Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

On savait que Les Grandes Gueules n’étaient pas des modèles de courage, mais là, le duo Truchot-Marshall a fait fort dans le rapetissement : après avoir censuré en direct une Rima Hassan qui les mettait en difficulté déontologique, ils se sont ensuite répandus pour pleurnicher que le député LFI les avait « pris en otages » sur leur propre station. Un régal.

On refait le match ?

GG : Bonsoir, vous comprenez les sifflets contre le président de la République ou vous les condamnez [Il fait référence au discours de Barnier à la soirée du CRIF spéciale 7 Octobre, NDLR] ?

Rima : Oui, alors je vous remercie d’abord de votre invitation. Je me permets juste une toute petite parenthèse et puis je vais répondre à votre question. Je veux simplement dénoncer le fait que vous avez été félicités par Olivier Rafowicz qui est un porte-parole de l’armée israélienne, une armée génocidaire, de votre ligne éditoriale, et c’est très, très important pour moi de dénoncer ça à l’occasion de cette interview parce que ça dit beaucoup de la ligne éditoriale qui est la vôtre sur le sujet et j’espère que vous vous rendez compte, quand même...

GG : Attendez, Rima Hassan !

Rima : … que vous aurez tôt ou tard des comptes à rendre en tant que média. Je vais répondre maintenant à votre question.

GG : Non, non, attendez, attendez, Rima Hassan, non, non attendez, vous pouvez pas… Attendez, Rima Hassan, vous pouvez pas, non, non, non, Rima Hassan, pardon, vous pouvez pas commencer par nous attaquer, on vous invite, poliment, à répondre à des questions.

Rima : Mais ça a été retranscrit sur votre chaîne.

GG : Et vous mettez en doute la ligne éditoriale de BFM TV.

Rima : Bah, je vous réponds poliment, je suis libre de mes propos.

GG : Bah, je suis libre aussi de dire que ce que vous venez de dire est inacceptable.

Rima : Mais vous êtes félicités par le porte-parole d’une armée, c’est inédit, il n’y a pas de médias qui sont félicités par le porte-parole d’une armée qui par ailleurs est pointée du doigt par toute la communauté internationale.

GG : Ses propos n’engagent que lui.

Rima : Admettez que c’est inédit, que vous êtes les seuls.

GG : Vous mettez en cause le travail d’une rédaction, c’est inadm… ina… inacceptable.

Rima : Parenthèse fermée.

GG : Non, non, pas parenthèse fermée, Madame !

Rima : Moi je ne fais que relater des faits.

GG : Trop facile ! Attendez, attendez ! Trop facile !

Rima : Qui sont relayés sur votre chaîne.

GG : Madame Hassan, une seconde, une seconde, non, non, non, une seconde, une seconde, une seconde !

Rima : Vous avez le porte-parole d’une armée génocidaire qui vous félicite.

GG : Une seconde ! Non ! On va arrêter l’interview dans ce cas-là. Non, non, Madame Hassan, une seconde !

Rima : Qui vous félicite du traitement du sujet.

GG : Non, une seconde, parce que vous dites vous aurez… Madame Hassan.

Rima : Écoutez, maintenant je n’ai pas beaucoup de temps, je vais répondre à votre question…

GG : Non, non, sinon je coupe.

Rima : Oui, vous aurez des comptes à rendre.

GG : Non, non, mais c’est trop facile.

Rima : Oui vous aurez des comptes à rendre, tous les médias, sur la couverture qui est faite.

GG : Ça veut dire quoi des comptes à rendre ? Des comptes à rendre devant qui ? Devant qui, devant quoi ?

Rima : C’est-à-dire que les médias sont censés informer de façon neutre. Quand vous avez une partie au conflit qui vous félicite, c’est comme si vous aviez le Hamas, demain, qui vous félicitait, c’est très problématique, admettez-le. Donc là vous avez une armée qui viole le droit international sur beaucoup de choses, c’est la communauté internationale...

GG : D’accord mais là, là pardon.

Rima : C’est une juridiction internationale qui le pointe, c’est pas Rima Hassan.

GG : On vous a pas invitée pour que vous attaquiez BFM TV.

Rima : C’est très problématique que votre chaîne soit félicitée.

GG : Écoutez, stop, on va arrêter. On va vous féliciter pour ça, on vous remercie. Au revoir Rima Hassan. Désolé, l’interview s’arrête. Merci à vous. Au revoir. C’était très intéressant. Voilà, bah c’est dommage parce qu’on avait des questions. Thierry Arnaud, on peut peut-être avoir une mise au point en ce qui concerne…

Arnaud : Oui.

 

 

Pour le match retour, Truchot et Marshall sont tous les deux : ils peuvent se venger en terrain ami, à la maison.

« C’est une personne, euh, qui est importante, depuis les européennes, qui, euh, activiste et à la fois député européenne, euh, on voulait l’avoir au téléphone, nous on essaie de donner la parole à tout le monde, euh, contrairement à ce que dit Mourad je pense que c’est important d’écouter tout le monde, même des gens qui sont pas d’accord avec toi, même, même si tu, tu, n’es pas d’accord avec ce qu’ils font. Et, on a été naïfs parce qu’on pensait sincèrement qu’elle était là pour répondre à des questions et, et, en fait elle a pris en otage l’antenne, c’est pour ça qu’on a arrêté l’interview parce que, euh, c’est notre responsabilité. C’est notre responsabilité de, de pas laisser l’antenne être prise en otage en direct par quelqu’un. »

Rima en mode combat

 






Alerter

90 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3436878
    Le 12 octobre à 00:25 par Decul
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Sales journalistes ! Fils de journalistes ! Espèces de journalistes ! Les derniers des journalistes ! Bande de journalistes ! journalistes un jour journalistes toujours ! Gros journalistes ! journalistes !

     

    Répondre à ce message

    • #3437010
      Le 12 octobre à 08:58 par MAD MAX
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      @decul, oui, des pesudos journalistes, " quand un journaliste n’en sait pas plus que ça, qu’il ferme sa gueule" sketch de Coluche, en 1978, là aussi il avait vu juste et était visionnaire.

       
  • #3436886
    Le 12 octobre à 02:44 par anonyme
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Ou comment une femme qui en a, met en panique des p’tites bites qui se prennent pour des grandes gueules...

     

    Répondre à ce message

  • #3436909
    Le 12 octobre à 04:07 par Renaud
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Le tapin du conflit de civilisation fait son petit cirque, c’est ridicule et pathétique. Dès qu’on lui pose la moindre question sérieuse, comme par exemple sur la dette française, son ignorance crasse et son incompétence vertigineuse et ultra dangereuse pour l’avenir de la France explose littéralement à la gueule du monde, voilà pourquoi le système l’a créé, parce que ça n’est que de la guignolade et parce que tout comme les sionistes ont financé Hitler, ils ont besoin des critiques anti-israélienne et de l’antisémitisme pour une fois de temps en temps sacrifier un peu de juifs (quitte comme on le sait à mettre en scène des fausses agression visant telle ou telle communauté contre laquelle il faut jeter de l’huile sur le feu, et même s’ils se font prendre ça fait le jeu du sionisme à terme puisque ça fait passer le juifs pour le menteur, voleur, lâche etc etc etc...). Hassan c’est pseudo pro palestinien et surtout pro haine algérienne de la France pour les masturber de se prendre pour des "combattants" du sionisme alors que dans les faits ça ne réalise QUE du racialisme anti-blanc et anti-chretiens même (en plus d’être des fan et défenseurs de Nakamura pendant qu’ils font leur leçon de moraline de singes hypocrite sur la moindre blanche en mini-jupe). Bref, c’est exactement ce que dit Poussard dans la dernière émission de Verbeke avec Soral sur l’antisionisme beuglard algériens, ça ne sert à rien, en réalité même ça s’inscrit parfaitement dans le jeu du sionisme et c’est pour cela que ça a non pas le droit mais carrément le devoir d’exister et sur toutes les chaîne. Le sionisme à besoin de créé de fausses divisions pour et faire croire à une pluralité d’opinion, et faire croire que ses opposants ont une puissance, un poids, et réaliser le conflit de civilisation dont seuls eux peuvent en sortir encore plus puissant jusqu’à faire passer la seconde guerre mondiale pour un entraînement, un premier jet.

     

    Répondre à ce message

    • #3437053
      Le 12 octobre à 10:02 par jullia
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      Bon enfin @renaud quelqu’un qui remet les pendules à l’heure.
      Cette Nana qui est pour les forces de l’ OTAN contre le méchant Poutine. Pro LGBTXXXXX, pro migrants, anti blancs, pro Algérie etc....
      Et on voit des crétins là porter aux nues.
      J’imagine que ce sont ceux d’origines extra européennes. Nos coucous à nous.

       
    • #3437181
      Le 12 octobre à 13:50 par Lérins
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      @Renaud et Julia,

      nonobstant les théories de notre cher Xavier, sur ce coup-là, restons-en aux faits bruts : Rima leur est rentrée dedans, et sacrément comme il faut. Ne nous gâchez pas notre plaisir, depuis le temps que l’on ne supporte plus ces journaleux-aux-ordres.

      Que Mademoiselle Hassan soit d’extrême-gauche, pro-Ukraine (comme Robert Kennedy Jr.), pro-LGBT, alignée sur les consignes de son parti, nous le savons, vous ne me ferez pas avaler qu’elle joue la partition du sionisme, sans le savoir.

       
    • #3437193
      Le 12 octobre à 14:26 par Palm Beach Post : "Cult !"
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      @ julia et @ renaud

      vous connaissez quelqu’un de parfait, vous ?
      vous-mêmes, vous êtes parfaits ?

      sur la séquence proposée en vidéo, rien à redire

      elle a dévoilé les 2 journalopes pour ce qu’ils sont
      tu aurais fait mieux ?

      dans un monde adulte, on n’attend pas Zorro, le "justicier"
      on sait que ce n’est pas parfait, alors on fait avec
      et surtout, pas de caprices, c’est un truc pédé

       
    • #3437331
      Le 12 octobre à 21:51 par Titus
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      @Renaud et Julia

      Commentaire typique des crétins peine-à-jouir qui sont incapables de reconnaître et célébrer un coup d’éclat médiatique dès lors qu’il provient d’un adversaire.

      Votre problème est que vous essentialisez les gens, que vous mettez dans des cases définitives "Gentil/Méchant", et que vous cherchez la personne parfaite, qui n’existe pas, au mépris de la vérité. Ainsi si une personne que vous avez catalogué comme "méchante" dit une vérité, vous lui vomissez votre bile dessus.

      Vous avez oublié que seule compe la vérité, et pas qui l’énonce.
      Si BHL énoncait une vérité comme par exemple deux et deux font quatre, ou même rejoignait Soral, on vous verrez faire la litanie de ses méfaits comme des Torquemada de comptoir.
      Vous raisonnez exactement comme les sionistes, à base d’essentialisation définitive et de ni pardon ni oubli. Vous êtes la honte de l’extrême-droite.

       
    • #3437515
      Le 13 octobre à 11:06 par jullia
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      Il est sûr que de dénoncer l’éléphant au milieu de la pièce, ça relève du scoop !

      Tant que n’aurez pas vu l’intégralité du sujet, vous pouvez vous agiter dans tous les sens, et applaudir à cette grossière manipulation.
      Vous me faites penser aux injectés, qui n’acceptent pas de s’être fait avoir.
      Si vous vous êtes fait plaisir !! c’est cool.
      Quant à me traiter de sioniste, alors que je suis la première personne venue relater ici ce qui s’était vraiment passé le 7 octobre, quelle lâcheté ! ah oui et d’extrême droite. Vous avez oublié complotiste, antivax etc... Il faut le pack complet tant qu’à faire, autrement cela ne fait pas sérieux. C’est la rhétorique des mainstream.
      Mais bon, cela ne m’affecte en rien. Je connaissais déjà les réactions de certains. Mais désolée, je suis pour l’info, rien que l’info et pas tronquée.

      Bon dimanche à tous.

      Une pensée pour les Palestiniens et les Libanais qui sont sous les bombes des dingos de l’état sioniste, ce qui pour moi est nettement plus important.

       
  • #3436910
    Le 12 octobre à 04:09 par Nimbus
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Un régal devoir les deux journalopes de BFM se débattre, pris à leur propre piège, devant une Rima Hassan qui sans se démonter leur montre à quel point ils sont vendus à Israël. Elle ira jusqu’au bout, détendue, aimable et gracieuse, ce qui donne encore plus de relief à cette vérité, envoyée à la face de deux agités. Bravo pour ce morceau d’anthologie, Merveilleuse Rima Hassan !

     

    Répondre à ce message

    • #3437021
      Le 12 octobre à 09:22 par MAD MAX
      Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

      @nimbus, ça pour être vendu à israel, c’est le cas de le dire, ces mecs là, des médias sont pourris jusqu’à l’os, ils tiennent à leur place, royalement bien payés, surtout pour ce qu’ils foutent, à part se foutre de la gueule des français, et pour ça ils sont les champions.

       
  • #3436914
    Le 12 octobre à 04:52 par Anonyme
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Ces deux journalistes et toute la chaîne sont des porte-paroles de l’armée en pampers.
    C’est pour ça que quand olivier rafowicz les félicite, c’est comme s’il félicitait les gars de son bataillon.
    .

     

    Répondre à ce message

  • #3436951
    Le 12 octobre à 06:29 par Autre angle de vue
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Ajouter la « prise en otage » de notre plus haute fonction de l’état sous le dôme de fer, euh ! de Paris Qui n’a pas ému ses pseudo soldats aux ordres d’un officier étranger, ce n’est plus une importation mais une imposition du conflit …

     

    Répondre à ce message

  • #3436978
    Le 12 octobre à 07:48 par anonyme
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Poutine, les chinois, les africains et kim Jong doivent bien rigoler sur la "liberté dexpression" en France ! "Je suis Charlie !" !

     

    Répondre à ce message

  • #3437037
    Le 12 octobre à 09:47 par miles davis
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Il y a malheureusement une bonne partie de la France, surtout tout ce qui est RN et les "zemmouristes" qui sont totalement contre Rima Hassan, et totalement pro Israël...
    Les médias font tout pour assimiler : "kaïras, Islam, terrorisme et Palestine", et ça fonctionne, c’est horrible. La propagande de ceux qui font les beaux à la télé fonctionne encore...

     

    Répondre à ce message

  • #3437170
    Le 12 octobre à 13:24 par anonymous19
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Libérez les otages !

     

    Répondre à ce message

  • #3437267
    Le 12 octobre à 18:18 par Chibreman
    Rima Hassan fait craquer deux Grandes Gueules

    Elle a 200x raison : c’est comme ça qu’il faut traiter ces roquets invertébrés de journalopes ! Ne pas les laisser aboyer mais les envoyer dans les cordes d’entrée de jeu et user de l’attaque comme de la meilleure défense qui soit !

    Et ce faisant elle a aussi montré qu’elle a 2x plus de couilles que 99.9% des invités sur les plateaux, qui se laissent chapitrer par ces merdasses sans légitimité imbues de leurs petites personnes...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents