Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump à Macron : « Passe le bonjour à ta magnifique épouse... »

On dira ce qu’on voudra, Trump a beau être un salaud au sens féministe ou sartrien, il est bourré d’humour. Beaucoup de femmes ne le comprennent pas (Trump et aussi l’humour), mais il s’en bat les steaks. Les féministes aboient, la caravane Trump passe.

 

 

Touchdown !

Lors de sa rencontre avec le Zelensky français, Donald a balancé une vanne atomique à retardement devant le monde entier. On sent que Candace est passée par là. Tous ceux qui rigolent sont des salauds.

 

 

D’un point de vue politique, la rencontre entre Trump et Macron a vu la France marquer des points contre les USA : notre président a eu le dernier mot, et leur président a plié. Enfin, c’est ce que dit le barbu.

 

 

Pendant son live du 20 février, où Macron a ressemblé à un deepfake, il nous a clairement fait comprendre qu’il était un dur, un tatoué. Qu’on ne la lui ferait pas, surtout à l’envers. On a senti le gars prêt à se battre pour son honneur de mâle dominant.

 

 

En politique, surtout avec lui, il y a le discours, martial, et la réalité, plutôt pénible. On pourrait dire que la folie, plus que le mensonge, c’est la différence entre le discours et la réalité. Une petite différence, on appelle ça un mensonge. Une trop grande différence, ça s’appelle de la folie. Malheur au pays dont le roi est un enfant, qui plus est transformé à l’âge de 14 ans.

 

Pour comprendre la relation Trump-Macron

(cliquez)

L’ami américain

 






Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article