Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Une terroriste syrienne dévoile des tortures et des meurtres de femmes kidnappées

Une Syrienne de 22 ans a avoué sur une chaîne de la télévision nationale avoir collaboré avec des groupes de terroristes armés à Duma, localité de la province de Damas, et avoir été complice dans l’enlèvement de femmes ainsi que des tortures dont elles faisaient l’objet au cours d’interrogatoires avant d’être assassinées.

Les aveux de Sabah Othman, une Syrienne de 22 ans née à Duma, ont été diffusés ce week-end par la télévision syrienne. Au début de ses déclarations, elle a dit s’être mariée à 14 ans et avoir été abandonnée par son mari trois ans après.

Elle fit alors la connaissance d’un certain Ala’a Mahfoud, originaire de Harasta, qui affirma vouloir l’épouser. Cet individu la mit ensuite en contact avec deux membres du groupe Loua’a al Islam, lié à l’Armée « syrienne libre » (ASL).

Le leader du groupe, Zahran Alloush, fit participer la jeune Sabah Othman aux interrogatoires des femmes enlevées. Elle expliqua devant les caméras que son rôle consistait à battre les prisonnières qui refusaient de répondre au cours des interrogatoires, ce qu’elle faisait avec l’aide d’une autre femme.

Elle a révélé aussi que, après les interrogatoires, les membres de l’ASL « égorgeaient les femmes kidnappées et jetaient leurs corps sans vie près d’un abattoir ».

La jeune Sabah Othman se rappelle parfaitement des femmes qu’elle a interrogées. La première fut Samira Assaf, mère de quatre enfants. De même que les autres victimes, Samira Assaf fut égorgée et son corps fut jeté près d’un abattoir où les chiens le dévorèrent.

La jeune Othman précise que les terroristes avaient enregistré tout cela en vidéo. Dunya Omar, la deuxième femme qu’elle interrogea, fut abattue ensuite d’une balle dans la tète et son corps fut abandonné près d’un égout. Une autre femme kidnappée, Fadya Daher, fut violée et torturée pendant des jours par le chef du groupe avant d’être assassinée.

La jeune complice des terroristes a ajouté que les membres de Loua’a al Islam adoptaient une image de personnes très religieuses devant les gens alors qu’ils se droguaient et kidnappaient des femmes sans aucun remord.

À la fin de ses déclarations, la jeune Sabah Othman a averti les personnes qui collaborent avec les terroristes du danger auquel elles s’exposent. Elle a estimé que, à l’instar des cas des femmes enlevées qu’elle venait d’évoquer dans son témoignage, beaucoup d’autres femmes ont été assassinées pour les empêcher de révéler les crimes de l’ASL.

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Peu importe l’état (dictature ou démocratie) ce genre d’actes s’appelle de la haute trahison et pour les pipoteurs en plus atteinte aux droits de l’homme et à la convention de Genève.

    Peine de mort ou prison à perpétuité dans un pays normal.

     

    Répondre à ce message

  • #208235

    Que ce monde est devenu fou ! Quand celle qui porte la vie commence à apporter la mort, c’est la fin. J’aurais pourtant aimé vivre une vie normale, pas dans ce chaos permanent. Espérons que l’issue ne soit pas celle tant redoutée.

     

    Répondre à ce message

  • Kaddafi avait traite les mercenaires en libye de drogues, et ce n’est pas pour rien, ces revolumercenaires soutenues finances par al cia et compagnies pour la plupart que des criminels et drogues sont tout sauf des musulmans.
    les americains enlises en irak et en afghanistan n’ayant plus les moyens de faire la guerre directement sous-traite leurs guerres a ces soldats prives a qui l’ont a donne l’ordre de faire pousser la barbe et de bien crier allah akbar devant les camera des journalistes.
    Les vrais combattants de l’islam ne torture pas leurs prisonniers et ne recoivent pas d’armes des sionistes.

     

    Répondre à ce message

  • #208311

    La jeune complice des terroristes a ajouté que les membres de Loua’a al Islam adoptaient une image de personnes très religieuses devant les gens alors qu’ils se droguaient et kidnappaient des femmes sans aucun remord.




    A la mode séoudienne. Je me souviens que lors de mon service militaire, un jeune aspirant sorti de Coëtquidan, m’avait raconté qu’on y formait aussi de futurs officiers séoudiens. Ceux-ci étant princes de sang, ils étaient dispensés de porter des rangers, trop douloureuses pour leurs pieds royaux. De plus, ils avaient loué une maison dans le coin, ne supportant pas la vie de caserne, et y faisaient venir prostituées et bouteilles de champagne. Tout cela en affichant une piété des plus ostentatoires...

     

    Répondre à ce message

  • #208330
    Le 23 août 2012 à 01:53 par matrix le gaulois
    Une terroriste syrienne dévoile des tortures et des meurtres de femmes (...)

    Puisse Bachar Al-Assad et surtout l’Armée Syrienne noyer dans le sang toute cette vermine de contras & autres mercenaires sanguinaires.

    Les tuer sans remord, ils en ont le droit, le droit le plus élémentaire, celui de tuer celui qui veut souiller ta demeure et les gens qu’elle abrite, tuer avant d’être tué...Si j’étais un militaire Syrien je n’aurai aucune pitié à arracher la vie de ces envahisseurs, ces rats qui essaient de pénétrer dans la cuisine pour y répandre la peste et la mort et propager le cancer mondialiste.

    SYRIENS ! SI VOUS ME LISEZ, SACHEZ QUE QUELS QUE SOIENT LES QUOLIBETS SOUS LESQUELS VOUS NOIENT NOS DIRIGEANTS ET LEURS PUTES MEDIATIQUES, IL Y A MALGRE TOUT DES PETITS FRANCAIS COMME MOI, ENTRE AUTRES, QUI VOUS SOUTIENNENT ET QUI SAVENT QUE LE DROIT EST AVEC VOUS ET QUE L’ON NE POURRA JAMAIS VOUS EN BLÂMER !

     

    Répondre à ce message

  • Que dire de cette femme ? Une gueule d’ange qui cache un esprit ravagé.
    .
    Voilà ce que produit ce monde sionisé de dingue : un enfer sur terre.
    .
    Pour ceux qui, comme moi, veulent vivre en paix une vie douce et pleine d’humanité, nous n’aurons pas le choix que de devoir faire le ménage. On nous force la main. Pourvu que cela ne nous dénature pas.

     

    Répondre à ce message

  • je pense que tout les Musulmans conscients des cette agresions occidentale...tous nous devrions nous unir et aider baachar-al-assad dans cette guerre, je suis pret et si allah le veut, a me rendre en syrie pour aider L’armée arabes syrienne contre ces terroristes-satanistes buveur de sang et violeur d’enfants.

     

    Répondre à ce message

  • #208773

    ayant longtemps travailler dans un hotel 4 etoiles (business center) d’amsterdam, je confirme bien que saoudiens et qataris font bien appelle a des prostituees entre deux prieres, sans compter le kilo de penthouse et playboy qu’ils laissaient derriere eux en partant, ce qui a l’epoque m’avait profondement choquer, car ils voyagent toujours avec leurs tapis pour faire la priere...

     

    Répondre à ce message

  • #208950

    Oui mais les femmes ont été torturées par une femme. La charia est respectée, c’est bon.

     

    Répondre à ce message