Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump dîne avec "un antisémite comme Kanye West et une ordure comme Nick Fuentes"

Donald Trump a essuyé samedi une pluie de critiques de la Maison-Blanche et d’une partie de son camp pour avoir dîné cette semaine avec le rappeur Kanye West et un suprémaciste blanc.

 

Donald Trump, candidat à l’élection présidentielle de 2024, a confirmé avoir dîné avec la star de la mode et du rap à Mar-a-Lago, sa résidence en Floride, s’attirant immédiatement de vives critiques de la classe politique américaine.

(...)

« L’intolérance, la haine et l’antisémitisme n’ont aucune place en Amérique - y compris à Mar-a-Lago », a fustigé un porte-parole de la Maison-Blanche, Andrew Bates.

Au cœur de la polémique également, la participation à ce dîner de Nick Fuentes, 24 ans, connu pour diffuser les idées du suprémacisme blanc dans ses podcasts. Selon l’organisation américaine de lutte contre l’antisémitisme Anti Defamation League (ADL), le jeune homme aurait aussi remis en cause l’existence de l’Holocauste.

Les dénonciations ont également émané du camp de Donald Trump. « Toute entrevue, même de courtoisie, avec un antisémite comme Kanye West et une ordure comme Nick Fuentes est inacceptable », a regretté David Friedman, son ancien ambassadeur en Israël.

(...)

Donald Trump a affirmé s’être « très bien entendu » avec Kanye West et que ce dernier n’avait tenu « aucun propos antisémite ». Le magnat de l’immobilier a précisé que le rappeur s’était « pointé avec trois de ses amis, dont je ne savais rien ». « Je ne connaissais pas Nick Fuentes », a-t-il réitéré dans une autre publication.

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

À ne pas manquer, sur E&R !

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3070483
    Le 27 novembre 2022 à 16:20 par Monde en péril
    Trump dîne avec "un antisémite comme Kanye West et une ordure comme Nick (...)

    L’argent ne lave pas la conscience de tout le monde, Trump et ses deux compères sont dans la droite ligne d’E&R..., où est le problème ?
    Poutine finit par lancer l’opération spéciale en Ukraine à cause du manque de Respect des accords de Minsk...
    Conclusion : notre monde souffre d’un manque chronique de Respect mutuel, source de conflits, de guerres d’hégémonie et autres barbaries humaines dont regorge notre histoire.
    Soutenons ceux qui en sont conscients !

     

    Répondre à ce message

  • #3070506

    Un autre gars à la mèche, Tintin, nous rappelle que son auteur dans « L’étoile mystérieuse », pour les rieurs et le dériseurs, fut accusé d’antisémitisme pour avoir représenté deux banquiers qui ressemblaient aux siens et que, après avoir pris un coup de règles sur les doigts quant à la caricature du réel, le voici qui rebaptise son gars du nom d’une échoppe de confiserie ou un truc dans le genre et que, modifiant l’orthographe, celle-ci va s’avérer israélite. Qu’ils aillent donc tous se faire inoculer car l’on trouve chez Tintin comme chez Donald, de méchants Chinois, de méchants Mexicains, de méchants Indiens, bref, s’il n’était pas fait état de Nations, l’on trouverait au sein de l’humanité de méchants Cons : et, parmi ceux-ci, il s’en trouve toujours quelques-uns qui prétendent qu’ils sont choisis pour lui porter la Lumière. D’autres Juges de la bien-pensance et de la morale. Je me répète, valant deuxième dose, qu’ils aillent nien tous se faire inoculer, c’est la saison.

     

    Répondre à ce message

  • #3070556

    vas y Donald enfonce le clou qui va fermer le bec des wokistes bien pensants et autres disciples de Soros et Schwab invites Musk à ton prochain diner au restau.

     

    Répondre à ce message

  • Bravo, c’est ça le vrai vivre-ensemble ahaha

     

    Répondre à ce message

  • #3070569

    Trump sait qui le public aime vraiment et en vrai démocrate il s’affiche avec et il sait sûrement encore plus qui le système déteste et en bon conservateur... il s’affiche encore plus volontiers avec et comme d’habitude aujourd’hui : ce sont les mêmes.
    La démocratie c’est ce que le peuple veut, chérie et le mondialisme c’est ce que l’illégitimement appelée "élite" veut au détriment du peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #3070570

    A mon avis Donald lit ER !

     

    Répondre à ce message

  • #3070688
    Le 28 novembre 2022 à 06:13 par Palette Petitjean
    Trump dîne avec "un antisémite comme Kanye West et une ordure comme Nick (...)

    Quenelle de 850 épaulée jetée du grand art.

     

    Répondre à ce message

  • #3071048

    Bonjour chers amis Francais

    Je suis americain, noir et patriote et je soutiens les mouvements d eveils partout dans le monde, je suis heureux d etre capable de commenter sur egaliteetreconciliation.fr
    Pour moi, Alain Soral et Dieudonne Mbala Mbala sont incarnes par Kanye West et Nick Fuentes chez nous. J ecoute Alain Soral depuis deja longtemps car il a inspire Dieudonne Mbala Mbala pour utiliser de l humour pour eveiller les populations.
    J ai reve pendant longtemps pour qu une telle chose arrive chez nous. Et, de mon point de vue, cela arrive en ce moment avec Ye et Fuentes. Je suis chanceux d avoir etudie le francais en high school (le college chez vous) et d avoir un pere instruit, bien que nous venont des mauvais quartiers comme dans le film "Menace2Society"... si bien que je me suis interesse aux mouvements contestataires en France et pour moi Alain Soral est un visionnaire et un tres grand stratege. Finalement, cela arrive chez nous : l alliance du cerveau et du talent pour engager des conversations sur les sujets primordiaux comme l influence juive et le "jeu de la division" (divide and conquer) orquestre par nos dirigeants.
    Je m excuse de faire court et pas pertinent, mon francais est limite.
    Je vous donne ce lien pour vous montrer comment la reconciliation s opere chez nous entre des gens que vous pourriez identifier comme contraires mais qui arrive a discuter, grace a Nick Fuentes et Kanye West :
    https://www.youtube.com/watch?v=20S...

    Un petit bemol, comme vous dites : Alain Soral est moins "identitaire" (de chez vous) que Nick Fuentes car ce dernier est trop focalise, a mon avis, sur l aspect genetique.

    Nous ne sommes pas encore au niveau d egaliteetreconciliation mais ca progresse !

    merci, amis francais, n oublions pas que ce sont les gouvernments qui sont corrompus et que les peuples, comme dit Alain Soral sont unis pour se revolter.

    Un ami et admirateur americain (West Coast)

    post scriptum : excusez mes erreurs en Francais.

    John

     

    Répondre à ce message

    • Bonjour john,
      merci de ton beau message de soutien ! Nous apprécions, particulièrement en ce moment…
      je suis très étonné que personne ne t’ait répondu.
      c’est pourquoi je le fais. C’est mon premier commentaire ici.
      on est en train de gagner. L’alliance avance.
      vive les États Unis et les patriotes américains et vive la France !

       
  • #3071157

    Un dîner des plus exquis. Bravo !

     

    Répondre à ce message

  • #3072024

    Certains auront peut-être remarqué comme moi qu’une part des appuis de Trump ont fini par le répudier pour se tourner vers DeSantis, et que ce sont des "philosémites", en contraste très net avec le dîner de Trump, dîner de conspis "antisémites" s’il en est.

    Ben Shapiro, fier d’être juif sioniste à tendance raciste, a reçu plus de 100 000 dollars de la part de Ron DeSantis, le principal rival de Trump pour la présidence à l’heure actuelle. Shapiro et Jordan Peterson, pseudo philosophe obsédé par le wokisme et son prétendu "pedophilic grooming of kids", ont tous deux rendu visite à Bibi Netanyahou dernièrement lors de leur tournée de conférences en Israël, suivi d’une belle séance de photo très professionnelle dans le style backroom mafia avec nul autre que leur idole : Bibi. Shapiro et Peterson ne parlent pas trop de DeSantis, mais ils attaquent tous les deux "l’hystérie covidienne", ce qui est un moyen détourné de mettre en valeur DeSantis et sa lutte aux mesures sanitaires (confinements, fermetures forcées, masque et vax obligatoires, etc.). Je redis et souligne depuis longtemps que c’est en Israël que convergent les luttes contre le wokisme-grooming et l’hystérie covidienne, et que ça n’est certainement pas un hasard. C’est une métamorphose du néoconservatisme à l’israélienne. RonDeSantis est la créature née, en quelque sorte, de cette métamorphose. Je prédis également que ce clan rejoindra celui d’Alex Jones qui délaissera ouvertement Trump pour promouvoir DeSanctimonius.

    Notez bien que le camp pro-Trump ici ne perd pas son temps à parler contre le wokisme ou contre "l’hystérie covidienne" ou à exprimer leur philosémitisme en voyageant en Israël pour y donner des conférences...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents