Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covido-scepticisme : Martine Wonner suspendue un an par l’Ordre des médecins

Figure des covido-sceptiques et ex-députée LREM du Bas-Rhin, Martine Wonner a été suspendue vendredi 25 novembre pour un an par la chambre disciplinaire du Conseil de l’ordre des médecins du Grand Est, à Nancy.

 

[…]

« Cette décision est totalement scandaleuse. Je suis extrêmement et profondément inquiète quant à la liberté d’opinion et la liberté d’expression dans notre pays », a-t-elle réagi auprès de l’AFP, faisant part de son intention de faire appel.

[…]

Elle avait été convoquée début novembre par l’instance après deux plaintes déposées en 2021 par l’association No FakeMed, qui a pour but « la promotion de la médecine fondée sur les preuves scientifiques », et par le Conseil national de l’ordre des médecins (Cnom).

Lors de l’audience, les plaignants avaient affirmé que Martine Wonner avait fait la promotion d’« informations erronées » et avait diffusé des « protocoles de soins » contre le covid « sans fondement scientifique », notamment l’ivermectine ou l’hydroxychloroquine, depuis son compte Twitter où elle se présente comme psychiatre [Ce qu’elle est, NDLR].

[…]

Lire la suite de l’article sur cnews.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3070306

    Comparé au conseil de l’ordre "de mes deux seins", la mafia sicilienne est un club de personnes âgées qui part en excursion.

     

    Répondre à ce message

  • #3070316

    Ordre des médecins est devenu le désordre de la médecine .Cet organisme est la courroie de transmission totalitaire de la médecine affilié au gouvernement qui n’est plus que l’ ombre qui cache la vérité en suspendant les médecins de ce pays .Cet organisme ne faisant plus parti de la science ,car presque tout le monde sait ,que la science peut se tromper ,mais cet ordre des médecins ne se trompe jamais parce que justement elle n’est plus dans ce contexte mais plutôt dans un jugement sectaire pour éliminer les plus réfractaires ,c’est à dire ceux qui font encore de la science ne portent pas de jugements hâtifs parce que bien au contraire soignent par conviction et amour et ont une déontologie de leur métier ,ce qui est loin d’ être le cas pour cet organisme
    Conclusion ,l’ Ordre des médecins est dangereux pour la société ,parce qu’il refuse de faire de la médecine et font de la politique à la place ,et aujourd’hui nous en voyons le résultat désastreux

     

    Répondre à ce message

  • #3070320

    Voici un message d’Emmanuelle Darles
    « Bonsoir à tous, petit passage au garage cet aprem. Mon compresseur était coupé en deux, les vis totalement desserrées avec des traces de scie à métaux. En cas de casse, casse du moteur intégral (il entraîne la poulie d’accessoire) Le garagiste n’avait jamais vu ça de sa vie. Pour lui ça ne peux pas être dû à l’usure. Voilà.
    Alors juste au cas où : je vais très bien, je n’ai pas l’intention de me suicider et je vais prendre un max le train désormais. Je suis encore ce soir sous le choc, en état de stress total. Si ouvrir sa putain de gueule dans ce pays conduit à subir ca, j’espère et très sincèrement que cette dictature tombera pour de bon. Que tout ce régime macronien paiera. Me mettre en danger, à la rigueur je prend sur moi. Mais mettre en danger mes gosses, ça non. Le changement de ton est donné. Et je vous assure que maintenant ça va fighter sévère. Bonne soirée. »

     

    Répondre à ce message

  • #3070357

    Martine Wonner paye surtout le fait d’être partie de la secte macroniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3070388

    Je suis médecin. L’Ordre des médecins (l’Ordre national et les Ordres départementaux), en soi une institution utile et honorable, est devenu dévoyé, à l’image de la société française et de presque tous les cadres de cette société. L’Ordre a accepté, servilement, la PMA pour les femmes seules, ce qui aurait été inconcevable il y a ne serait-ce que trois ans. (En cela, il a fait comme le comité national d’éthique, autre institution à présent prostituée.) Il acceptera, soyez en convaincus, la GPA au profit des hommes invertis, avant ou après la Cour de cassation qui fera de même. Idem le Conseil d’Etat un jour ou l’autre. Toutes les digues sont rompues avec l’assentiment tacite du troupeau de moutons qui ont voté pour la clique gouvernementale et pour cette Assemblée nationale-croupion, irresponsable et méprisable rassemblement de débraillés, qui a osé voter pour inscrire l’avortement dans la Constitution, ce qu’aucun pays au monde n’a encore fait. La France officielle mérite notre mépris. Pour en revenir aux médecins, une notable proportion d’entre eux ne mérite pas votre confiance sans discernement de patients gentils et sages. Ils ont accepté d’aboyer avec les loups - les masques, l’abstention des traitements efficaces, les injections pseudo-vaccinales d’ARN, inefficaces et nuisibles, et comme dit plus haut, la GPA des inverties et le reste à échéance. Soyez critiques, ne vous laissez pas impressionner, un médecin moyen - généraliste ou spécialiste- n’est pas plus un scientifique-biologiste expert que vous n’êtes archevêque. Discutez les prescriptions, posez des questions, argumentez si vous avez de bonnes raisons de le faire. Enfin pour terminer sur le Dr Martine Wonner, - comme pour les Prs Raoult ou Perronne - que les ordres départementaux ou le national les poursuivent de leur vindicte imbécile n’est que la conséquence de ce que j’ai écrit ci-dessus, et traduit la décadence morale d’une notable partie de la profession, confite en conformisme anti-déontologique ! Conséquence, sans doute, de la décadence morale de l’Educ’ Nat’ ! Enfin,ceci : les conseils départementaux et le national sont élus depuis trois ans, par "binômes homme-femme", autre idiotie qui fait que pour ma part je ne participe plus à ces élections. Si la présence des femmes n’est certes pas la seule cause de la décadence, force est de constater que la dérive servile de l’institution n’a pas été freinée par cette féminisation, ce que l’on aurait peut-être pu espérer, après tout... J.

     

    Répondre à ce message

    • #3070431

      Merci pour votre témoignage. Sur le Conseil de l’Ordre c’est ce que j’ai observé/remarqué aussi (j’ai quelqu’un dans ma famille qui bosse dans le domaine) : ca vole pas en haut.... Quant au reste, oui il faut être critique, sans être parano no vindicatif, et la décadence morale continue, ni plus ni moins.

       
    • #3070441

      Pour rebondir sur votre dernière observation, je peux témoigner que la députation (rien que le mot écorche) fut abandonnée à une femme par dépit par les cadors PS du coin. Les mecs étaient tout aussi cons qu’elle, je vous rassure. C’est juste pour dire. Simple secrétaire, j’ai assisté en direct au partage des (v)eaux. Depuis le co-bide j’ai écris à cette dépupu, lui transmettant des liens, l’enjoignant à la réflexion. Peine perdue. La dame est v-a-x obligatoire et pro Uk-craigne. Rien de sensible ne la touche. Parlez moi des femmes qui seraient plus et mieux... La connerie est la chose la mieux partagée au monde. Quand on est con on est con. Sauf qu’à 8000 boules/mois le froid est plus supportable. Bien à vous tous !

       
    • #3071007

      Merci Jacques, pour votre commentaire !

      L’inscription de l’avortement dans la Constitution est une pure hérésie !!!
      ( et je ne suis pas une grenouille de bénitier ! )
      - Comme si la France devait payer plus que tous les autres, on nous jette un sort !

      "décadence morale d’une notable partie de la profession" (...)
      "conformisme anti-déontologique"

      Oui, c’est terrible, nous sommes nombreux à l’avoir constaté, compris, ou même
      "intuitionné" à minima... Mais un mal insidieux semble avoir fait son oeuvre.
      - Et les générations de médecins suivantes ??!

      J’ai deux médecins de quarante ans, super sympathiques, je les adore.
      Le plus doux des deux, à pris 11000tr/min lorsque j’ai évoqué Raoult en 2019...
      Un mec supérieurement intelligent selon moi... Quel gâchis, quelle époque

      de merde !

       
  • #3070432

    Une forme de lynchage. Soutien au Dr Wonner, une des rares députées (LREM en plus ) à se mouiller.

     

    Répondre à ce message

  • #3070447

    Martine suspendue, Christian convoqué mais blanchi, Vincent arrêter, Juving-Brunet en garde à vue, Soral condamné, Dieudo condamné, Jean-Bernard interné, Luc discrédité, Didier discrédité etc ...
    La democrassie rouge brune.

     

    Répondre à ce message

  • #3070456

    Je pense que beaucoup ici connaissent déjà Ariane Bilheran, Jean Dominique Michel, Corine "Exister en Liberté", Philippe Jandrok "cogiito.com", "Le courrier des stratèges" et plein d’autres sites valeureux. Pierre Jovanovic et Olivier Delamarche pour l’économie. Nous avons aussi l’ami automobile Aldo Stérone et ses pensées vagabondes qui font tant de bien ! J’oubliais "Trouble fait" pour le dur du mou. Il y a tant de consciences qui nous accompagnent. Nous ne sommes pas seuls !

     

    Répondre à ce message

  • #3070468

    Ordre des médecins = mafia corrompue jusqu’à l’os par big pharma.
    Soutien total à M. Wonner, une vraie héroïne soucieuse du bien commun.

     

    Répondre à ce message

  • #3070778

    Martine a des couilles au cul ...Macron aussi, mais ce ne sont jamais les siennes !!!...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents