Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Macron traité comme un nègre de maison par Trump

Macron en apparence reçu tout seul par la porte de service, d’aucuns diraient la porte des chiottes... Trump a fait une Poutine à Macron ce lundi 24 février 2025, si vous vous souvenez du coup de la table de cinq mètres au Kremlin. À travers notre président fantoche, c’est toute la France qui est humiliée en permanence. Cependant, les réseaux sociaux anti-Macron ont été un peu vite en besogne.

 

Le voyage éclair de Larbinou à Washington

 
 

En vérité, Trump a bien reçu Macron, en lui broyant la main, mais notre président est reparti très vite. Entre les deux, Asselineau et Dupont-Aignan n’ont pas pu s’empêcher de sortir le bazooka.

 

 

Nous avons emprunté l’image de Stéphane Poli qui a écrit un long tweet sur les hommes-crevettes, par exemple Attal et Macron, face aux mâles alpha que sont Trump et Poutine.

« Prêt à se courber devant tous les puissants pour peu qu’on lui permette de se donner en spectacle, rosi de plaisir lorsqu’on le flagorne, Emmanuel Macron est l’archétype de tous les "hommes crevettes" qui ont envahi l’Europe, ces hommes Narcisse, au pouvoir ou dans l’opposition, désespérément faibles, vides et sans colonne vertébrale, parfaitement interchangeables, qui détruisent la France et toutes les autres nations de notre continent.

Placés à la tête de leurs États respectifs par les vrais puissants qui dirigent le monde, les hommes crevettes, malléables comme la pate à modeler d’un monsieur Patate, capables, tels des Lego, de s’emboîter aisément entre eux pour former des majorités de bric et de broc, forment une armée de clones et de clowns obsédés par leur image.

Habillés de la même manière, habitués des mêmes sempiternels éléments de langage, emprisonnés dans les mêmes vices, ils forment, de façon totalement surréaliste, un pathétique élevage de crevettes toutes persuadés d’être des lions de mer.

Seulement voilà, la nature a horreur du vide et le temps est un implacable révélateur de néant. Et, avec le temps, inexorablement, la vérité perce.

Macron n’est l’héritier d’aucune grande figure de la France, il n’incarne rien sinon l’amère certitude de la décadence, le néant, un profond malaise. Comme tous les autres rampants et parasites de la République, il gesticule mais les Français dans leur très grande majorité ne sont plus dupes.

Ainsi, quand Macron parle, au-delà de sa petite cour servile, personne ne l’écoute et personne ne le respecte. Même son mépris froid, bête et méchant de petit roquet n’émeut et n’intéresse plus les Français.

Que reste-t-il à Macron pour exister aux yeux des Français ? Rien sinon de dramatiques et interminables polémiques sur les déformations de la robe de son épouse à son entre jambes. On ne peut concevoir plus terrible misère pour la France, sa culture et son histoire.

L’UE est devenue ainsi un élevage monstrueux d’hommes crevettes, une perdition de l’âme et de notre héritage culturel.

Il n’est dès lors pas étonnant de voir tant de personnes fascinés, captivés et en admiration devant Trump ou Poutine. Il n’y a dans cet intérêt, parfois cette passion, souvent cette ferveur, l’expression d’un profond désir de force, de dynamisme et d’ambitions.

Les peuples poursuivent les mêmes aspirations que les êtres humains qui les constituent, ils ont besoin d’incarnation, de transcendance, de rêves et d’ambitions. »

Une classe politique française qui n’a aucune classe

Le petit Attal est invité aux trois ans de la guerre en Ukraine par des autorités kiéviennes corrompues vaincues, et il nous parle sur TikTok comme si on était ses copains. Sérieux, qui veut d’un pote pareil ?

 

 

Restée à Paris, la sublime Première dame exhibe son explosive féminité au monde entier. Évoluant avec la grâce d’un mannequin de chez Handicap International, elle a malheureusement parfois des gestes déplacés.

 

 

Les médias mainstream français, aux ordres, n’ont pas le droit de relever que 99,99 % de la planète se moque de leur chouchou. Ils préfèrent continuer à lancer de la poudre aux yeux du public vacciné, quitte à disparaître avec ce couple en fin de règne. Sur les RS, même pour les publics les moins politisés, la messe est dite.

 

 

Macron est comme Schindler : la presse-pute nous a vendu une légende, mais les légendes ne tiennent pas éternellement, surtout quand tout est bidon de A à Z. La légende Mitterrand, on pouvait à la limite acheter, ou la légende Chirac, malgré les zones d’ombre. La Macronie, elle, n’est qu’une vaste zone d’ombre. Elle a passé la date de péremption, et le poisson commence à sentir mauvais. Le parfum originel s’est évaporé, il ne reste plus que l’énorme mensonge et la tragique réalité.

La France pour se relever doit se chercher très vite une nouvelle incarnation. Pas la peine que la paire Minc-Attali se décarcasse, on va trouver quelqu’un nous-mêmes. Et si les élections sont encore truquées, eh bien on se choisira un tyran, mais un bien.

 

Le président fake