Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La presse aux ordres veut maintenant faire passer Raoult pour un meurtrier de masse !

Les limites de la décence et de la déontologie sont définitivement pulvérisées avec ce titre du Figaro en date du 16 juin 2023.

 

 

Toute la presse lui tombe sur le dos, et c’est Le Figaro qui a allumé la mèche : le Pr Raoult, infectiologue de réputation mondiale, serait responsable, avec l’hydroxychloroquine, de 16 000 morts dans 6 pays en 2020.

L’attaque est tellement outrancière qu’elle a laissé les antivax sans voix, et c’est probablement le but de l’opération : sidérer l’opposition grandissante à la chaîne Lévy-Buzyn-Salomon-Hirsch-Delfraissy-Véran-Braun, sans parler des ARS, des préfets et de l’Ordre des médecins. Une chaîne responsable de l’affaiblissement de la santé publique, et symétriquement, de l’entrée fracassante du Big Pharma dans la santé nationale.

Comme toujours, la presse en général et Le Figaro en particulier envoient des larbins en première ligne se faire défoncer sur les réseaux sociaux (RS), avec de tels titres. Ce coup-ci, point de Soline Roy, ex-maquettiste devenue infectiologue internationale ou presque, qui a eu la malchance de devoir lancer la fatwa anti-Raoult, mais la jeune Élisa Doré, qui était, tenez-vous bien, stagiaire en 2022 ! On se dit qu’ils ne vont pas oser, mais si : Élisa nous explique que Raoult, avec son protocole hydroxychloroquine-azithromycine est responsable de 16 000 décès en 2020 en dans six pays. Et encore, écrit-elle dans l’intro, ce résultat reste « très sous-estimé ».

Selon ce travail mené par Jean-Christophe Lega, professeur de thérapeutique aux Hospices Civils de Lyon, l’hydroxychloroquine aurait causé la mort de plus de 16 000 personnes sur l’ensemble des six pays, à savoir la Belgique, l’Espagne, la France, l’Italie, la Turquie et les États-Unis. Pour aboutir à ce résultat, les chercheurs sont partis d’une étude parue en 2020 dans la revue Nature. Celle-ci avait estimé que le risque de mortalité était augmenté de 11 % chez des patients hospitalisés à qui l’on avait prescrit de l’hydroxycholoquine.

Bientôt le Mengele français ?

On avait donc à l’IHU de Marseille un criminel de masse digne des pires heures du nazisme. On a bien compris, il s’agit de renverser le « Nuremberg » qui vient, et qui mettra devant les juges, un jour peut-être, tous les responsables de la meurtrière opération covid-injection.

On rappelle à toutes fins utiles que le Pr Raoult lui-même avait précisé que l’HCQ se donnait en préventif, au moment des premiers symptômes, et pas à la fin, quand les malades étaient déjà agonisants. L’intertitre suivant – « C’est un énorme scandale » – ressemble étrangement à une inversion accusatoire. On sent que la pression exercée par les RS et le grand public abusé par le combo covid-injection met en panique les responsables de ce terrorisme de masse, au vrai sens du terme.

Comme de bien entendu, la meute médiatique sous perfusion d’argent étatique a repris et amplifié la désinformation du Figaro. Le Point, toujours en pointe dans la soumission au pouvoir et dans la désinformation, monte d’un cran dans la sauvagerie :

 

C’est une évidence : le Système est aux abois, son agressivité extrême en est la preuve. Les antivax et autres résistants ne doivent donc pas perdre courage, même si les coups sont durs.

L’origine de la légende des « 16 000 morts »

 

C’était le 22 juin 2022 et c’était évidemment sur France 5, dans C à vous, l’émission de désinformation cornaquée par le commissaire politique Patrick Liste Noire Cohen. La fameuse étude avancée par Arnaud Fontanet serait d’ailleurs frauduleuse.

Arnaud Fontanet, c’est cet épidémiologiste de l’institut Pasteur et membre du Conseil scientifique (!) qui appelait à la vaccination de « 400 000 enfants de 5 à 11 ans qui sont à risque de forme grave » !

 

 

La réponse sur Twitter de Me Di Vizio, le défenseur de Didier Raoult

Je viens d’être officiellement saisi par @raoult_didier pour traquer toutes les attaques dont il fait l’objet et tous les délits dont certains ici et ailleurs se plaisent à se rendre auteurs ! En outre j’entends bien saisir la justice contre @ansm qui va bien vite en besogne ! Le temps de la riposte est maintenant ! Personne n’est dupe de ce qui se cache derrière la haine de ses détracteurs et c’est eux qu’il nous faut pourchasser désormais pour les traduire devant les tribunaux, pour qu’ils comprennent que tout n’est pas possible et s’ils ont pensé un jour impressionner par leurs menaces, c’est bien mal connaître là détermination de @raoult_didier et de ses avocats !

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bonjour ; on costate que les medias gauchistes et les medias droitardistes sont les deux faces d une meme piece et ceux qu les lisent ou regardent sont deux camps qui se rejoignent vers un meme but.
    Il n y a pas d honnetete a attendre de gens qui pensent que tous ceux qui ne sont pas avec eux sont contre eux.
    Que faut il encore pour comprendre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3197332

    Si une chose semble avoir été prouvée scientifiquement avec cette coviderie : les journalistes "mainstream" sont en effet les pires collabos du système....

     

    Répondre à ce message

  • #3197348

    Vu l’avis du directeur général de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail en date du 12 novembre 2019 ;
    Sur proposition du directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé en date du 13 décembre 2019,
    Arrête :

    Article 1

    Est classée sur la liste II des substances vénéneuses l’hydroxychloroquine sous toutes ses formes.

    Article 2

    Le directeur général de la santé et le directeur général de l’Agence nationale de sécurité du médicament et des produits de santé sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

    Fait le 13 janvier 2020.

    Pour la ministre et par délégation :
    Le directeur général de la santé,
    J. Salomon




    https://www.legifrance.gouv.fr/jorf...

    Le 13 janvier 2020, soit les prémices du plan covid. Buzyn aura beau dire en consultant ses papiers et faisant semblant de ne pas savoir. C’est une sacrée coïncidence !

    Comme l’a dessiné Blum dans Nexus : "Je veux bien me faire vacciner. Mais comme ils ont attendu soixante-dix ans pour savoir que l’Hydroxychloroquine est dangereuse, je vais attendre soixante-dix ans pour le vaccin."

    Ils ont peur, Le prof Raoult a raison. Et c’est là qu’ils peuvent se montrer dangereux.

     

    Répondre à ce message

  • #3197417

    Comme le Conseil de l’ordre des médecin fiche souvent en prison des médecins qui soignent leurs patients efficacement, mais par des moyens non conventionnels – penser simplement au docteur Ryke Hamer qui soignait 94% des cancer et a créé la Nouvelle Médecine Germanique –, je pense que le professeur Didier Raoult risque gros.

    Les charlatans vont s’appuyer sur l’article mensonger du Lancet, en faisant comme si elle n’avait pas été rétractée …

    Il faudrait se mobiliser en masse contre les agissements du régime.

     

    Répondre à ce message

  • Je pense que Didier va sortir l’artillerie juridique, ça va gicler ....
    Tiens ça me fait penser à Estrosi et d’autres qui ont été pleurer auprès du druide pour avoir de l’hydroxi, en début de "pandémie", eux pas contre ont été très satisfait du traitement. Etrange, vous avez dit bizarre ?

     

    Répondre à ce message

  • #3197818

    Il y a 2 semaines, avec un copain, nous parlions avec 2 femmes d’environ 80 ans à la terrasse d’un café. Elles avaient un peu le cerveau entre 2 chaises, pluri-injectées, anciennement du milieu médical pour une, comprenant que ce n’était pas un vaccin, comprenant que ça n’empêchait pas d’être malade et de contaminer, plutôt pour Raoult, mais assurant qu’il fallait l’imposer aux soignants parce que ça avait quand même un effet empêchant la contagion !!!

    L’une disait qu’un membre de sa famille avait été soigné du covid par Buzyn, (après sa démission) travaillant à l’hôpital Percy, par prescription d’hydroxychloroquine.

     

    Répondre à ce message

  • Le pire n’est pas que Raoult soit vaincu, car il saura se défendre contre ce lynchage organisé, mais que les lobotomisés vont croire tout ça hélas.

     

    Répondre à ce message

  • #3197930

    Laisser des personnes âgées seules et isolées pendant le confinement contre un Professeur de médecine avec toutes les capacités de l’IHU (soins, suivis, ...).

    Crap*les !!!

     

    Répondre à ce message

  • Pour en arriver a une telle extrémité dans le mensonge et l’inversion c’est qu’ils ont peur et qu’ils savent que leur crime de masse ne sera bientôt plus dissimulable.
    ils cherchent a dévier l’attention mais ca n’en devient que plus voyant.

    La surmortaité des jeunes ce sont les canicules ( à 25 degrés) et bientôt ce sera l’hydroxychloroquine qui se transmettra elle aussi par voies aèrienne dans les lieux publiques ( selon une étude ) .....

    Jamais leur poison injectable obligatoire , qui pourtant tue sous les yeux de tous ( et en particulier de ces laches de médecins , qui ont peur de dire ce qu’ils constatent ) ne sera mis en accusation par ces manges merde de médias larbins .
    C’est bientôt leur fin a eux aussi.

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y aqu’une seule chose qui peut atteindre ces gens.... et c’est pas les mots. Vous savez bien.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents