Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’Austerlitz des antivax : la campagne de vaccination 2023 fait un flop retentissant

Même la presse mainstream s’en fout, c’est dire. Plus grand-monde ne tente d’intoxiquer les esprits et les corps avec ces faux vaccins, puisque la communication sur les effets secondaires a saturé les RS. La plupart des octogénaires, malgré la pression des médecins, qui sont intéressés au piquage, ne s’y risquent pas.

 

 

Les centres d’injection géants ont disparu, comme ces collabos zélés qui faisaient la retape des produits du Big Pharma sur les trottoirs, avec tentes et tables. Quelques pousse-mousse à gel sont réapparus dans des restos et commerces, mais seuls les paranoïaques intoxiqués au dernier degré s’en servent. Une sorte de gel contre la lucidité...

L’Express, en pointe dans la collaboration avec le ministère de la Santé, lui même en lien avec le Big Pharma, pleurniche : seuls 1,8 % des Français de plus de 65 ans, la catégorie prétendument à risque, est allée se faire shooter l’épaule avec un produit peu utile dans la plupart des cas, risqué dans les autres.

Cela n’empêche pas le canard (encore) contrôlé par Drahi (via Alain Weill) de regretter que le chiffre soit « en deçà des attentes des autorités sanitaires dont la stratégie pour éviter un nouvel engorgement des services de réanimation cet hiver repose essentiellement sur la vaccination ». Sauf que ces autorités, plus personne ou presque ne les écoute : le lent travail d’information et de réinformation sur les réseaux sociaux a atteint son but, soit le cœur de la population, le fameux grand public, celui qui se précipitait fin 2021 pour sauver sa peau ou celle des autres, et qui en réalité la risquait avec l’ARN messager...

Signe de l’effondrement de la confiance, cette stat :

À titre comparatif, au 17 octobre 2022, 74,5 % des 18 ans et plus, ainsi que 82,5 % des 65 ans et plus avaient reçu leur première dose de rappel, et 31,3 % des 60-79 ans ainsi que 38,3 % des 80 ans et plus avaient reçu leur deuxième dose de rappel.

En un an, on est passés de 80 % de la population à risque à moins de 2 %. C’est même plus un effondrement, c’est un désaveu total des autorités sanitaires, qui ne méritent plus ce nom, puisqu’elles n’ont plus aucune autorité sur les gens. C’est une victoire totale des antivax, un Austerlitz.

La preuve, le nouveau (ils se crament tous à vitesse grand V) ministre de la Santé passe pour un bouffon. Il faut dire qu’il a déclaré que le nouveau vaccin était sans effets secondaires... Autant se faire hara-kiri en place publique.

 

 

Le karma, le karma !

Dévbut 2019, Alain Weill reprend l’hebdomadaire. Un au plus tard, au début du covidisme, l’homme d’affaires veut doubler les ventes numériques. Deux ans plus tard, l’objectif a été divisé par deux. Fallait pas pousser les gens à la piquouze !
Wikipédia raconte la chute de popularité du titre.

En janvier 2020, Alain Weill annonce son plan pour L’Express. L’hebdomadaire ambitionne de devenir un genre de The Economist à la française. L’Express adoptera des prises de position plus tranchées, se démarquant ainsi de la presse magazine traditionnelle. L’idée est de traiter davantage l’international tout en se recentrant sur la politique, l’économie, le numérique, les sciences et les idées.

Alain Weill a annoncé un budget de communication de 4 millions d’euros pour annoncer le changement de direction pris par L’Express qui visera les 200 000 abonnements numériques. Cet objectif a été divisé par deux en 2023. L’ambition à court terme est désormais « de maintenir les 100 000 abonnés, en augmentant les prix ». Le prix de vente au numéro est passé de 4,90 à 6,90 euros en deux ans.

Le rejet des collabos

 






Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3266760
    Le 22 octobre 2023 à 06:31 par Courage, c’est bientôt fini
    L’Austerlitz des antivax : la campagne de vaccination 2023 fait un flop (...)

    Je ne vois pas l’intérêt de me faire vaXiner sauf si mon intention est de me foutre en l’air.

    Par contre, j’ai bien compris l’intérêt de BigPharma de vaXiner le maximum de gogos : fabriquer des milliards de nouveaux clients qui lui lâcheront du fric, tous les mois, à vie.

    ILS neutralisent ou détruisent tous les résistants à l’Empire. Exemple : L’avocat Reiner Fuellmich vient d’être arrêté et incarcéré en Allemagne.

    Micron a raison : "une dictature, ce n’est pas ça". Une dictature, c’est moins que ça.

     

    Répondre à ce message

  • Nous avons tenu bon, contre vents et marées, contre nos patrons, contre tous ceux qui traitaient les non-vaccinés d’assassins, contre cette hystérie collective. Nous avons tenu bon contre la peur insidieusement distillée par ce gouvernement assoiffé de mort.... Et nous avons eu raison.

    Ce qui me révolte, c’est qu’il vont vider leur stock de vaccin dans les veines des petits vieux dans les EPHAD. Ou pire, dans les veines des nouveaux nés....99% des docteurs ont montré leurs vrais visages pendant cette crise. A l’heure où l’humanité portait un masque, un bout de sopalin ignoble tenu par deux élastiques, tous les masques sont tombés.

    Comme chez les restaurateurs d’ailleurs. Je n’oublierai jamais le jour où le restaurant où j’allais chaque semaine depuis mon enfance avec mes parents nous ont virés parce que nous n’avions pas de Pass. Je n’y retournerai plus jamais. La non vaccination a donné un sens à ma vie, elle m’a fait comprendre ce qu’était la liberté, et la liberté ce n’est pas d’aller boire des cafés en terrasse, ce n’est pas d’aller au restaurant. La liberté c’est de rester pure !

    Fière d’être sang Pur.

     

    Répondre à ce message

    • Pareil, il y a des restaurants où je n’irai plus jamais. D’ailleurs, je ne suis plus invité, c’est bien la preuve que cette faille qui s’est formee entre les gens n’est pas près de se refermer.
      Durant cet épisode, il y avait une ligne de démarcation claire : d’un côté, le choix de la faiblesse, de la honte, du mensonge et de la peur. De l’autre, le choix du courage, de la morale, de la dignité et de la vérité. Ceux qui ont fait le mauvais choix vivront avec jusqu’à la fin de leur (vraisemblablement courte) vie.

       
    • Pareil.
      La boulangère de mon village a voulu faire du zèle avec le masque qu’il fallait porter bien sur le nez. Il fallait voir comment tout d’un coup elle s’était mise à parler aux gens. Une petite dictatrice du masque. J’en ai eu assez et mes voisins aussi. Du coup, on a acheté une machine à pain et on se passe d’elle.

       
    • Idem. Pendant la période covidiote j’ai bien repéré tous les endroits qui faisaient du zèle dans ma petite ville. Plus jamais je n’y fous les pieds.

       
    • Oui, un révélateur, au sens photographique du terme, cet épisode de psychose covidiote...Connu aussi l’apartheid, dans ma paroisse, d’un curé de gauche qui pourtant brandit le fameux " n’ayez pas peur" du pape J.P II à tout bout de champ... Beaucoup de pleutres, de petits chefs, de délateurs et, hélas de victimes soumises à ce chantage infect !
      Je n’oublierai jamais les gamins d’une école de mon quartier, le masque sur le nez en cour de récréation : non, personnellement, je n’ai rien oublié mais compris combien nos compatriotes étaient soumis, abrutis et peu résistants dans tous les sens du terme !

       
  • #3266775

    C’est pour cela qu’ils cherchent par tous les moyens à provoquer une guerre mondiale ou au minimum une guerre civile en ce qui concerne la France. Plus le niveau de conscience monte plus ils vont perdre leur capacité de contrôle sur les populations. Mais ce qu’ils craignent le plus c’est le réveil des personnes se trouvant dans les rouages de la haute administration, dans la magistrature, la police, l’armée...parce que quand certains vont commencer à réaliser que leurs récents problèmes cardiaques...sont dus à cette injection... qu’un cousin, qu’une copine de sa fille, qu’un enfant, un petit-enfant...sa femme...son mari...a été délibérément empoisonné par une injection conçue pour léser voire tuer, certains vont l’avoir au travers de la gorge, et à minima vont désobéir, d’autres se révolteront...et il va être difficile de remplacer tout le monde par des enculés ! A force d’écrémer les institutions afin de remplacer les gens sérieux et potentiellement rebelles par des soumis incompétents et corrompus, l’édifice va finir par s’effondrer ! Donc avant cela quoi de mieux qu’une bonne guerre pour tuer un maximum de témoin, imposer la loi martiale... ! Quoi de mieux que retourner aux bonnes vieilles méthodes à la papa éprouvées quand on se rend compte que les clowneries comme le crédit social, et autres procédés d’ingénieries sociales cela ne marche pas si bien que ça ! La guerre est une valeur sûre !

     

    Répondre à ce message

    • @goy pride
      @derf (plus haut)

      Je suis curieux de connaître les statistiques des effets secondaires sur les effectifs de l’armée française, c’est le silence absolu, pas le moindre chiffre ne sort, les militaires ont pourtant subi plein but l’obligation vaccinale.

      Qu’en est-il par exemple, des pilotes de chasse : tout l’équipage du Charles-de-Gaulle avait été intégralement piqousé : aucune myocardite observée chez les pilotes de l’Aéronavale ? ça m’étonnerait fort ou alors les effets secondaires sont un mythe !?

      Je me rappelle l’image qu’avait utilisée le lanceur d’alertes belge Jean-Jacques Crèvecoeur : chaque injection est comme une balle que vous introduisez dans le barillet, pour jouer à la roulette russe" disait-il, en anticipant des dizaines de millions de victimes !

       
    • Lerins, vous sous-entendez qu’il n’y a pas tant que ça d’effets secondaires. Je ne connais personne qui soit mort du Covid, ça veut dire que ça n’existe pas ?
      Pour l’armée ou la gendarmerie, vous pensez sérieusement qu’ils sont tous vaccinés ? (Hors suspendus). Il y a évidement beaucoup (je n’ai pas de chiffres), de fausses vaccinations, faux pass...
      Il y a également énormément de vaccins placebos. Pour répondre à la demande mondiale, ils n’avaient pas le temps et la logistique pour de "vrais" vaccins.
      Pour H1N1 on a découvert un nombre conséquent de narcoleptiques 5 ans après les injections.
      L’ANSM (totalement officielle), a recensé plus de 200 000 victimes en France dont 25% graves. En plus il y a plus de 2000 morts officiels.
      On sait que c’est sous sous sous reporté.

       
    • Les problème cardiaque ne sont pas un mythe demandez a votre cardiologue ... Celui de ma belle mère est débordé comme jamais depuis les injections il est content de pouvoir discuter avec des non vaccinés quand il en trouve.

       
  • #3266781

    Et bien ce n’est pas le cas de la Bretagne, les pharmacies n’ont apparement plus de vaccins ,ils ont tous sauté dessus ,dixit une personne agée que je connais.
    mais bon la bretagne,terre de gauchistes macronien.... ma doué !!

     

    Répondre à ce message

    • #3266875

      Par chez moi dans le Sud-Ouest c’était quelques mois après que Poutine ait fait disparaitre le "virus" grâce à son opération spéciale, je vais chercher un truc à la pharmacie et là, je trouve un vioque (encore masqué bien sûr, alors que la couche faciale disparaissait), qui engueulait la pharmacienne parce qu’il voulait sa cinquième dose.......

      On ne parlait plus de "rappels" à l’époque, ça devenait complètement démodé, mais le vieux schnock en voulait une de plus !
      La pharmacienne dut faire preuve de moult formules de diplomatie, invoquant "le ministre de la santé", les ARS, etc, etc.... pour calmer le vioque et lui faire comprendre que pour l’instant, il n’était pas nécessaire de s’en envoyer une de plus dans le circuit !

      Il a fini par lâcher l’affaire, mais ce ne fut pas facile !

      Et il était droit comme un "i" le pépère, visiblement il avait reçu du pas trop dosé ou du placébo, pas comme un couple de pote où elle a failli crever d’un arrêt du cœur et son pauvre compagnon est lui en train de mourir d’un cancer.....

      Bon je n’ai pas revu le vioque, de toute manière avec sa muselière à l’époque, je ne suis même pas sûr de le reconnaître, mais je suis sûr que s’il est encore vivant, avec la mini hystérie qui a un peu émergé dans les ((( médias ))) en fin d’été, il a dû aller direct faire faire sa cinquième dose !

      qui sait, cette fois, ce sera peut-être la dose fatale, mais après tout, sera-ce une perte pour le pays, il y a vraiment des frappadingues qui croient à tout ce que leur affiche leur écran de télé !

       
    • Ceux qui sautent sur les vaccins doivent disparaître, c’est donc une bonne chose !
      Pareil pour la baisse de natalité en France, si ce sont majoritairement les progressistes/gauchistes (ce que je crois et ce qui serait cohérent), il faut voir ça comme une bonne chose à terme...

       
    • Regardez les avis de décès depuis quelques temps dans le Finistère, Côtes d’Armor, Morbihan..(site Libra Memoria).
      Ça tombe comme des mouches, des pages et des pages. Il est vrai, la moyenne d’âge est assez élevée, mais les 45-70 ans sont assez représentés.
      Il paraît que la démographie naturelle est négative depuis 2 ou 3 ans.
      En tous cas, ça fera de la place. Moins de connerie ambiante, et encore, ce n’est pas sur..

       
  • #3266808
    Le 22 octobre 2023 à 08:28 par Ma main dans ta gueule
    L’Austerlitz des antivax : la campagne de vaccination 2023 fait un flop (...)

    De toute façon leur objectifs est largement atteint
    Leur poison est prévu pour faire effet sur le long terme, stérilisation, cancers, dépression...j’en passe et des meilleurs plus le temps passe, moins il y a de chance de voir ces criminels se balancer aux bout de cordes

     

    Répondre à ce message

  • #3266841

    Je me suis fait vacciner contre la grippe à la pharmacie . Je pouvais aussi me faire vacciner contre la Covid . J’ai demandé au pharmacien s’il s’était fait vacciner contre la Covid, il m’a dit que non parce que le nouveau virus était peu dangereux . Je me suis abstenu .

     

    Répondre à ce message

    • Le collectif La Quinta Columna explique une fois de plus dans sa video du 18 septembre 2023 en français :

      « Analyse au microscope optique d’un "vaccin" de Pfizer, d’un anesthésique dentaire et d’un "vaccin" du calendrier des enfants. Tous les produits injectables contiennent de l’oxyde de graphène réduit. »

      Pour info l’oxyde de graphène réduit est toxique/inflammatoire pour les organismes humains (santé défaillante constante), sa présence à grande échelle est récente, parfaitement visible au microscope (et confirmable par spectrographie), il dispose de nombreuses propriétés électromagnétique (lésions du muscle cardiaque et pas seulement...).

      Une façon d’accélérer le vieillisement des individus minés par des vulnérablités de santé + perte de goût à la vie = l’euthanasie par injection finale sera non plus contestée mais réclamée.

      Le génocide soft c’est maintenant.

      Stop à tout ça ou encore ?

       
    • Renseignez vous bien sur les vaccins antigrippaux, ils ne servent strictement à rien.
      C’est la même arnaque depuis des décennies sauf qu’elle est beaucoup plus douce que pour le covid.
      Il y a une étude récente sur 80 000 personnes au Japon pour essayer de comprendre s’il y a une efficacité vaccinale grippale. Résultat : Ca ne sert à rien.
      Déjà vous dites : "Je me suis fait vacciner contre la grippe". Laquelle ? La H1N1 (endémique depuis 2009). La H5N3, La H3N2... ? Ca c’est si on croit aux virus qui se transmettent.
      Une maladie qui est très peu, voire pas immunisante (2ème grippe, rechute...), ne peut pas avoir un bon vaccin. CQFD

       
    • Le vaccin contre la "grippe " est une belle arnaque ! On n’a jamais su combien ça évitait de "grippes" chaque année d’autant plus de ce virus mute tous les ans ! Mais bon c’est devenu un rituel pour la plus grande joie des labos et pharmaciens !

       
  • #3266845

    Payer presque 7€ un torchon de désinformation comme l’Express, faut vraiment être contaminé non par le covid, mais par la propagande.
    C’est oublié les subventions de l’état à la presse collabo, les tarifs préférentiels de la poste à 2%.l’abattement fiscal de plus de 7000€ des journalopes, les invitations sur les plateaux des télés poubelles, ou dans les ministères etc...

     

    Répondre à ce message

  • Ce que je sais sur les effets secondaires du vaccin, parmi les personnes de mon entourage :
    une femme de 75 ans victime d’une myocardie après la troisième dose
    un homme de 80, après la 4ème dose ! attrape le covid et deux mois plus tard souffre de problèmes inflammatoires aux jambes. Le traitement aux antiinflammatoires et à la cortisone aura comme effets vraisemblables une perforation du duodénum. Il a failli y passer.
    Un homme de 75 ans deux mois après la troisième dose décède suite à de nombreuses pathologies. Je l’ai recontré deux mois avant son décès et je l’entends encore me dire qu’il est malade comme un chien depuis la troisième dose !!!
    ALORS POUR MOI C’EST UN REFUS NET DE TOUT NOUVEAU RAPPEL

     

    Répondre à ce message

  • Même si les Antivax ont remporté une victoire, il ne faut ne pas être trop optimiste car le système a plus d’un tour dans son sac, car maintenant ils vont mettre de l’ARNm dans TOUS les vaccins de façon que les gens ne puissent pas y échapper

     

    Répondre à ce message

  • Blanche-Neige qui fait un doigt d’ honneur à la sorcière, les contes de fées ont bien changé !..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents