Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le bras levé bientôt interdit ?

Tout le monde a vu le terrifiant salut romain ou nazi de Musk, car son audience est mondiale. Musk qui dit un jour je suis presque juif, le lendemain merde au lobby. Rien de tel pour rendre les juifs perplexes : mais de quel côté est-il ? L’ascendance allemande de Trump fait-il de lui un nazi ? En tant que Sud-Africain, Musk est-il raciste, donc un peu nazi ?

 

Pour dire la perplexité de la gauche, et de la gauche française, peut-être la plus bête du monde, ce petit échange entre Ruffin et Boulo, l’ancien avocat des Gilets jaunes, commenté par des paléogauchistes. C’est le genre de fil qui peut faire se pâmer un Messiha ou un Goldnadel. Les pauvres gauchos, formés par les sionistes, sont désormais vilipendés par ces même sionistes, mais qui ont changé de camp !

Boulo (avec Ruffin) propose de recoller les morceaux entre la gauche et le peuple, mais les mélenchonistes et autres antiracistes l’insultent en coms : irrécupérables. C’est dans ce contexte aux lignes brouillées qu’un petit événement nous est venu de Pologne. Non, pas le réarmement et la levée en masse du peuple polonais, avec un Donald Turk – devenu lui aussi à moitié fou sous l’influence de l’axe Starmer-Leyen-Macron – qui veut lever une armée de 500 000 hommes pour faire face aux 1 300 000 soldats russes, avec en plus le bouton nucléaire gentiment prêté par Macron, vous savez, l’enfant dingo du Château qui a la main sur la valise nucléaire.

« Commettre un tel acte sur un site historique où l’Allemagne nazie a assassiné environ un million de Juifs, ainsi que des dizaines de milliers de Polonais, de Roms, de prisonniers de guerre soviétiques et d’autres victimes, est non seulement profondément offensant et moralement répréhensible, mais constitue également une violation de la loi. » (Communiqué du musée d’Auschwitz)

Pour dire le ras-le-bol de la shoatisation à outrance, même chez les juifs, un lycéen israélien a fait un salut nazi à Auschwitz, et les autorités polonaises l’ont interrogé, puis lui ont infligé une amende de 1 500 zlotys, 380 dollars, nous dit le Times of Israel.

 

En Israël comme en France, les lycéens sont gavés de propagande, et on ne parle pas que de Shoah. Et pour ça, rien de tel qu’une guerre ou une avant-guerre : tous les freins lâchent. Même entre sionards, ça part dans les décors. Décidément, ils ne sont pas sortis de Vichy. On regarde l’échange Dray-Goldnadel en cliquant sur l’image, en attendant la fin du bug sur X :

On ne pourra bientôt plus dire salut

Le Système, qui a associé le bras levé au nazisme, donc au mal absolu, ne pourra pas empêcher le trollage à base de bras levés, surtout de la part des jeunes, qui aiment contrarier les adultes et leurs lois. L’interdiction et la répression ne résoudront rien : tant qu’on ne pourra pas parler librement de l’hitlérisme, en historiens et pas en moralistes, le mur de la censure se fera taguer et vandaliser par la nature humaine.

En France, la propagande forcenée d’un Julien Dray s’est effondrée : l’antiracisme est tombé dans le panier à vannes des humoristes.

 

 

En conclusion, on pose une question : quel est le degré maximum acceptable dans l’angle que le bras fait avec l’horizontale pour qu’il ne soit pas amalgamé à un salut nazi ? 30 % ? Sachant qu’Adolf Hitler lui-même faisait des saluts avec un bras en dessous de l’horizontale, sinon un salut avec juste l’avant-bras, ne se fatiguant même pas à aligner bras (sinon l’épaule) et avant-bras...

On le voit, la répression arrive très vite à une impasse.

Un humoriste devenu moraliste (humoraliste) analyse le bras levé

 

Une autre vision de l’histoire

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3505181
    Le 11 mars à 20:02 par Deux poids
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Lors de la cérémonie des jeux olympiques de Berlin en 1936, les joueurs Allemands ont défilés devant AH en faisant le salut Nazi.
    Ensuite les joueurs Francais ont défilés devant AH en faisant le même salut, mais les merdias considèrent qu’il s’agit du salut olympien.

     

    Répondre à ce message

  • #3505197
    Le 11 mars à 20:47 par Carbone
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Quand est ce que Musk a dit merde au lobby ?

     

    Répondre à ce message

  • #3505275
    Le 12 mars à 01:25 par Denis
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Depuis la chasse aux quenelliers, j’ose plus lever le bras... j’accroche plus mes vestes au porte-manteau, j’ai cessé d’utiliser les interrupteurs et je vis dans le noir, même poir me gratter le pif je suis obligé de me cacher...

     

    Répondre à ce message

    • #3505986
      Le 13 mars à 14:02 par Grosbill
      Le bras levé bientôt interdit ?

      On a encore le droit de se gratter les couilles, parce qu’elles sont assez bas. Mais les féministes enragées vont bientôt trouver que c’est un signe d’oppression masculine, et le feront interdire.

       
  • #3505279
    Le 12 mars à 03:18 par menfin
    Le bras levé bientôt interdit ?

    lors de son investiture, macron fit le même geste que musk :
    main sur le coeur, puis vers la foule.....
    personne ne releva ce geste plutôt d’amour,
    hypocrite ou sincère, selon les cas.....
    .
    "quel est le degré maximum acceptable dans l’angle que le bras fait avec l’horizontale pour qu’il ne soit pas amalgamé à un salut nazi ?"
    sans parler des quenelles, point des heil inversés,
    mais, selon dieudonné lui-même, je paraphrase :
    "je mets les pattes dans les failles du système,
    je t’ai vu, ne ments pas, ferme-la définitivement !"

     

    Répondre à ce message

  • #3505290
    Le 12 mars à 04:11 par Fripouille
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Le bras levé bientôt interdit ?
    Mais le bras dans l’cul bientôt appris à l’école.
    Fistfucking pour tous

     

    Répondre à ce message

  • #3505320
    Le 12 mars à 05:41 par Fripouille
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Le bras levé n’est toléré qu’à la fistinière

     

    Répondre à ce message

  • #3505322
    Le 12 mars à 05:43 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Le bras levé bientôt interdit ?

    "En Israël comme en France, les lycéens sont gavés de propagande"

    qu’a-t-on appris à l’école ?

    à gérer l’ennui

     

    Répondre à ce message

  • #3505472
    Le 12 mars à 11:28 par Sinabil
    Le bras levé bientôt interdit ?

    Mieux vaut en rire, la prochaine fois que vous croisez un manchot pensez à lui demander si c’est suite à un salut nazi ou une quenelle.

    Pour que la farce soit complète, il ne manque plus qu’un film de Disney pour expliquer aux débiles que le Capitaine Crochet s’est fait arracher la main par un alligator antifasciste en levant la main trop haut pour faire coucou à la fée Clochette.

     

    Répondre à ce message

  • #3505521
    Le 12 mars à 13:06 par Le cherusque farceur
    Le bras levé bientôt interdit ?

    À propos d’antifachyzm, un petit militant antifachysse breton ( comme dirait le patron, y a rien de plus con qu’un gauchysse breton), adjoint au maire de Cintré (ille et vilaine, 35), a prétendu avoir surpris des militants nazistes faisant des quenelles inversées ( donc des saluts nazistes) et proférant des propos ouacistes et abjects
    S’interposant, il se serait pris deux trois gnons sur la gogne, dûment constatés par le médicastre local, avec, comme corollaire un dépôt de plainte
    Après enquête de la gendarmerie ( vous savez, les gens qui nous protègent.....de nous même), il s’est avéré que les nazistes en question étaient des romanouches, aucunement auteurs des saluts incriminés mais réagissant à la querelle que leur cherchait le vilain bougre en question
    Merdalors !
    Contraints de lâcher l’affaire, nos kebourdins !
    Et pourtant, peut-être auraient ils été jouace de trouver du naziste dans la cambrousse bretonne ?( je connais un peu le coin, c’est vraiment un coin perdu mais on y trouve des adjoints au maire antifachysse, comme quoi)
    On ne sait pas encore si ce genre de dénonciation calomnieuse et le besoin d’une enquête gendarmesque pour des prunes auront été suivies d’une mise en examen pour dénonciation calomnieuse, gageons que non ( on connaît les liens entre leupouvoar et la strem gauch’ antifachysse)

     

    Répondre à ce message

  • #3505670
    Le 12 mars à 19:49 par Alençon
    Le bras levé bientôt interdit ?

    toutes ces âneries n’ ont d’ autre objectif que de graver dans le marbre la position hiérarchique du peuple maudit.. la domination instituée par la Loi !

    A chaque fois que quelque chose est ramenée au nazisme , ça n’ est pas dans l’ optique de raconter , et encore moins d’ expliquer , ce pan d’ histoire allemande , mais c’ est pour valoriser la judaïté de ses victimes.. la légitimité des réparations éternelles dont bénéficient leur descendants .

    En 1940 ou 42 , ça devait faire peur , juif ou pas ! Mais aujourd’ hui au XXIème siècle , lorsqu’ on a le palmarès des crimes d’ Israël sur la conscience , on ricane de l’ anachronisme d’ un "salut nazi" et on reprend des falafels !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents