Le problème c’est que les gens normaux imaginent difficilement que les médias puissent leur mentir à ce point.
La grande majorité disent que "sur internet on trouve tout et n’importe quoi", sans se rendre compte que ce sont justement ces mêmes médias qui leur ont ancré cette idée dans la tête. Il suffit de voir comment la "VO DU "911" a eu la vie dure.
Beaucoup ne veulent pas se poser de question, ne rien savoir ne rien voir et profiter de la vie. Il est étonnant que les journaux actuels puissent encore se vendre.
Il suffit d’écrire des mots tout simple sur Google : gaza ou encore ukraine ou bien encore vol MH17 pour constater à quel point "nos" médias ont verrouillé tout l’espace de l’information.
Mais ceux qui connaissent, en cherchant bien, retrouvent les sites en qui ils ont confiance et qui ont décidé de dire la vérité, au moins ce qu’ils en savent : voltairenet, comité valmy, E&R, allain jules (ukraine, ou bien gaza), les-crises, Agoravox, la voix de la russie.
Il me semble qu’il y a un basculement sur ce sujet en ce moment, de plus en plus de monde se rend compte du cafouillage total actuel et du danger dans lequel nous mettent tous ces mensonges. les affaires "d’Ukraine" du "vol MH17" et "de Gaza" vont marquer un tournant décisif.
Les menteurs et les violents, criminels, qui poussent au désastre sont maintenant clairement définis, ils tiennent "les manettes", mais pour combien de temps encore ? On voit très bien où ils nous mènent, qui les suivra maintenant ?
Merci à ceux qui ne se laissent pas emporter par le courant et qui au contraire cherchent, disent et publient ce qu’ils savent de la vérité. Internet a tout changé : elle peut maintenant être dite et circuler. Cela change tout.
Merci et bravo pour ce travail.