Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose question

Le docteur Philippe de Chazournes et la biostatisticienne Christine Cotton sont interrogés sur la vaccination contre le papillomavirus, alors qu’une vaste campagne de ce qui nous est présenté comme de la santé publique est lancée dans tous les collèges de France.

 

 

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

31 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3256009

    pendant qu’ils occupent le terrain avec leurs conneries , Le président ukrainien Vololdymyr Zelensky tente de recruter des combattants d’ISIS dans les prisons irakiennes et syriennes pour qu’ils rejoignent les forces armées ukrainiennes et luttent contre la Russie, selon des documents divulgués et publiés au Moyen-Orient.

     

    Répondre à ce message

    • #3256240

      Déjà au début de l’intervention de la Russie en Ukraine il y avait sur le terrain des mercenaires recrutés et dont certains sont morts et beaucoup d’autres qui ont abandonné vu qu’ils ont vu qu’ils n’étaient que de la chair à canon sans oublier qu’ils se sont fait rouler dans la farine concernant l’argent qu’ils devaient toucher.
      Donc ces combattants d’Isis quand ils arriveront sur le terrain, ils subiront le même sort que ces mercenaires et ils n’auront pas la possibilité de se rendre comme les soldats ukrainiens enrôlés de force.

       
  • #3256075
    Le 4 octobre 2023 à 23:09 par Burisma Inc
    Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose (...)

    Explications de mon médecin :
    - Avant 17 ans, le vagin de la fille n’est pas encore totalement formé : l’endocol (épithélium unistratifié, vulnérable au HPV) ressort dans le vagin et risque d’être contaminé par le HPV en cas de rapport sexuel.
    - Si la fille a plus de 17 ans, l’endocol est rentré dans l’utérus donc pas besoin de vacciner.
    - Si la fille n’est plus vierge avant 17 ans, son endocol a déjà été exposé donc pas besoin de vacciner.

    Donc on ne vaccine que la fille vierge de moins de 17 ans, le reste c’est inutile.

    Et pour les garçons me direz-vous ?
    Ben c’est pour éviter d’attraper le cancer de l’anus en se faisant sodomiser, au cas où ils deviendraient homosexuels.

    Quand on a compris ça, on a compris que le HPV c’est comme l’hépatite B : un vaccin idéologique lié à une volonté de sexualiser les enfants. De simple consignes de morale et d’hygiène peuvent aisément remplacer ce vaccin.

     

    Répondre à ce message

    • #3256176

      Merci pour l’explication, Burisma. J’ignorais cela. Je ne pourrais pas en parler à mon médecin traitant, c’est carrément le désert médical ici et moult personnes comme moi n’ont plus de médecin : ils partent à la retraite et ne sont pas remplacés. (autre gros problème !)

      En tant que parents, l’on peut donc prévenir nos filles concernant les rapports sexuels avant 17 ans. Ainsi, le vax pourrait être évité.

      Les garçons peuvent également être prévenus des risques qu’ils encourent par rapport à la sodomie.
      Je suis grand-mère. J’en parlerai à mes petits-enfants dès que je le pourrai.

      Nous pourrions appeler cela de la "prévention sexuelle"
      Parfois aussi, ce seraient les parents qu’il faudrait "éduquer" en premier lieu... J’en conviens.

       
    • #3256333

      Ce n’est pas même la question de "remplacer le vaccin" par des "consignes de morale et d’hygiène"... Je vous renvoie à Gérard Delépine et son ouvrage sur la question des HPV !
      Les vaccins NE servent STRICTEMENT à RIEN, NADA, NOTHINGS, NICHTS !
      Je vous invite à lire l’ouvrage de feu Michel GEORGET qui explique très bien le fonctionnement du système immunitaire ainsi que le "fonctionnement" supposé de plusieurs types de vaccinations ; c’est aussi le seul en langue française abordant la notion de typage HLA et du danger d’injecter certains de ces poisoins à des gens ayant un typage HLA bien particulier...
      En un mot, il résume bien l’idée qu’on peut s’en faire : un produit marketing, totalement inuile chez des personnes ayant un bon système immunitaire, et totalement dangereux chez des gens fragiles par nature !

       
  • #3256138

    Consentir à ses gamins quelque chose à injecter dans leur corps dont personne ne connait la suite de cette injection ;il faut être inconscient ,connaissant déjà les résultats des injections des "vaccins anti covid" depuis deux ans et le nombres d’ effets secondaires ,de morts .cela relève de la roulette Russe .

     

    Répondre à ce message

  • #3256152

    Oh putain ça recommence

     

    Répondre à ce message

  • #3256184

    Inventer des pathologies pour piquer le cheptel. Bienvenue dans le ", meilleur des mondes".

     

    Répondre à ce message

  • #3256191
    Le 5 octobre 2023 à 09:11 par Patrie Haute
    Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose (...)

    "Tout le monde" se disait que ce n’est pas avec les injections à ARNm covidiennes qu’ils allaient réduire la population mondiale de 3/4 alors que c’est leur intention.

    Bon ben la solution était si simple : Il va y en avoir une chiée d’injections à ARNm au cours de campagnes d’inoculations massives.

    L’élimination et la stérilisation des ados n’a pas été à la hauteur de celle des vieux et des adultes. Là c’est déjà mieux.

    Ils vont certainement nous pondre une épidémie pour les bébés super méga dangereuse et sortir miraculeusement une injection à ARNm grâce à des milliards de subventions qu’ils vont vendre la peau des couilles pour anéantir les nouvelles générations.

    Une fois les plus de 40 ans hors du circuit, d’ici une trentaine maxi, leur domination sera totale et la population réduite à peau de chagrin.

    Non y’a pas à chier, les programmes de Bilou ont toujours été bien écrits.

     

    Répondre à ce message

  • #3256306
    Le 5 octobre 2023 à 14:55 par chris du fbg
    Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose (...)

    Et si il commençait par l’école Alsacienne Macronienne sous contrôle d’huissier ? Plutôt que les écoles catho du sud ouest...Peut être que ce truc est dangereux et provoque des problèmes de stérilité je sais pas...

     

    Répondre à ce message

  • #3256348
    Le 5 octobre 2023 à 17:05 par La fuite en avant
    Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose (...)

    Le médecin me l’a proposé pour ma fille. Elle a 9 ans ! Sans commentaire.

     

    Répondre à ce message

  • #3256683

    Il y a quelques temps je discutais avec un type qui me confia sur la pandémie:Au début on a tenue bon,mais le fait de ne plus pouvoir boire un verre en terrace,d’aller au cinoche et surtout les enfants exclus de le club,finalement nous avons craquer et fait la piquouze en famille ! J’imagine aisément leur consentement pour "flinguer"leur gosses encore une fois,terrifiant de voir ces débiles abdiquer à la vu d’une blouse blanche ! Et dire qu’en 39-45,les Français devaient vivre avec des escadrons de waffen ss sous leurs fenetres ! Pitoyable !

     

    Répondre à ce message

    • #3256745

      Bonne observation, mais là, c’est le soft power... Si tu fais ce que je te dis, je te donne des droits... Aujourd’hui, plus que jamais, ce qui définit les gens, ce sont les apparences : fric, le cul, la belle bagnole qu’on change tous les 3/4 ans si ce n’est pas avant (par écologie, hein, pas de Diesel si possible). Inconsciemment, pour ces gens, ne plus se faire voir dans un resto ou en terrasse est synonyme de mort sociale, car ils sont déjà morts car conditionnés.
      Se faire flinguer leur importe guère, car mimétisme : si je crève, les autres aussi. Ce sont de gentils moutons blancs, mais même blancs, il faut s’en méfier : ce sont des collabos, et ça les fait bander dur !
      Cela me fait penser à quelque chose de vécu récemment ; je suis allé faire deux radios de contrôle, et la secrétaire m’a presque intimé de lui remettre ma carte d’identité. Je l’ai remballé, et elle m’a expliqué qu’elle voulait ouvrir mon dossier médical partagé... Je lui ai répondu avec la même voix douce qu’il ne fallait pas rêver surtout que je m’y étais opposé sur le site de la sécu. Mais combien de gens "débiles" obéissent ? Sans aucun doute, une grande majorité !
      Il est plus qu’urgent de bâtir une contre-société dans le réel, car ce n’est pas près de s’arrêter.

       
  • #3256775
    Le 6 octobre 2023 à 12:26 par chris du fbg
    Papillomavirus : une nouvelle campagne de vaccination qui pose (...)

    Manifestons avec philippot (entre autres possibilités) demain à palais royal pour dire non à ces administrations de produits toxiques par les pouvoirs publics. et que le gouvernement recul brusquement sous la pression de la rue. 500 000 personnes. le destin de notre pays dépend de chacun de nous.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents