’État, au classement de la caserne Gudin à Montargis (Loiret) qui contrariait un projet immobilier de son ancien employeur, le promoteur Nexity, qui prévoyait de détruire une partie du bâtiment du XIXème siècle pour y construire une résidence séniors haut de gamme.

    Le tribunal a considéré qu’elle s’était « impliquée » dans le dossier.

    L’élément « matériel du délit est constitué » et « l’intérêt moral de nature à compromettre l’impartialité » de cette haute fonctionnaire à la Ville de Paris, passée par le secrétariat général des ministères de la Transition écologique puis de la Cohésion des territoires qui avait « des relations amicales et professionnelles depuis près de vingt ans » avec la PDG de Nexity.

    Elle était surtout « salariée » dans ce groupe, en tant que directrice des partenariats stratégiques et de la responsabilité sociale et environnementale, avant d’être nommée préfète en mars 2021 et se devait donc d’être « particulièrement vigilante », a souligné le tribunal.

    Chevalier dans l’ordre national de la Légion d’honneur, elle est aujourd’hui chargée de mission auprès du ministère de la Transition écologique.

     

    Répondre à ce message

  • #3293207
    Le 12 décembre 2023 à 00:24 par lily
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Quand j’écoute cette femme, je pense illico au concept de l’Échelle de Peter … ou comment accéder à un poste alors qu’on est totalement incompétent pour ce poste ! Comment a t-elle pu être choisie
    pour devenir ministre ! Grâce à son mari ? Ou grâce à Macron qui masque sa propre incompétence par des hyper incompétents ? Parce qu’un con qui pète ça va, deux ça commence à sentir mauvais mais tout une colonie on est au bord de l’asphyxie ! Au secouuuuuuurs j’ai besoin d’air pur !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3293244
      Le Décembre 2023 à 06:47 par Peter
      Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

      Ca n’a rien à voir avec le principe de Peter. Le principe de Peter parle d’une ascension régulière et par le mérite. Nos ministres sont parachutés par réseautage. Aucun d’entre eux n’est incompétents, ils font exactement ce qu’il leur est demandé.

       
  • #3293229
    Le 12 décembre 2023 à 05:48 par GERARD R.
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Si elle ne peut pas se promener seule dans la rue, qu’elle demande le numéro de téléphone de la LDJ, à... Ri-rine

     

    Répondre à ce message

  • #3293248
    Le 12 décembre 2023 à 07:05 par jak
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    - Encore cette pleurnicherie victimaire en versant des larmes de crocodile !

    - Arrêtez de parler d’Antisémitisme alors que vous n’avez rien de Sémite !!!

    - Surtout ne pas oublier qu’ en interdisant l’hydroxychloroquine vous avez des milliers de personnes décédées sur la conscience ?

     

    Répondre à ce message

  • #3293369
    Le 12 décembre 2023 à 12:17 par le chérusque farceur
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    quelle tête de cauchemar...

     

    Répondre à ce message

  • #3293423
    Le 12 décembre 2023 à 13:38 par Mouchamiel
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    N’oubliez pas que le mari d’Agnès Buzyn,
    Yves Lévy a inauguré le laboratoire P4 de
    Wuhan en compagnie de Cazeneuve et
    Marisol Touraine en 2018.
    Le 13 janvier 2020, Agnès Buzyn et son
    directeur de cabinet Jérôme Salomon
    classent l’hydroxychloroquine sur la liste des
    médicaments vénéneux :
    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...

     

    Répondre à ce message

  • #3293480
    Le 12 décembre 2023 à 15:34 par Odyle
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Dans quel film joue cette actrice ?

     

    Répondre à ce message

  • #3293650
    Le 12 décembre 2023 à 21:40 par Nucléo
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Dixit Patrick Pelloux, Médecin Urgentiste : ...celle qui a interdit la Chloroquine comme étant un poison et qui, 8 mois plus tard, s’est soignée avec...

     

    Répondre à ce message

  • #3293701
    Le 13 décembre 2023 à 00:02 par RichardC48
    Agnès Buzyn, l’innocence incarnée

    Buzyn n’a euthanasié personne, ce sont les goys idiotes utiles obéissantes qui ont exécuté.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents