Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la conférence Genève 2 et le maintien de Bachar el-Assad au pouvoir


Sur ces jihadistes qui sèment la terreur en Syrie :

Retrouvez Thierry Meyssan sur Kontre Kulture :

 
 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Merci M. Meyssan

    Pessimisme car sionistes veulent grand israel, c’est le fil conducteur de tout ce chaos mondial, d’où :

    Kerry : si Assad est réélu en 2014, la guerre continuera

    http://www.romandie.com/news/n/_Ker...

     

    Répondre à ce message

    • Bachar al Assad n’est qu’un symbole, son sort dépend du bon vouloir de la Russie qui y voit une ligne rouge, pour le moment.
      Dans les tractations qui se déroulent en coulisse, il n’est qu’une partie du problème. La presse Mainstream Occidentale focalise sur son cas, car dans la grille d’analyse qui est vendu au public, c’est beaucoup plus simple d’avoir un méchant dictateur, quand on à des bombes à larguer sur un pays. Cependant cela n’est plus aussi simple, car la pseudo révolution à fait long feu... d’où redistribution des cartes pour faire simple
      D’ailleurs Plutôt que Genève 2, on devrait en fait parler d’un Yalta 2...

       
  • Le problème du moyen-orient concerne directement la Russie qui ne peut permettre aux USA de recomposer la région comme ils le veulent...
    La Chine s’est allié à la Russie pour faire un contre poids sinon économiquement les BRICS serait morts s’ils laissaient la région riche en hydrocarbures : guerre moderne qui est principalement économique.
    Par contre on dirait que le nouvel ordre mondial lui a bien réussit son plan de domination totale du monde... La finance apatride gouverne par dessus les politiques !!!

     

    Répondre à ce message

  • Cette conférence sera dépourvue de légitimité, une comédie obscène cynique ce n’est pas le choix du peuple syrien, l’attaque chimique du 21 août est une mise en scène, ce sont des accusations falsifiées et mensongère. Des civils innocents meurent depuis plus de 2 ans les pertes humaines sont incommensurable pendant que ces prostitués complice de crime contre l’humanité se prélassent dans les capitales européennes avec les dollars du sang et de la trahison !
    Le président syrien est un homme qui renie pas ses valeurs et sa morale, il restera plutôt que de se déshonoré devant cette entité immonde pestilentielle, ces infrahumains intrinsèquement mauvais avec une haine atavique qui ne connaissent que le crime, le mensonge et le pillage depuis qu’ils existent.

     

    Répondre à ce message

  • Le procès du courageux Saddam Hussein en VOSTFR face aux vendus
    http://www.youtube.com/watch?v=T9Tc...
    Merci d’avance à l’équipe d’ER de publier ce post.
    Bien à vous.

     

    Répondre à ce message

  • Acter que cette bataille est perdue ne doit pas solliciter à l’excès les cellules grises. En revanche préparer la suivante, voilà qui peut s’avérer particulièrement excitant, excitantissime même.

     

    Répondre à ce message