La véritable question que posent ces débat venants de RT, c’est RT est il fiable ? Est ce qu’on ne nous rejoue pas cette fausse contradiction que nous connaissons dans nos médias, ces débats biaisés, ces consensus sur ce qui ne doit pas être dit, et sur ce vers lequel on doit diriger le regard ?
Sion a une capacité d’analyse que peu de sociétés ont, et RT est "d’après moi", de cette nouvelle génération de médias, qui arrivent aux mêmes fins par d’autres moyens.
Suivant le principe utilisé par Zemmour, analyser et discuter des choses, mais sans aller au bout et en focalisant sur des buts en apparence clairs mais qui sont en fait obscurs pour qui n’a pas une vision globale de ce qui se joue.
D’ailleurs quel est l’intérêt de cet ancien de la DGSE de se faire interviewer par RT, quel public veut il atteindre ? Cette interview sera t elle reprise par les médias mainstream ? Certainement pas. Sont but est donc ailleurs, et c’est cet ailleurs, qui n’est pas encore assez clair pour nombre d’entre les dissidents, qu’il faut analyser et comprendre.
RT est une officine sioniste de plus, mais avec un plan d’attaque différent. On remarquera que jamais Israel, le sionisme ne sont mis sur la table, hormis de façon locale, sur le terrain Palestinien.
Pour finir, la phrase en bandeau : « L’histoire de l’Amérique montre qu’ils ont toujours eu besoin d’avoir un ennemi. Parce qu’ils se construisent, ils se renforcent à travers cette vision de l’ennemi. Alors quand il n’y en a pas il faut qu’on en crée un. » Il suffira de remplacer Amérique par Judaisme, pour en comprendre la profondeur et l’antériorité, et en déduire que le principe de base est transmis à l’Amérique, et non pas spontané.
Veteran Today ont bien compris ce mécanisme, et ils ne se gênent pas pour le dire, et ils vont plus loin, en classant dans la case trompeurs certains que nous français prenons pour des "diseurs de vérité".
D’ailleurs RT a été un des seuls médias importants à avoir repris le fake de LLP, sur la pseudo division entre Dieudo et Soral. Et en les lisant de façon attentive on peut voir dans quelle direction ils nous entrainent et où ils veulent en venir. Et ce n’est pas à notre avantage, hélas.
Répondre à ce message