Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Benzema et le racisme : le coup de gueule anti-communautariste de Daniel Riolo

Invité au micro de Carrément Brunet sur RMC, Daniel Riolo, éditorialiste RMC sport, réagit aux différents propos tenus autour de la non-sélection de Karim Benzema en équipe de France de football.

 

 

Voir aussi, sur E&R :

Lutter contre le communautarisme planifié,
avec Kontre Kulture :

Militer pour la réconciliation nationale avec Dieudonné et Alain Soral :

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1480037

    Le foot c’est du divertissement à la con au même titre que le cinéma ricain, les séries de merde, et tout un tas de trucs.

    Si aucun débile ne s’intéressait à ces conneries, leur petit monde nauséabond s’écroulerait du jour au lendemain.

    Le foot n’a que la réalité que vous lui donnez, et elle prend malheureusement une place démesurée dans cette société vérolée.

    Jetez vos télés, foutez Benzema, tous ces journaleux insipides, et tous patrons mafieux au chomedu.

    Je chie sur les prouesses footballistiques.
    Elles ne font que polluer ce monde.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut lui dire au guss qui parle à la fin pour beaucoup de français qui se respectent dont je fais partie il est peut être préferable de perdre à l’euro plutôt que de gagner avec le représentant de ceux qui nous crachent à la gueule, .

     

    Répondre à ce message

  • Nadine Morano interrogée sur l’affaire Benzema a encore cité de Gaulle :
    "C’est très bien qu’il y ait des joueurs de foot blanc, des joueurs bourguignons, des joueurs bretons.
    Ils montrent que la France du foot est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle. Mais à condition qu’ils restent une petite minorité. Sinon, l’équipe de France de foot ne serait plus l’équipe de France de foot . Nous sommes quand même avant tout une équipe africaine de race noire et arabe, de culture swahilie et islamique et de religion musulmane."

     

    Répondre à ce message

  • Le journalope qui intervient à la fin est une synthèse dégoulinante en proposant la nouvelle équipe de fronce Black–Bolosse-Beurk afin de trouver « la nouvelle perspective Wesh, l’horizon d’à côté du terrain, t’es ouf j’reste dans l’car avec Zahia ! T’endors pas sur bédo ! Sa mère Gourcuff tu lui passes pas la balle il écoute pas Booba ! Balance le sextape, y’a Valbuena qui suce un ours ! »

     

    Répondre à ce message

  • Pour certains qui se seraient trompés de site : ici on préconise l union nationale. Donc vu le niveau de certains ils pourraient plutôt aller à FDesouche.

     

    Répondre à ce message

    • Et vous, devriez plutot aller voir du coté d’Islam&info . . .

       
    • Réconciliation n’implique pas que les "de souches" doivent se faire déprécier et écraser sans rien dire non plus... (ce qui est arrivé à la maison de Deschamps, vous en faites quoi ?)

      Alain l’a maintes fois dit : "une main tendue n’est crédible que si elle est ferme"...

       
    • Bien sur que les Français de souche ne doivent pas se coucher mais quand je vois certains commentaires qui voudraient que l’équipe de France soit composée principalement de blanc je pense qu’ils oublient que leur pays est composé d’individus d’origines et de couleur de peau diverse que vous le vouliez ou non c’est trop tard j’ai envie de dire, il faut en tenir compte et pas faire comme si ça n’existait pas. On juge premièrement un sportif sur ses performances, que penserait un sportif d’un talent exceptionnel noir (par exemple) se sentant français si on lui disait qu’il ne pourrait pas jouer pour le pays de son coeur parce que ça ne ferait pas assez "français" ? ne pensez vous pas qu’il commencerait sérieusement à se poser des questions sur la place qu’il occupe dans le pays et sur son identité ? Je ne pense pas que ce soit une solution surtout si nous sommes pour une réconciliation nationale.

       
  • #1480488

    Giroud n’est pas conspué par une partie du public parce qu’il est un "céfranc"(selon les propos de riolo) m’est parce que son style football ne plait pas à certains qui n’aiment que les joueurs techniques .les memes qui n’aiment pas Giroud aiment beaucoup Griezmann (qui est blond aux yeux bleus ,donc qui représente plus le "céfranc") qui un joueur très technique et très élégant sur un terrain de foot. Comment seraient-ils racistes anti-blancs s’ils aiment pas Giroud et aiment beaucoup Griezmann ? Alors Riolo réfléchit avant de dire du caca, t’es aussi ridicule que Cantona dans tes propos, tu ferais mieux de te taire a lieu de dire des conneries !

     

    Répondre à ce message

  • Benzema et Ben Arfa devraient s’appeler Dupont et Dupont ou Levy et Levy ils seraient moins emmerdés et peut -être auraient été séléctionnés en équipe de France de foot . . Bien entendu que Deschamps n’est pas raciste mais il est évident qu’il a subit des pressions par Valls qui reçoit ses ordres de l’avant garde de la république.

     

    Répondre à ce message

  • Eh Navas ! peux-tu me dire pourquoi Ben Arfa n’est pas sélectionné dans l’ équipe de France si ce n’est pas la pression d’El Blanco envers Deschamps.

     

    Répondre à ce message

  • Verdez, l’idiot inutile d’Hanouna, est-il encore légitime pour donner son avis sur quoi que ce soit, alors qu’on l’a vu déguisé en travelo pour exister médiatiquement ? Ce mec n’a aucune fierté.

     

    Répondre à ce message

  • C’est très drôle car la plupart d’entres vous qui critiquez les médias en général car ils ne sont pas honnêtes, vous venez discréditer Benzema car il aurait dit qu’il ne chanterai jamais la Marseillaise.

    Sachez qu’il n’a JAMAIS tenu ses propos et que ses propos ont été déformés justement pour le faire passer pour un anti français.

    Tout comme l’histoire du pays, voici la citation exacte :

    Luis Fernandez : « Karim, alors, la sélection algérienne, est-ce que pour toi c’est possible ou c’est plus possible la sélection française… »
    Karim Benzema : « Ben… Non… Tout à l’heure j’ai eu une discussion avec le président [et] l’entraîneur, on a bien parlé maintenant moi je dis l’Algérie, voilà… C’est le pays de mes parents, c’est dans le cœur. Mais bon après sportivement, c’est vrai que je jouerai en équipe de France. Je serai là toujours présent pour l’équipe de France. »
    Luis Fernandez : « Si j’ai bien compris t’as fait un choix, ton choix à toi se porte sur l’équipe de France. »
    Karim Benzema : « Ouais voilà. »
    Luis Fernandez : « C’est pas l’Algérie... »
    Karim Benzema : « Non. »
    Florian Genton : « A un moment donné vous vous êtes posé la question quand même Karim ou directement vous vous êtes dit c’est l’équipe de France pour le côté sportif ? »
    Karim Benzema : « Ben… C’est plus pour le côté sportif, parce que l’Algérie c’est mon pays, voilà, mes parents ils viennent de là-bas. Après, la France… C’est plus sportif, voilà. »

    Merci. Au revoir.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents