Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

« Israël coche toutes les cases d’un génocide. (...) Israël a utilisé la famine, la soif contre un peuple qui est maintenu en fait dans un camp de concentration qui s’appelle Gaza et qui aujourd’hui est un camp d’extermination. Donc face à un génocide, se taire c’est être complice. » Zineb n’est plus Charlie.

 

Zineb rejoint la résistance

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3437138

    Très bien, mais elle oublie un peu que l’islam est et fut un impérialisme qui a finalement échoué face à cet autre l’impérialisme qu’est le nôtre, européen et chrétien. Peut-être en nourrit-elle, comme beaucoup de musulmans, une espèce de rancoeur et de jalousie. Un peu comme certains anti-américains français qui regrettent en fait uniquement que les E.-U. aient pris notre place sur l’échiquier international. Je ne pense pas que les armées arabo-musulmanes qui se sont répandues sur les côtes nord-africaines à partir du VIIème siècle étaient animées par autre chose que cet impérialisme, impérialisme religieux qui plus est. Les fables concernant la magnifique harmonie d’Al Andalous est une escroquerie, entre autres choses.
    Elle oublie un peu facilement aussi que les Arabes sont des colons et des envahisseurs partout depuis l’Egypte jusqu’au Maroc.
    Elle dénonce le suprématisme blanc mais n’a aucun mot pour le petit peuple français de souche, Gilet jaune, qui souffre au moins autant que ses corréligionaires d’origine africaine. Elle oublie facilement qu’à aucun moment de la colonisation il n’y a eu, dans aucune des possessions coloniales de la France, une proportion de blancs aussi importante que celle des afro-maghrébins sur le territoire français actuel. Donc, elle n’est pas totalement honnête ni totalement lucide.

     

    Répondre à ce message

    • #3437251

      Le plus grand nombre d’européens, quasi 1 million, était en Algérie, soit 10%. Ce fut le maximum de "blancs" (et mitigés) en Afrique du Nord. La présence d’européens en Afrique très minoritaire. Je n’ ai pas de chiffres sur cette présence mais ça ne me paraît pas dépasser 2 à 5% maxi. Bernard Lugan doit bien le savoir, il serait intéressant de connaître ce point de détail.

       
    • #3437729
      Le 13 octobre à 19:48 par Razibus Zouzou
      Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

      permettez moi, vous êtes totalement hors sujet. rejouissez vous plutôt du chemin parcouru par une femme une qui, "d’où elle parle", s’est libérée d’une emprise sioniste qui soumet enormément de gens, je dis bien sioniste et non pas juive, à ce propos mais ici on le sait, Mr Soral a raison depuis toujours. Aussi respectez le courage en espérant en avoir autant quand ce sera votre tour si cela devait advenir. contrairement à vous je dis bravo, sans reserves , et chapeau bas.

       
  • #3437155

    En résumé, elle défendait la laïcité lorsque les français catholiques en étaient victimes, tant que les arabes en étaient les bénéficiaires. Dès que la judéo-maçonnerie s’est attaqué aux musulmans, elle le dénonce.

     

    Répondre à ce message

    • #3437358

      C’est faux elle s’attaquait à l’époque en premier lieu aux "islamistes" et non pas aux catholiques.
      Elle s’est rendue compte que la critique ne fonctionnait que dans un sens.
      Raison pour laquelle elle qualifie israel de daesh qui a aboutit.

       
  • #3437175

    Je partage son opinion pour la cause palestinienne, néanmoins que fait le gouvernement marocain pour défendre cette cause... ?
    Des marocains sont venus travailler en France mais qui en a profité, le français de base ou le patronat français ?
    Je suis locataire d’un appartement, qui appartient à des marocains et bien croyez-moi ce n’est pas drôle tous les jours.
    Zineb n’a pas l’air de comprendre que dans tous les pays il y a une classe dirigeante qui écrase la classe inférieure et les marocains ne sont pas mieux que les autres.

     

    Répondre à ce message

  • #3437178
    Le 12 octobre à 13:35 par FranceLibre
    Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

    On notera que ce sont les femmes qui ont le plus de courage en France.
    Les hommes ont perdu leurs couilles, et sont soumis

     

    Répondre à ce message

    • #3437375

      Et en l’occurrence des femmes d’origine immigrée et musulmanes ! Bientôt y’aura plus que les musulmans pour défendre l’honneur de ce pays (qui l’a perdu depuis longtemps) !

       
    • #3437809

      @FranceLibre : on se demande d’où vous sortez cette information.

      @anonyme : si vous aviez un peu plus d’info avant de débiter ces inepties (s’il n’y a plus que des musulmans en France il n’y a plus de France), vous sauriez que cette femme était une opposante médiéatique à tout ce qui sentait l’Islam radical, alors musulmanne...

       
  • #3437183
    Le 12 octobre à 13:55 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

    il n’y a pas de dialogue possible avec des suprémacistes

    ils te prennent pour de la merde
    ce sont des fous furieux

    il faudrait que la plupart des gens arrivent à comprendre ça

     

    Répondre à ce message

  • #3437201

    Je ne trouve personne, pas même Meyssan qui tente d’expliquer les raisons de cette soudaine accélération génocidaire, comme si le 7 octobre donnait le top départ d’une fuite en avant vers l’accomplissement du grand Israël en un temps record. En revanche ce que font les israéliens donne du sens aux déclarations de Jacob Cohen pour qui Israël, le jour où il sentira que tout est perdu, renversera l’échiquier avec une volonté d’entrainer le monde entier vers l’abîme. Puis ça donne des "excusez-moi, je savais pas, mais là ça va trop loin" alors que ça va trop loin depuis 1948. Dans le même temps, à Hollywood, le rebelle hémiplégique Oliver Stone pour qui Trump était le diable en 2016, voit en lui "la meilleure option pour Israël". Mouais...

     

    Répondre à ce message

    • #3437820

      Pour moi, l’accélération génocidaire Israélienne, ou le loup qui sort de sa tanière et ne se cache plus, ayant ôté son déguisement d’agneau, n’est pas un choix, mais une ôbligation : il faut qu’ils fassent vite pour essayer d’atteindre leur but, le "Grand Israël", avant que leurs soutiens U.S et européens s’éffondrent et qu’ils se retrouvent le bec dans l’eau, tout seuls face à ceux qu’ils ont martyrisés.
      Ils jouent leur va-tout ; ils n’ont plus rien à perdre, car s’ils ne réussisent pas avant l’éffondrement US, ils sont foutus.
      En fait, Israël, comme tout parasite, a fini par tuer ses hôtes, et donc à réussi à s’éradiquer lui-même.

       
  • #3437212

    Bravo Zineb, vous prouvez que tout est possible et que les voies de Dieu sont impénétrables !

     

    Répondre à ce message

  • #3437272

    "Je ne condamne pas le 7 octobre"..."Il n’y a pas de civils en Israël"..."Israël est un Daech qui a réussi"... "J’ai vu votre vraie face et je vais vous combattre dorénavant"...
    "Libérer la Palestine c’est libérer chacun de nous où qu’il soit dans le monde"

    Zineb El Rhazoui, le 8 Octobre 2024, après s’être délivrée de l’emprise sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #3437283
    Le 12 octobre à 18:56 par Adolfo Ramirez
    Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

    "Le sionisme est une excroissance du suprémacisme blanc"...
    Ce qu’il ne faut pas entendre comme CONNERIES !!! Ca partait pas trop mal pourtant... Qu’est-ce qu’elle va nous sortir la prochaine fois ? Tsahal est le fils spirituel de la Waffen SS ????
    Mais bon... la petite main jaune à BHL et Julien Dray (entre autres) a manifestement un peu trop marqué les esprits, ou alors la trop longue fréquentation des gauchiasses de Charlie hebdo...
    Pourquoi tant d’arabes sont-ils incapables de reconnaitre que ceux qui exterminent les palestiniens sont précisément LES MÊMES qui ont mis en place la féroce répression "antiraciste" que subissent les autochtones européens ???

     

    Répondre à ce message

    • #3437426
      Le 13 octobre à 06:55 par Gery beton
      Zineb en mode combat : « Israël est un Daech qui a réussi »

      C’est aussi le fond de ma pensée, quand on ne tient compte que de l’extrait traitant du sionisme génocidaire on se dit que ça part bien mais finalement c’est un gloubiboulga fourre tout qui lui permet de mettre les blancs dans leur ensemble avec les suprema iste juifs, les petits blancs souffre bien eux aussi, ils ont tout perdu … est elle en mission pour relancer le discour debile de la guerre des civilisations ? ER aurait du faire un chapeau…

       
    • #3437510

      Une vérité à marteler encore et toujours ! Je parle de votre conclusion.

       
    • #3437807

      C’est en gros ce que pensait et pense probablement encore Dieudonné. L’antisionisme n’est qu’une partie de leur pseudo combat, contre les méchants occidentaux.

       
  • #3437706

    Je ne comprend pas que PERSONNE ne parle de la loi de 2018 qui dit tout sur Israel :

    "La loi Israël, État-nation du peuple juif, adoptée le 19 juillet 2018 par la Knesset, est l’une des lois fondamentales d’Israël.

    Cette loi, à caractère constitutionnel, définit Israël comme « l’État-nation du peuple juif », précisant que « le droit d’exercer l’auto-détermination au sein de l’État d’Israël est réservé uniquement au peuple juif.

    L’État voit le développement de l’implantation juive comme une valeur nationale, encouragera et promouvra son développement et sa consolidation ;ment au peuple juif »

    C’est clair et officiel, Israel est un état raciste et suprémaciste.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents