Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump à Macron : « Passe le bonjour à ta magnifique épouse... »

On dira ce qu’on voudra, Trump a beau être un salaud au sens féministe ou sartrien, il est bourré d’humour. Beaucoup de femmes ne le comprennent pas (Trump et aussi l’humour). Les féministes aboient, la caravane Trump passe.

 

 

Touchdown !

Lors de sa rencontre avec le Zelensky français, Donald a balancé une vanne atomique à retardement devant le monde entier. On sent que Candace est passée par là. Tous ceux qui rigolent sont des salauds.

 

 

D’un point de vue politique, la rencontre entre Trump et Macron a vu la France marquer des points contre les USA : notre président a eu le dernier mot, et leur président a plié. Enfin, c’est ce que dit le barbu.

 

 

Pendant son live du 20 février, où Macron a ressemblé à un deepfake, il nous a clairement fait comprendre qu’il était un dur, un tatoué. Qu’on ne la lui ferait pas, surtout à l’envers. On a senti le gars prêt à se battre pour son honneur de mâle dominant.

 

 

En politique, surtout avec lui, il y a le discours, martial, et la réalité, plutôt pénible. On pourrait dire que la folie, plus que le mensonge, c’est la différence entre le discours et la réalité. Une petite différence, on appelle ça un mensonge. Une trop grande différence, ça s’appelle de la folie. Malheur au pays dont le roi est un enfant, qui plus est détourné à l’âge de 14 ans.

 

Pour comprendre la relation Trump-Macron

(cliquez)

L’ami américain

 






Alerter

73 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3499031

    C’est fou ce qu’elle peut être trognon la Brigitte !
    Pour ceux qui ne connaîtraient pas, trognon est un mot tendre mais peu usité que l’on dit à une femme.

     

    Répondre à ce message

  • #3499037

    Désolé...mes copains... mais là ça va Trop loin ... né en France..et sympathisant reconnaissant, solidaire de tout les patriotes mais là on a l’impression que toute la France est logée à beittarram... je ne sais même pas comment ça s’écrit tellement je ne veux pas imprimer ma mémoire... désolé pour la forme mais zobbi jusqu’à quand vous allez respecter des institutions qui vous pissent dessus... le Seuil anthropologique d’un mammifère est dépassé... c’est du proxénétisme à l’échelle d’une nation... c’est bon là enclenchez le truc ...toute la planète sera là avec vous ...

     

    Répondre à ce message

  • #3499099

    "Tout est sur la table"... Mais de quoi parle-t-il ? Des bijoux de la reine des glaces ?

     

    Répondre à ce message

  • #3499113

    Moi c’est le visage de la Béart qui me glace le sang !!!

     

    Répondre à ce message

  • #3499153
    Le 26 février à 11:04 par toto l’asticot
    Trump à Macron : « Passe le bonjour à ta magnifique épouse... »

    Trump "Grap women by the pussy" double langage, il sous entendait que Biden attrapait les petites filles tandis que lui attrape les femme qui ont une chatte.
    Toujours se méfier des bourdes de Trump.

     

    Répondre à ce message

  • #3499202

    Qu’est ce qu’il est aller foutre chez Trump ? Et bien demander à ce dernier de faire cesser les diffusions de Candace Owens sur sa vie privée et celle de Jean-Brigitte. Il semble que ça ait marché car depuis quelques jours c’est silence radio de la part de Candace. En contrepartie .......

     

    Répondre à ce message

    • #3499278

      Allez donc ecouter le dernier épisode intitulé Epilogue...et vous verrez si ils ont réussi à la faire taire

       
    • #3499442

      Non , il est allé à Washington présenter la "résolution" prise à Paris la semaine dernière entre l’ Allemagne , le Royaume-Uni , l’ Italie , la Pologne , l’ Espagne , les Pays-Bas , le Danemark et avec le président du Conseil européen , la présidente de la Commission européenne et le secrétaire général de l’OTAN , de prendre en charge la sécurité de l’ Europe et donc les responsabilités politiques qui vont avec .

      Ce à quoi les ricains ont dû répondre "Ok pour la prise en charge de votre sécurité , pour les décisions politiques on verra ça dossier par dossier ." ; par conséquent , on va devoir financer (avec l’ épargne des bons citoyens) , la mise à niveau de nos armées pour protéger les pays de l’ Est , au cas ou la Russie voudrait y revenir.. donc pour rien en résumé !
      Quant aux décisions dossier par dossier , Trump va torde le bras économique des opposants aux choix américains , pays par pays ; ou pire , passez au dessus d’ eux pour renouer les relations commerciales avec la Russie et faire ajourner les sanctions qui la frappent .

       
  • #3499209

    C’est sûr que c’est pas à elle qu’il peut dire qu’il "l’attrape par la c...e"

     

    Répondre à ce message

  • #3499257
    Le 26 février à 15:58 par IGGY POP l’iguane
    Trump à Macron : « Passe le bonjour à ta magnifique épouse... »

    Oui c’est exact ER, hier j’ai vu brièvement ce que les larbins/catins de bfm disait au sujet de la sois disante amitié entre trump et macron ??????et du poing sur la table de macron face a trump ??????
    Oui ce président, ce faux président qui s’amuse avec notre pays, comme un mome avec un légo ,est un danger ;
    Par contre ER vous êtes hard d’avoir mis la vidéo d’émanuelle béart via antifrance inter........j’ai cru que j’allais vomir a défaut d’avoir peur : mon dieu la tronche : digne
    d’une actrice de film gore.

     

    Répondre à ce message

  • A propos de Trump, aucun billet pour relater la dégueulasserie générée par AI et partagée sur les RS de Trump mettant en scène la mutation de Gaza en pandémonium sous un angle woke et la position anti-christique de ce dernier ? J’espère que les palestiniens auront le courage et la vaillance nécessaire pour résister à ses ensorcellements.

    Il me semble, entre ça et ses tentatives sournoises pour décoller la Russie de la Chine et faire éclater les nouvelles alliances que ce second mandat révèle les fondamentaux de la politique des lobbys en arrière-plan, malgré le volet national.

     

    Répondre à ce message

  • #3499440

    À remarquer que Trump emploie le mot épouse et non femme !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents