Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

Le coach sportif et « motivateur » des stars Harley Pasternak serait-il une pièce maîtresse de l’architecture de domination récemment dénoncée par Kanye West ?

 

Une traduction ERTV !

 

Soutenez E&R avec odysee.com

(Si la vidéo ne s’affiche pas correctement, la visionner ici)

 

À ne pas manquer, sur E&R !

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3068654
    Le 24 novembre à 07:57 par kelkun
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Faut arrêter de dire que Kanye west se rebelle ! Le mec a sucer le systeme pendant 20 ans et maintenant il est pas content de se faire remettre a sa place alors il "balance". Rien a voir avec nos résistant ici et un Dieudo par exemple

     

    Répondre à ce message

    • #3068805
      Le 24 novembre à 13:03 par kelkun d informe
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      C’est faux. L’homme a une conscience morale, et a du faire preuve de beaucoup de courage pour sortir du moule. On l’a mis sous medocs, et quelques annees plus tard, il revient plus dechainé que jamais et 100% cash verité

       
    • #3068810
      Le 24 novembre à 13:19 par Eric
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      Comment ça « se faire remettre à sa place » ? Ce serait bien d’être un peu plus fin et d’avoir des avis un peu moins tranchés quand il y a lieu comme ici de le faire. Bref, de prioriser un minimum les choses.

       
    • #3068961
      Le 24 novembre à 19:23 par n’oublions pas
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      - kelkun : syllogisme !

      On ne s’en prend pas à YE parce qu’il n’est « pas content » mais parce qu’il a nommé l’Ennemi qui veut à son tour le faire taire !

      Et la tendance étant à la libération des consciences, on peut avoir été pro-Système et finalement s’éveiller, regardez, vous, vous êtes arrivés sur ER !

       
    • #3069564
      Le 25 novembre à 17:41 par ursus
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      @Kelkun
      Désolé mais l’exemple Dieudo est extrêmement mauvais car leurs parcours respectifs sont identiques...
      Dieudo était, à ses débuts, soumis à la même doxa et à la même communauté !

       
    • #3069633
      Le 25 novembre à 21:15 par Eric
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      Exactement @ursus. Notre ami se tire une balle dans le pied et quelque part c’est bien dans le fond.

       
    • #3069688
      Le 25 novembre à 23:15 par Product’E&R
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      Il me semble qu’il y a eu le rappeur DMX. A qui on a fait la misère pour des révélations aussi

       
    • #3069717
      Le 26 novembre à 05:04 par Product’E&R
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      D’ailleurs DMX et Ye étaient ami
      Et ils ont eu les mêmes problèmes révélation prison internement, puis mort louche pour DMX et Ye a réussi à lever un million de dollars pour la famille de DMX
      Étrange

       
  • #3068681
    Le 24 novembre à 08:53 par Marie Claude
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Ce Pasternak, ce serait-il occupé de la pauvre Céline Dion après la mort de son protecteur et mari. Céline s’est mise à la danse intensive en accompagnement d’une forte anorexie. Pour tenir le coup, a-t-elle pris les fameux médicaments qui tiennent éveillé et maintenant, elle en subirait les conséquences. Elle était devenue comme un genre de marraine d’une marque israélienne de vêtements pour enfants au style satanique. Nous ne sommes qu’au début des révélations.

     

    Répondre à ce message

    • #3068825
      Le 24 novembre à 14:07 par Manicouagan
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      J’ai pensé exactement comme vous durant le visionnement, d’ailleurs ça fait un bout qu’on cherche le "bobo" de Céline mais là j’avoue que le lien est troublant.

       
    • #3068918
      Le 24 novembre à 17:49 par daktari
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      De plus le mari de celine Dion etat connu au Quebec pour etre un franc macon de haut grade d une loge canadienne du spectacle -ca aide-.

       
    • #3069578
      Le 25 novembre à 18:31 par Manicouagan
      Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

      De plus René Angelil était entouré d’une grande majorité de juifs pour la carrière de Céline à Vegas, ( source son fils, un ami de longue date)

       
  • #3068730
    Le 24 novembre à 10:11 par daktari
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Merci pour ce temoignage instructif.
    Ce gourou dealer de drogue vaniteux doit se prendre pour un maitre manipulateur alors qu il a sans doute ete lui meme forme par d autres Pasternak qui en ont forme surement d autres.
    Je ne connais pas les trois quart des vedettes dont elle parle surement parce que je ne regarde pas les medias de grand chemin. Car en dehors de leur monde frelate il y a le monde reel.

     

    Répondre à ce message

  • #3068774
    Le 24 novembre à 11:59 par Sev
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Merci à E&R de nous avoir déniché aussi vite cette vidéo à propos de "Ye West" et des méthodes utilisées dans le monde hollywoodien, mais franchement c’est impressionnant !

    Elle permet, selon les suggestions précieuses de AS, d’articuler les pièces du puzzle mondialiste et de comprendre la fond de la petite phrase Schwabienne : "Vous n’aurez rien et vous serez heureux" !

    Ainsi, l’on comprend déjà beaucoup mieux pourquoi en si peu de temps tous les "gouvernements à la solde des états profonds" ont rendu accessibles à tous pas mal de drogues mortifères, pourquoi le Rap est devenu le véhicule principal du satanisme, pourquoi la majorité des célébrités sont systématiquement alignées sur le narratif préfabriqué, etc etc.

    Se tisse lentement, sous nos yeux et oreilles effarées, la gigantesque Toile qui emmaillote lentement la totalité des masses qui, s’il rien de s’y oppose, finira téléguidée, contrôlée, tracées, exploitée mais... "heureuse" parce que sous produits d’endurance en vente quasi libre.

    Raison de plus pour que chacun d’entre nous continue à faire savoir, à inviter à lire les ouvrages qui dérangent, à retrouver ses deux jambes afin de se tenir debout et à combattre. A la fin, la Lumière gagnera !

     

    Répondre à ce message

  • #3069143
    Le 25 novembre à 03:29 par Renaud
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Aussi intéressant que terrifiant, merci à E&R pour ce partage participant toujours plus à la démonstration de l’horreur de la civilisation occidentale. Pour contribuer un tout petit peu je dois dire que récemment j’ai eu une discussion avec une collègue qui me disait au début que son fils était "transgenre" et puis elle m’expliquait qu’ils l’ont emmené voir médecin sur médecin et qu’en définitive, après plusieurs consultations et discussions il s’avère en réalité qu’il n’est pas transgenre, lui-même l’a compris, mais qu’il est atteint d’une forme d’autisme. Là où je veux en venir c’est que les autistes ne font pas ou moins la distinction entre mâle et femelle et que l’on sait que les vaccins américain (je vis dans cette déchetterie mondialiste du Québec) sont la cause de l’explosion des cas d’autisme ces 50 dernières années donc je pense très sincèrement qu’en réalité on est tellement de la merde pour eux qu’ils rendent le monde autiste pour faire avancer leur plan transhumanisme à connotation dépravée LGBTiste pour et nous rendre finalement stérile et dingue mais également parfaitement piloté puisqu’ainsi l’industrie pharmaceutique devient comme le prolongement qui permet à ces pauvres manipulés de A à Z de continuer de pouvoir fouler ce sol sans se suicider parce que ça fini par être là seule issue et c’est ce que veulent les élites justement en cas de "beug", de toute façon nous sommes du jetable pour eux. Cela rejoint bien évidemment ce que disait Alain Soral il y a quelques temps dans une émission où il démontrait l’intérêt pour le système de rendre les gens de plus en plus autistes car ils n’ont pas d’émotions et sont parfaitement compartimenté mentalement où l’on peut les réveiller et les endormir à sa guise et les faire être ce qu’on veux dépendamment de ce qu’on a besoin, je ne connaissais juste pas ce lien avec le genre sexuel qui m’ouvre encore les yeux sur l’enfer qui se dresse à nos pieds. Par contre encore une fois cette vidéo prouve à quel point je n’ai pas envie d’être dans la peau de ces gens d’Hollywood et autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3069270
    Le 25 novembre à 09:24 par Roguitop
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Merci beaucoup pour la traduction. C’est du très bon travail. Pouvez-vous simplement rajouter de la transparence à votre logo ER pour qu’on puisse voir les documents qui se trouvent derrière ?

     

    Répondre à ce message

  • #3069351
    Le 25 novembre à 11:59 par Serve
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Je ne sais pas qui s’occupe des traductions sur votre site mais en tout cas elles sont dignes d’un travail d’orfèvre linguistique et idiomatique.

     

    Répondre à ce message

  • #3069881
    Le 26 novembre à 13:18 par —JUL—
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    J’ai toujours entendu " Les américains sont en avance de dix ans sur nous".

    Mais actuellement, on peut dire que les Américain ont dix ans de retard,
    sur E&R :-)

     

    Répondre à ce message

  • #3070470
    Le 27 novembre à 15:49 par Matthieu
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    La fin de la vidéo est énigmatique. Ce "coach" entraîne aussi des chefs d’Etat...quid de notre cher président ? Qui le "dresse" ?

     

    Répondre à ce message

  • #3070600
    Le 27 novembre à 20:54 par сељачка буна
    Qui est Harley Pasternak, le "coach des stars" ?

    Je connaissais Boris Pasternak, l’auteur du roman Docteur Jivago. Maintenant, nous avons sa version moderne et américanisée, qui doit vraisemblablement avoir pas mal de liens du côté de Little Odessa à New York. Super...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents