Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Hospitalisation à la demande d’un tiers (HDT) pour monsieur Emmanuel Macron

Les symptômes augmentent dangereusement et tous les signaux convergent. Le président de la République en exercice n’a plus toute sa tête. Tout le monde le sait, mais les institutions le protègent. Tout un pays est en danger par la faute d’un seul homme. Titre du Figaro de ce 11 mars 2025...

 

 

Ce qui le protège d’une hospitalisation psychiatrique, c’est surtout la lâcheté du monde politico-médiatique. Le lobby médical est aussi en cause, puisqu’il a collaboré au covidisme, cette tyrannie sanitaire qui s’est abattue sur les Français, et qui tue de plus en plus, avec un décalage.

Un décalage heureux pour les ministres successifs de la Santé, mais qui devront un jour répondre de leur responsabilité dans cette affaire gravissime. Et là on peut vous dire qu’on est sérieux.

 

 

Avant de remplir la HDT et de l’envoyer aux autorités médicales encore honnêtes (et courageuses), refaisons un petit tour sur la pathologie mentale du bonhomme, en deux actes. Premier acte, l’avis du psychiatre italien, Adriano Segatori, en 2017 :

 

 

Après ce discours très structuré, passons à l’info de Blast, le pure player de Denis Robert :

À l’Élysée, c’est la stupeur. Depuis quelques jours, les proches collaborateurs d’Emmanuel Macron peinent à dissimuler leur embarras face à une obsession présidentielle des plus inattendues : l’acquisition d’une Aston Martin, l’emblématique voiture de l’agent 007. Le chef de l’État aurait déjà pris contact avec un concessionnaire spécialisé pour dénicher un modèle en parfait état. Selon nos informations il s’agirait du modèle DB9 GT, capable d’atteindre les 100 km/h en 4,5 secondes, pour une consommation de 14 l/100. Et au diable la sécurité routière ou la transition écologique.
Prix de départ de cette voiture de luxe britannique : 200 000 euros neuve et cela peut monter à plus de 220 000 euros pour la James Bond Edition.
Le Président s’est même permis un petit essai de la belle monture dans les jardins privés du pavillon présidentiel de La Lanterne à Versailles. « Il est sous le charme », résume son entourage et semble déterminé à s’offrir ce bolide britannique.

Réponse du Château :

Un 1er avril cela aurait pu être drôle, mais il s’agit d’un honteux mensonge. C’est faux et grotesque. Par ailleurs Blast n’a pas contacté l’Élysée avant de publier son article.

Le journaliste de Blast est plutôt gentil puisqu’à la fin de son articulet, il écrit : « Il n’est jamais trop tôt pour la crise de la cinquantaine. » Sauf que là c’est plus grave, : l’enfant-roi qui joue à pouêt-pouêt dans les jardins du Château, sous les yeux de Brigitte, la reine-mère, a la main sur la valise nucléaire et se propose de la refiler aux Polonais, qui ont envie de détruire la Russie depuis un bon siècle (revoir la guerre des Russes blancs de 1917 à 1921).

Et puis, il y a ces 337 drones envoyés sur Moscou... Pierre Cassen a raison de se poser la question.

Là, on ne rigole plus. C’est pourquoi nous avons rempli cette HDT à la va-vite, le caractère d’urgence l’ayant emporté sur la forme :

En réalité, c’est tout un système qui a porté Macron sur le trône de France. Rien n’aurait été possible sans les milliardaires des médias et du CAC 40, qui ont considérablement augmenté leur fortune pendant les huit ans de règne du malade, plus toute la valetaille des médias mainstream, et enfin le gros du troupeau boomer qui a voté pour le gendre idéal.

Il y a aussi les forces occultes qui l’ont préparé, défendu et qui ont surtout déblayé le terrain, éliminant les rivaux (Fillon fin 2016, Marine en 2017 et 2022), pour que ce petit Antéchrist advienne. Sans Drahi, Arnault, Niel, Rothschild, Minc, Attali, rien n’aurait été possible.

 

Pour comprendre cette HDT

L’Antéchrist et les anges de la mort

 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Peut-être que dans ce modèle, il y a le siège éjectable sans l’ouverture du toit ?

     

    Répondre à ce message

  • Encore un fil, qui devrait éclairer même les esprits les plus embrumés : merci E&R !

    Il devient en effet de plus en plus évident - sauf pour ceux qui n’ont que du vent ou de la bouillie pour les chats dans leur boîte crânienne... - que ce pervers a toujours usurpé toutes les fonctions qui ont été les siennes et que seul un battage médiatique hors norme, perpétré par ceux QUI y voyaient leur intérêt strictement personnel, pouvait permettre la mise en place de cette marionnette hystérique au nez poudré en version XXL !

    A son passif :
    - Niveau études : blackboulé 3 fois pour l’entrée à Normale Sup’ !
    - Niveau professionnel : fonction dépassant ses compétences dès Rothschild, aux dires mêmes de ses collègues de travail !
    - Niveau politique : cornaqué par Kohler et une pléiade de Mc Kinsey hors de prix !

    A ces caractéristiques s’ajoute la façon scandaleuse dont il a
    - bradé Alstom avant même d’être """élu""",
    - invité le cloporte en chef de BlackRock pour phagocyter nos retraites,
    - fait entrer à l’Élysée des fiottes aux gestes obscènes,
    - permis des cérémonies grotesques et délirantes pour les JO,
    - distillée la peur permanente avec ses "Nous sommes en guerre !"
    - mené la France au chaos et à la ruine,
    - endetté les Français sur 3 générations minimum,
    - poussé des millions de Français au désespoir et à la pauvreté,
    et aujourd’hui - en plus !? - il ose nous jouer les va-t’en-guerre hystériques contre la Russie qui ne nous veut aucun mal !?

    Cette longue série tragiquement factuelle ne peut être que le fait d’un traître à la France et/ou d’un esprit dérangé jusqu’au pathologique !

    Le choix est donc on ne peut plus simple : la prison ou en H.P., et vite, avant qu’il ne nous mène à la mort de millions d’entre nous avec sa troisième guerre mondiale télécommandée par ses Maîtres !?

     

    Répondre à ce message

    • En complément...
      Après avoir reçu le club Dolder à l’Elysée hors agenda présidentiel, il a forcé tous les bébés français à recevoir des injections qui vont altérer leur santé.
      Ses méfaits ont été possibles car les députés qui voulaient se présenter sous sa bannière devaient s’engager à la discipline de parti pour voter comme un seul homme à l’Assemblée Nationale

       
    • " Niveau études : blackboulé 3 fois pour l’entrée à Normale Sup’ !

      Précision : ajourné au concours d’entrée à l’ENS sans même avoir été admissible à l’oral.

      Jamais soutenu le projet de thèse sur Hegel dont il aurait déposé le sujet à Nanterre.

      Jamais été l’assistant de Paul Ricoeur, contrairement à ce qu’il disait, car ce dernier né en 1913 avait déjà 82 ans quand il a passé son bac, il en avait seulement entendu parler par son prof de philo. Dans sa copie de philo au bac 1995, il avait écrit : " La mise en place d’une commission ’’vérité et réconciliation’’ a permis d’essayer de réconcilier les mémoires. Pour pardonner le mal, il faut le nommer. Pourquoi ne pas s’en inspirer pour avancer sur notre histoire coloniale à nous, Français ? Il faudrait faire ce travail pour la seconde guerre mondiale et la guerre d’Algérie. Un de mes professeurs m’a dit qu’un philosophe français actuel, Pierre Riqueur [sic] préparait un livre sur ce sujet et qu’il cherchait quelqu’un pour l’aider. J’adorerais ! »)

      Admis à Sciences’ Po par le piston [ ! ] du directeur gay Richard Décoing.

      Admis à l’ENA, bien qu’il n’ait rien répondu à la question posée par le jury à l’oral, et que le classement ait finalement été annulé par le Conseil d’État.

      Précision aussi qu’il n’a jamais été banquier, c’est-à-dire travaillé comme cadre ou directeur dans une entreprise bancaire, ni dans aucune entreprise, il était courtier, c’est-à-dire commercial payé à la commission (dans un paradis fiscal).

       
    • @ Domino
      Exact et merci de ce complément d’info, chacun devant se souvenir de son arrogant diktat : "Je ne veux voir qu’une tête dépasser : la mienne !! "...

      @ PL
      Merci pour ce long complément d’infos, à l’évidence factuel : son "Pierre Riqueur" - LOL et bonjour le niveau !? - est une info que j’ignorais, que je suis ravie d’apprendre, et que je me ferai dorénavant un plaisir de transmettre ! ;-D

      De ce triste sire - le pire de ce que la France aura connu au cours de son existence millénaire - on ne peut que souhaiter le voir finir au fin fond des poubelles de l’Histoire, merci à tous les deux de votre contribution en ce sens : la statue érigée par QUI l’on sait - à coups de pubs mensongères comme pour tout produit avarié... - doit tomber de son piédestal, et le plus rapidement possible, mais le vent se lève ! ;-)))

       
  • Tout ça c’est du pipeau, Macron sait parfaitement ce qu’il fait. C’est un employé des Rothshild... tout est calculé. Ruse, mensonge et profits, comme d’habitude, la même signature. Il est au service du grand israël.

     

    Répondre à ce message

  • Il aura fallu sept ans à certains pour comprendre, et encore beaucoup n’ont toujours pas compris .
    Pas plus tard que ce dimanche je suis tombé sur un spécimen soutenant le président dans sa démarche contre celui qu’il appellait le dictateur Poutine , le tout avec 4 bagues aux doigts et le journal "le Monde" sous le bras. Pas de chance pour lui c’est carême et je ne bois pas pendant cette période , je n’ai donc même pas cherché à argumenter, mais je me suis quand même pris dans la face , de la suspicion de complotisme, de révisionisme, et du " il faudrait lire de temps en temps ! " .

    Donc en ce qui concerne notre pays , je pense que Micron et Chibritte font partie de notre châtiment et qu’il va falloir boire toute la coupe .

    Rajoutez à ça l’alignement des planètes et le patchapapa qu’est patraque , il n’en fallait pas temps aux annociateurs de fin des temps pour s’enflammer ...

    Faut quand même dire que ça pose question .

     

    Répondre à ce message

  • En attendant, c’est le Peuple qui a été Placé en Psychiatrie à la Demande du "Président", on est + PPPDP pour l’instant !

     

    Répondre à ce message

  • La France ou République française est spécialiste de ce genre de cinglé, un certain petit général vendémiaire, fanatise par... la Russie, déjà. Aucune leçon à en tirer. Son neveu, un certain Louis Napoléon bonaparte, attaquant avec les anglais et.. les turcs la ..Russie, tiens tiens, en crimee, en 1853 1854 et responsable ou coupable de la catastrophe de 1870, avec les deux guerres mondiales qui suivent. Maintenant ce petit ramoneur de rien du tout, rendu fou par le pouvoir, lui aussi, et tous cette coterie de flagorneurs et de courtisans. C’est ça aussi la France , eh oui.

     

    Répondre à ce message

  • J’ai l’impression que la France elle même est une expérience psychiatrique, au moins depuis 1968 , mais avec les bases du Nazisme. Au début elle était une expérience dans l’expérience U.S , mais depuis Trump elle a prit son indépendance en se soumettant aux pires (U.E, Algerie, dingos en tout genre)

    Et en H.P, plus on est saint d’ésprit, plus c’est risqué pour sa santé mentale ... Non le but dans l’HP France, c’est uniquement de ne pas devenir trop vite soit même tortionnaire, comme dans l’expérience de Graam dans laquelle 99 pourcent le deviennent.

     

    Répondre à ce message

  • Expérience de Milgram , la France actuelle et le chemin qu’elle continue de prendre. Chacun torture son voisin, son conjoint , son ex, ses parents , ses enfants, , et c’est à celui qui resistera le plus longtemps.
    Je pense qu’aujourd’hui chaque français souffre de multi traumatismes, et c’est à qui craquera le premier, en HP ou pas d’ailleurs, peu importe. Plus personne n’est saint d’ésprit dans ce pays.
    Point de sauveur à l’horizon, schizophrenie généralisée.
    Ceux qui le sont depuis longtemps on un avantage sur les autres à ce niveau là , dans leur capacité de résilience, à égalité avec les psychopathes aux manettes qui eux n’ont jamais connu l’HP. Mais aujourd’hui torturé et tortureurs se croisent , c’est un grand jeu de miroir, tout le monde se tient à la barbichette, le premier qui montre un signe de faiblesse se fait remplacer.

     

    Répondre à ce message

  • Vous vous attendez à quoi dans ce pays ? Si c’était pas Macron ça serait un Edouard Philippe. De toute façon une chèvre serait élue pour faire barrage à lestremdrouat "aux portes du pouvoir" !

     

    Répondre à ce message

  • @anonyme, " élections pièges à cons" slogan de mai68, c’était visionnaire.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents