Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

Les petits soldats de la démocratie sont tendus

Le député macroniste M’Jid El Guerrab a porté de violents coups de casque contre Boris Faure, responsable de fédération socialiste, ce mercredi 30 août, dans le cinquième arrondissement de Paris. Il a expliqué à la police avoir été lui-même agressé et insulté par son adversaire, avec qui il entretient un contentieux politique.

 

[...]

Tout commence lorsque le parlementaire passe en scooter devant un restaurant de la rue Broca, près de laquelle il réside, et aperçoit Boris Faure. Les deux hommes entretiennent un violent contentieux politique depuis que le député a quitté le PS pour rejoindre les rangs macronistes, fin 2016. Lors des élections législatives, le socialiste a pour sa part été le directeur de campagne de Didier Le Bret, concurrent de M’Jid El Guerrab dans la circonscription des Français d’Afrique du Nord. À ce poste, il n’a pas hésité à tancer les choix politiques de son adversaire, en publiant par exemple un article assassin à son égard sur l’espace blog de Mediapart. Le titre du papier ? M’Jid El Guerrab, portrait d’un opportuniste ordinaire.

Toujours est-il que rue Broca, ces ex-camarades du PS se reconnaissent et engagent la conversation. Les retrouvailles virent rapidement au règlement de comptes. Un témoin raconte : « Ils commencent à discuter et au bout de quelques minutes, le député lui assène un coup de casque très violent puis un deuxième. L’autre tombe par terre, en sang ».

[...]

Contacté par Marianne, un proche de M’Jid El Guerrab considère que le député s’est simplement « défendu » : « Boris Faure l’a empoigné par le bras, l’a traité d’imposteur, de communautariste de merde, de sale arabe. M’Jid s’est défendu avec son casque, c’est tout. C’est une réaction instinctive. » Ce proche suggère encore que Boris Faure ne se serait pas trouvé dans cette rue par hasard mais aurait attendu le député aux abords de son domicile afin de provoquer un règlement de comptes.

Lire l’intégralité de l’article sur marianne.net

La catastrophe annoncée, sur E&R :

Échapper à la dégénérescence de la démocratie bourgeoise
avec Kontre Kulture :

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1792910

    Vive la rai publik

     

    Répondre à ce message

  • #1792912
    Le 31 août 2017 à 13:12 par Prosper Youplaboum.
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    Le plus formidable dans cette histoire rocambolesque, c’est le député PS qui dispense sa moraline multiculturaliste depuis 40 ans et brûle des sorcières par centaine sur le bûcher du vivre-ensemble te balance du "sale arabe" à la première anicroche. Décidément à gauche, l’hypocrisie ne les étouffe pas.

     

    Répondre à ce message

    • #1793881

      Es tu certain qu’il ait dit "sale Arabe" ? C’est une défense assez courante...
      N’es-tu pas conscient que tu défends comme un "touche pas à mon pote" les yeux fermés, le frappeur de la diversité.

      Finalement c’est peut-être ca le plus formidable.
      Tu viens de faire ton Coming out gauchiste.

       
  • #1792971
    Le 31 août 2017 à 15:09 par john queneldy
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    C’est beau le vivre ensemble sous la république macronienne...

     

    Répondre à ce message

  • #1793022
    Le 31 août 2017 à 16:27 par Ramon Mercader
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    Ils se tapent dessus mais ils pensent la même chose....Ce sont deux représentants de l’idéologie mortifère ultralibérale et europeiste qui fait crever la démocratie et les peuples en Europe...
    Cet "incident" préfigure la nature des "débats" politiques du XXIème siècle...

     

    Répondre à ce message

  • #1793089
    Le 31 août 2017 à 18:00 par Un ploemeurois
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    Un opportuniste LREM et un vendu PS. Il manquait plus que Solère ou Aurore Bergé pour que j’applaudisse.

     

    Répondre à ce message

  • #1793116

    Enfin un peu de distraction !
    Pour moi qui ai passé une journée de dur travail , j`avoue ça me détend ...

    Bon hormis ça , y aurait un contentieux chéri je t`aime moi non plus ?
    « un violent contentieux politique depuis que le député a quitté le PS pour rejoindre les rangs macronistes » Ho que c`est bon , et la belle affaire que voilà puisque ils votent dans la même boite :)

    Et voilà la violence existe aussi au PS/LREM ! Bon , constatons déjà qu`il sait se servir de son casque au moins , mais imaginons si par exemple un député FN aurait commis un acte de violence pareil , ben ... ça aurait fait un clash médiatique comme jamais vu !
    Heu au fait ... je ne me souviens pas de pareille violence venant d`un député FN !

     

    Répondre à ce message

  • #1793169
    Le 31 août 2017 à 20:17 par Pierre fabre
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    Demission !

     

    Répondre à ce message

  • #1793184

    Hahaha, clientélisme, racisme, communautarisme, intolérance, victimisation : pas de doute, ce sont bien des gôchistes biberonnés à SOS :) Très bien, qu’ils se mettent sur la gueule entre eux, ça fera des vacances aux autres...

     

    Répondre à ce message

  • #1793397

    Savoir que sous les.voûtes du palais bourbon ont raisonné les voix de géants ayant pour noms :Victor Hugo, Lamartine,Clemenceau, Jaurès, Gambetta, Proudhon ...et tant d’autres personnages qui ont marqués profondément l’Histoire de France et pour beaucoup d’entre eux celle de nombreux peuples à travers le monde et se réveiller en 2017 avec des "lascars " installé par le système, afin de bien museler toutes les communautés dans une apparence de démocratie , le pays se retrouvant ainsi ,avec, non plus des "Responsables Politiques" défendant l’intérêt du peuple mais de petits épiciers sortis d’écoles de commerces et ne cherchant qu’une seule chose,se rapprocher du tiroir -caisse pour s’offrir une résidence dans le luberon et un ryadh au Maroc ! Et voilà donc le pays "représenté par des voyantes nommées Corinne Vignon , de grands intellectuels et fins politiciens, citons au hasard et sans partit pris :M’jus el Guerrier, le bien nommé, et en vrac (c’est le cas de le dire )Yann Braunn Pivet,Laetitia Avia,Houmria Berrada,Anissa Kheder ... et bien d’autres qui n’ont pas fini de faire rire et pleurer les français et même le reste du monde !!

     

    Répondre à ce message

  • #1793792
    Le 1er septembre 2017 à 21:42 par Jean Le Chevalier
    Un député LREM (ex-PS) frappe un responsable PS à coups de casque

    Quand les donneurs de leçons et les fossoyeurs de la France se tapent dessus, cela a quelque chose de ridicule, de pitoyable...retour du boomerang, quand la réalité vous revient dans la gueule...Et dire qu’ils sont censés diriger notre pays...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents