On remarquera la dernière information importante qui est donné dans cette vidéo :
Les Russes et les Israéliens ont passé un accord militaire pour que les israéliens puissent continuer à faire ce qu’ils veulent en Syrie sans être aucunement embêtés par les missiles Russes. On pouvait le constater, mais là c’est officiel.
Toute personne normale devrait donc en conclure que Israéliens et Russes (haut commandement russe) ne sont pas ennemis, ou que les Israéliens donnent des ordres aux dirigeants Russes (comme en France et aux USA).
En tout cas, le Russes (le haut commandement) se foutent complètement de la population syrienne.
Les milliers de mort Syriens (femmes et enfants), auraient pu être évités si les russes avaient frappé les mercenaires islamistes américains dès le début.
Mais les russes (haut commandement) ne sont pas les amis des syriens. Ce sont des élites qui s’entendent très bien avec leurs cousins américains (haut commandement).
J’ai précisé "(haut commandement)" pour les russes et américains car je fais une différence entre les élites qui commandent et les les idiots utiles du système.
On pourrait espérer qu’un officier de base russe prenne la décision personnelle de détruire un avion israélien, mais je pense que la mise à feu des missiles est complètement contrôlée par satellite et que les officiers sur le front ne peuvent rien faire sans l’activation des missiles par le haut commandement.
Répondre à ce message