Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tristan Mendès France à deux doigts de qualifier la Chine d’antisémite !

Tristan Mendès France et Julien Pain (le chasseur de fake news de Franceinfo et donc petit employé de Sibyle Veil...) suffoquent : l’ambassade de Chine en France aurait publié un tweet « complotiste » reprenant un dessin passé par « le site antisémite d’Alain Soral Égalité & Réconciliation »...

 

 

En lien, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • « le site d’Alain Soral Égalité & Réconciliation »...
    ça les rend hystérique de voir que ce continent dont tout le monde a peur puise son inspiration chez ER

     

    Répondre à ce message

  • #2475290

    en parlant de complot , vous feriez mieux de chercher du côté de Buzyn , Lévy , Lancet , Discovery ( dont on attend toujours les résultats ) , et toutes les merdes qui se succèdent sur les plateaux télé pour démolir Raoult !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #2475296

    Avec deux milliards d’antisémites de plus...., le monde devrait commencer à se poser les bonnes questions !

     

    Répondre à ce message

  • La Chine antisémite ça rappelle une histoire. C’est un juif qui s’échoue avec son rafiot sur une île déserte à part la présence de trois éléphants (l’histoire ne dit pas comment ils sont arrivés là). Après avoir pris quelques papiers et un crayon dans son épave le naufragé commence à cogiter et à écrire pour passer l’ennui. Une fois l’histoire terminée devinez quel en sera le titre : "L’antisémitisme chez les éléphants".

     

    Répondre à ce message

  • Les meilleurs dessins sont toujours ceux qui sont condamnés par Israël . ex : ceux de Zéon .

     

    Répondre à ce message

  • #2475387

    Les chinois sont totalement indifférents à la pleurniche, ça leur paraît même suspect voir méprisable ! Ça, Tristounet ne le sait pas ! Il ne sait pas non plus qu’ils apprécient le canard laqué mais pas les connards laquais !

     

    Répondre à ce message

  • moi ce qui m’inquiète c’est pourquoi retirer la caricature et pourquoi après nier d’être le producteur du tweet.
    Non seulement c’est un aveux de faiblesse mais en plus la patrouille est du genre à la vengeance démesurée et éternelle, donc il aurait mieux valu laisser la caricature en demandant qu’est ce qui est faux ? ou bien peut-être encore mieux la retirer en expliquant que le compte officiel n’a pas pour but humoristique (ce qui implique que c’est vrai, drôle quand même et que c’est pas la trouille qui la retire), voir encore mieux dire à l’avant garde que si elle commence à faire chier la caricature sera republiée.
    Dans tous les cas le baissage de froc n’a jamais donné qu’une mise à mort plus rapide avec ces gens là. Donc autant y aller franco.

    Le second truc inquiétant c’est venant de la Chine. Bon on est quand même sur du lourd. Si le lourd commence à baisser son froc, c’est que la pieuvre a vraiment pris de l’ampleur.

     

    Répondre à ce message

  • Mendes, le petit (en comparaison avec son ainé), est le kapo de service sur la toile qui fait le tour du "camp" pour savoir si un internaute n’a pas laisser trainer des ordures. Il ira ensuite tout raporter à ses maîtres.

     

    Répondre à ce message

  • #2476006

    C’ est sensé....Maintenant qu’ ils traitent donc la chine d’ "antisémite" si cela les chante....qoiqu’ ils fassent, la chine sera toujours mauvais public pour les aventures de l’ ananas en tranche. Cette perche tendue à l’ empire du milieu en leur disant "d’ admettre d’ avoir été piratés" est une lamentable manoeuvre pour tenter de sauver l’ honneur.....mais non, les gars, il faut vous la prendre...bien de face ./

     

    Répondre à ce message

  • "Cette image représente en gros l’idée qu’il y a un complot récurrent de guerre en guerre, de drame en drame derrière lequel on trouverait un acteur unique qui peut -être soit les Américains, soit les Israéliens soit quelque part, même...les Juifs"

    Cela veut donc dire que les deux éminents professeurs juifs John Joseph Mearsheimer, diplômé de l’Université de Californie du Sud, de l’Académie militaire de West Point (Ex-membre de L’US Air Force) et enseignant à l’université Cornwell et son confrère, Stephen Walt, professeur en relations internationales à la Kennedy School of Gouvernement d’Harvard et tous deux membres de l’Académie américaine des arts et des sciences...seraient des antisémite ?

    Car dans leur ouvrage "The Israël Lobby and U.S. Foreign Policy." Ils ont démontré brillamment que la politique étrangère belliqueuse qui a suivi celle de l’isolationnisme après la Deuxième guerre était exclusivement le fait du lobbyisme juif infiltré dans tous les secteurs clés allant du congrès au complexe militaro-industriel, jusqu’ à Hollywood qui s’occupait de la propagande pour la populace et du chantage aux politiciens à la "Weinstein, Milchan, Epstein" . D’ailleurs, à part quelques nains de jardins excités comme le représentant de l’AIPAC et 3 autres hurluberlus du même acabit qui ont gémit à l’anti-machin-truc, personne n’a pu démontrer que leur thèse était fausse, sinon ils auraient été poursuivis en justice et ruinés par ces mêmes nains.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents