Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Aziz Zemouri, journaliste au Figaro Magazine, traite Eric Zemmour de plagiaire d’Alain Soral !

 
 

Livres de Alain Soral (102)







Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Il a bien changé le Aziz zemouri...celui des années 90 qui dénoncait les ventes d’armes clandestines à Créteil,ville qu’il l’a vu grandir,dans l’émission" la preuve par l’image" et qui lui avait valu une volée de bois vert et un démenti de la part du maire socialo laurent cathala et une mise au placard de quelques années.Je vivais à Créteil à l’époque et j ai cotoyé l’aziz et le milieu des banlieux où se déroulait ce traffic qui était trés réel mais qu’il ne fallait surtout pas mettre en lumière. Il est sûr que depuis on a dû lui demander de choisir son camp s’il voulait poursuivre une carrière de journaleux....pas étonnant de le retrouver au figaro...comme dit Soral : un journaliste qui a du travail en France c’est une pute ! Encore une belle preuve.
    http://www.liberation.fr/medias/010...

     

    Répondre à ce message