Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

BlackRock présente : Laurence Tubiana !

Sans commentaires, n’est-ce pas ?

 

 

 

 

 

 

 

Théâtre centriste, dictature centrale, par Alain Soral

 






Alerter

49 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3394770
    Le 17 juillet 2024 à 09:14 par francky
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Pour compléter cet article ou tout n’est que théâtre et jeux d’ombre :

    Arrêté en mars 2023 dans son luxueux appartement de Manhattan, Guo Wengui a été reconnu coupable ce mardi 16 juillet d’escroquerie et de diverses fraudes en matière de valeurs mobilières. Ce milliardaire Chinois ayant fui avec un énorme magot la justice chinoise et qui avec la complicité de Steve Banon mais aussi celle de l’oligarque ukrainien Igor Kolomosky (l’inventeur de zelensky) ont créé le mythe du génocide Ouïghour, financé des réseaux agissant en France, dont celui du trafiquant d’arme Raphaël Glucksmann. Qu’un individu aussi sulfureux que Marion Maréchal Le pen soit étroitement lié à cette bande passe encore, mais que la gauche (les clowns habituels BHL, Glucksmann mais aussi le PS, celui des mondains parisiens, Clémentine Autain, Elsa fauccillon et l’inévitable Kamenka, le secteur international du PCF et…) ait relayé une telle propagande dit le degré d’infiltration du monde culturel et intellectuel, de celui qui a bénéficié des réseaux de la CIA dans le monde des médias et celui de la culture… Ce qui ne peut qu’aboutir à la médiocrité révélée de ce monde, est-ce un hasard s’il a été convaincu d’assurer la promotion d’une « œuvre » concoctée par ces gens-là comme « l’ombre de Staline » et si on se retrouve en train de tolérer la représentation de la France par Arielle Domsballe, non c’est un tout qui va avec la sinistre parodie de la nomination du Premier ministre…

     

    Répondre à ce message

  • #3394782
    Le 17 juillet 2024 à 09:47 par Domino
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Il est possible qu’on évoque ce repoussoir (pour beaucoup des nôtres) afin d’imposer ensuite quelqu’un de juste un peu moins nocif....

     

    Répondre à ce message

  • #3394787
    Le 17 juillet 2024 à 09:54 par katarina prokovich
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    C’est quoi ce jeune a longs cheveux qui parle de la vie, de la croissance, sait-il ce que sait la vie d’un ouvrier français actuellement avec la vie d’un ouvrier des années 1965 ?
    sait-il que les salariés français sont à découvert le 15 du mois ?
    nos industries se sont délocalisées, et ferment depuis le prix de l’énergie multiplié par 5, ceux qui voulaient ouvrir une entreprise ne le ferons pas, ils s’attaquent à nos paysans, éleveurs, pour s’accaparer les terres comme en Ukraine, les terres sont rachetées à bas prix par des fonds américains, blackrock, vangard.
    Les jeunes qui pensent pouvoir sauver la planète en faisant disparaitre tout les animaux d’élevage, qu’il n’y ait plus d’alpages, prairies, cquelle arrogance ! comment faire avaler aux gens c’est notre environnement qu’il faut épurer, ces jeunes vont combattre les réelles personnes lucides pour des industries agro-chimique, des éoliennes nocives et polluantes pour tous contre un nucléaire civile propre et qui peut recycler les déchets nucléaire, technologie que les russes ont et développent, la propagande est très forte car réussit à faire gober que le CO2 est nocif ! c’est grave, ils veulent baisser ce taux, c’est opter pour moins de végétaux, d’arbres, cultures, récoltes, sans CO2 nous ne pouvons pas vivre, c’est comme l’air, si nous manquons d’air, nous pouvons mourir, le carbone n’est pas nocif, mais l’inverse, les enfants n’apprennent plus à l’école à quoi sert le CO2 ? la cours des comptes avait sortie un rapport pour abattre tout les animaux d’élevage en France, au Danemark, ils vont abattre plus de 200 000 vaches, pourquoi ces jeunes ne réfléchissent pas ? ils pensent quand éliminant tout ces animaux sur terre, ils vont sauver la planète ? ils ne savent pas que les animaux, humains, insectes, poissons, nous faisons partie de la terre, faire gober à des jeunes qu’il faut la fin de vie pour nous ! et payer des taxes sur le carbone, c’est comme ci ils taxaient l’air que l’on respire ! car il faut payer pour cet écocide.
    Tant que j’y penses, ces jeunes qu’ils veulent la sauver la planète, ils lèvent la tête vers le ciel ? font-ils des recherches sur les eaux de pluie ? les sols, les arbres comment leurs branches poussent ? ou la couleur des feuilles ? savent-ils que l’aluminium, le strontium, baryum, etc se trouvent dans les eaux de pluies ?

     

    Répondre à ce message

  • #3394812
    Le 17 juillet 2024 à 11:08 par RichardC48
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Les castors juniors antifascistes ont fait barrage au défunt fascisme à papi pour nous mettre à la place le néo-fascisme sécuritaire à maman car maman est de plus en plus vieille.

     

    Répondre à ce message

  • #3394849
    Le 17 juillet 2024 à 12:31 par tabouret1789
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    ambiance générale à L_CI 14h 16....la speakerine : (ne pas rire)
    ludovic mendes, pensez vous que yael braun pivet a toutes ses chances de regagner son poste de "meneuse de revue" à l’ assemblée ? .......
    çà tourne, çà tourne.....le petit maquereau semble essayer d’ appliquer la politique de l’ étron couvert de mouches à merde : quand on donne un coup de pied dedans, les mouches s’ egaient un court instant et reviennent vite se poser à l’ endroit qu’ elles viennent de quitter. (les intellos bien élevés citent "le Guêpard" : que tout change pour que rien ne change....Les vrounzais n’ ont toujours pas compris que la "légalité" avait été tordue toutes ces années pour devenir inopérante.....seules les voies de fait font peur aux "politiques" ./

     

    Répondre à ce message

  • #3394857
    Le 17 juillet 2024 à 12:58 par Eric
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    « Conseillère pour le climat »
    pour la COP21 ! :-)))
    L’humilité faite femme ! J’espère que tu m’entends bien, climat ! Maintenant ça suffit tes bêtises et tes caprices ! Un jour il fait beau, un autre il pleut, l’autre il fait froid et on se gèle les miches, non mais on va où là ? Je serai dorénavant ta conseillère et tu as intérêt à bien te tenir car si tu continues de fronder alors les amendes seront salées ! Sache qu’il y a une caution et qu’on peut se servir !

     

    Répondre à ce message

  • #3394930
    Le 17 juillet 2024 à 21:16 par Moha du 77
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Ça s’appelle le coup de grâce,ou la mortalité par accélération ce
    programme déguisé

     

    Répondre à ce message

  • #3394935
    Le 17 juillet 2024 à 21:52 par BlockausMark55
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Le Parti socialiste ne peut jamais adoube un candidat sans le quitus de la maison mère. C’était dit d’avance.

     

    Répondre à ce message

  • #3395298
    Le 19 juillet 2024 à 04:44 par mick
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Braun reconduite, Tubiana mise en place.
    Les fruits tombent proche de l’arbre.

     

    Répondre à ce message

  • #3395302
    Le 19 juillet 2024 à 04:48 par mick
    BlackRock présente : Laurence Tubiana !

    Encore une malade qui va poursuivre la défiguration des paysages séculaires et millénaires francais avec les éoliennes.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents