Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

Deux informations sans lien apparent se sont téléscopées dans les médias en cette fin de première semaine d’avril 2023.

 

1 - Thierry Casasnovas a fait l’objet d’un article aussi mensonger que meurtrier dans Le Monde, le journal qui entraîne en général la meute médiatique.

2 - Agnès Buzyn a déclaré sur France Info qu’elle ne peut plus marcher tranquillement dans la rue car elle a peur des antisémites qui lui en veulent pour sa politique au début du covidisme.

Bornstein  : Vous décrivez sans vouloir le dire de l’antisémitisme.

Buzyn  : Il y a eu une part d’antisémitisme clairement, en fait j’ai été reproduite sur les réseaux sociaux dans des dessins qu’on retrouvait au Moyen Âge, c’est-à-dire la...

Bornstein  : Le mythe du juif empoisonneur.

Buzyn  : Le mythe du juif empoisonneur responsable d’une épidémie de peste.

 

Rappelons à ce stade de la compétition que c’est le mari d’Agnès Buzyn, au côté de Bernard Cazeneuve, qui a été choisi en 2017 pour inaugurer le laboratoire P4 de Wuhan, d’où le fameux virus s’est « échappé ». Yves Lévy était alors patron de l’Inserm.
Par ailleurs, le mot « peste » a été utilisé par Jérôme Salomon, alors directeur de la Santé, le 23 avril 2020 pour qualifier l’épidémie de coronavirus.

« Dans l’histoire, elle peut être comparée à l’épidémie de peste de 1347 ou à celle de la pandémie de grippe espagnole de 1917... »

 

Rappelons en outre que c’est Agnès Buzyn qui a fait interdire l’usage de l’hydroxychloroquine, qui pouvait alors soigner en amont ceux qui avaient été contaminés par cette grippe un peu spéciale. La plupart des Français malades ont attendu chez eux, en vain, d’être soignés. Ceux qui sont tombés gravement malades ont été pris en charge trop tardivement, générant ainsi une surcharge des centres de réanimation.
Voilà pour les faits.

On attend le même traitement du Monde sur Buzyn

De l’autre côté de la barrière sociale, et oligarchique, Le Monde, ce chef de meute, tire à boulets rouges sur Thierry Casasnovas, qui a fait du bien aux gens avec ses conseils nutritionnels et qui n’a tué personne. Il est accusé de tous les maux par les médias qui dépendent d’un gouvernement qui dépend lui-même du Big Pharma, en ce qui concerne la politique sanitaire. Cela a été prouvé. L’attaque est aussi violente que grotesque, puisque en une le journal des marchés et des lobbies parle carrément d’un « empire Casasnovas ».

La (longue) suite est le déshonneur du journalisme. Il n’est question que d’argent, alors que Le Monde, qui a reçu 4 millions de dollars de Bill Gates, n’a jamais reproché au gouvernement sa collusion avec le Big Pharma, qui a profité comme personne de la psychose médiatico-politique du covidisme. On ne reviendra pas sur les nouveaux milliardaires à la tête de Pfizer et Moderna. Ce sont des intouchables à la tête d’un empire de mort.

Au lendemain de sa mise en examen, le 10 mars 2023, c’est sur sa chaîne qu’il publie un « communiqué de presse » en vidéo, dans lequel, cette fois face à la mer, il promet qu’il va « prouver son innocence » et en appelle à sa communauté : « Merci de continuer à soutenir Régénère », son mouvement, qui promeut la santé par l’alimentation et les plantes, y compris face à des maladies graves. Son « comité de soutien » a récolté en l’espace de quelques jours près de 100 000 euros grâce à une cagnotte en ligne sur le site Crowdbunker, prisé des mouvances complotistes, pour permettre à « Thierry et [à] sa famille de sortir la tête de l’eau », grâce à la générosité de 3 200 donateurs. Une « initiative indécente », dénonçait, mardi 4 avril, Sonia Backès, secrétaire d’État à la citoyenneté, sur Twitter.

Le fait de pouvoir vivre en marge de ce système complètement pourri, et dangereux (des dizaines de milliers de morts en France sont à mettre sur le compte des responsables de la politique sanitaire depuis 2020), est vu comme une menace pour la justice, la République, en réalité pour l’oligarchie aux commandes. Et Le Monde est le premier porte-voix de cette extrême minorité qui détruit la France à petit feu. Un feu qui pourrait bien emporter ce triste journal.

 

 

Suivez E&R sur Telegram

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3156022
    Le 9 avril 2023 à 04:46 par VÉRITÉ
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Bravo ER vous ne démeritez en rien en soutenant T. Casasnovas victime d’un lynchage médiatique immonde et d’une "justice aux ordres. Bravo Soral d’être du côté du vrai, du juste, du beau, face aux laideurs et mensonges de ce monde. Les honnêtes gens ne peuvent que le reconnaître et distinguer le Bien du Mal. Levons nous pour nous défendre.

     

    Répondre à ce message

  • #3156056
    Le 9 avril 2023 à 07:02 par Sybarite
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Les 140 000 suspendus ne sont pas invités sur france info ?

     

    Répondre à ce message

  • #3156165
    Le 9 avril 2023 à 10:58 par Finoz
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Le Système tape sur Thierry pour crudivorisme. Et pourquoi pas sur Irène Grosjean ? Ca passerait moins bien de taper sur une personne âgée.

     

    Répondre à ce message

  • #3156171
    Le 9 avril 2023 à 11:09 par nanothermite
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Je pleurniche,
    tu pleurniches,
    elle pleurniche,
    nous pleurnichons,
    vous pleurnichez,
    ils payent.
    CQFD.

     

    Répondre à ce message

  • #3156190
    Le 9 avril 2023 à 11:47 par Strato
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Agnès a surtout rendu obligatoire 11 vaccins pour enfants !

    Bien évidemment il n’y a aucune étude scientifique qui pourrait justifier cela.

    Seul un bureau comme Mc Kinsey&Friends serait capable de justifier cette ineptie !

    Le Story telling grossier et minable fait juste avant l’obligation de ces 11 vaccins est désespérant !

    Ce qui est encore plus inquiétant,cependant, c’est la relative tranquillité avec laquelle les français ont accepté de "sacrifier" leurs enfants à Big Pharma sans trop réagir ...

     

    Répondre à ce message

    • #3156416
      Le Avril 2023 à 19:30 par noëmie
      Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

      Mais oui ! Et elle a aussi, a peine nommée ministre de la santé, triplé le prix du vaccin contre la grippe (qu’elle voulait en plus rendre obligatoire). Mais ce serait complotiste de dire que c’est parce que c’est Sanofi qui produit ce vaccin et qu’elle fut rémunérée par Sanofi pendant 14 ans

       
  • #3156305
    Le 9 avril 2023 à 15:45 par Gauthier Perlouze
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    La Buzin-Lévy interviewé par Bornstein,ça sent la grande révélation lumineuse:beau comme un coucher de soleil arctique,une vigile pascale,une devanture de magasin allumé à 1h45 dans une ville Europe Ecologie-les Verts...
    Fiat Lux comme aurait dit Dante.

     

    Répondre à ce message

  • #3156413
    Le 9 avril 2023 à 19:25 par Paul82
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Effectivement, toute la machine judiciaire et médiatique tape sur Thierry (qui n’a pourtant rien demandé à personne), alors que la Buzyn est à peine inquiétée, à peine... Ce parallèle illustre très bien ce qui se passe en ce moment. C’est bien trouvé camarades d’E&R !

     

    Répondre à ce message

  • #3156559
    Le 10 avril 2023 à 06:17 par Louis De Funèbre
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    La même méthode que l’influvoleuse Magalie berdah d’ailleurs physiquement elle lui ressemble mais il y a autre chose de plus troublant c’est sa ressemblance en tout point de vue à Simone dite veil, au-delà du physique il y a le rôle qu’elles ont joué.

     

    Répondre à ce message

  • #3156643
    Le 10 avril 2023 à 09:34 par milesdavis
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Il y en a plein que nous ne connaissons même pas, d’autres que nous oublions, mais certains qui sont inoubliables, comme Fabius et Buzyn. Quand on voit leur C.V. et la suite de leur carrière, c’est tout simplement de la provocation... Ces "gens" nous chient dessus ouvertement.

     

    Répondre à ce message

  • #3156878
    Le 10 avril 2023 à 18:03 par CHRIST ROI DE FRANCE
    Buzyn-Casasnovas : deux poids, deux mesures

    Rappelons surtout que cette femme a fait interdire l’hydroxychloroquine mais l’a utilisée pour elle et pour soigner des proches. On rappelle également que des barils entiers d’hydroxychloroquine filmés par des militaires ont été livrés à l’ELYSEE ! Et elle se plaint de menaces de mort ?! Madame c’est juste le retour de bâton qui arrive.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents