Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

Il faut entendre Blinken sortir ça au sommet de l’ASEAN :

« Je pense que tous les pays présents dans cette salle, sans parler en leur nom, ont clairement indiqué que cette agression devait cesser, non seulement parce qu’il s’agit d’une agression contre le peuple ukrainien, mais aussi parce qu’il s’agit d’une agression contre les principes qui sont au cœur du système international. Il est frappant de constater que tant de pays situés à l’autre bout du monde, dans la région Indo-Pacifique, s’intéressent de près à ce qu’il se passe en Ukraine, et ce, parce qu’ils savent que si un pays est autorisé à agir en toute impunité et à commettre des actes d’agression, c’est un signal pour les agresseurs potentiels du monde entier ».

Si Zelensky, comme on le découvre, veut la paix en 2025, est-ce parce que les forces russes ont contre-attaqué sur le front de Koursk et qu’ils ont enfoncé les défenses ukrainiennes du Donbass ?

 

 

Zelensky veut finir la guerre en 2025

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dit vendredi souhaiter voir la fin de la guerre avec la Russie en 2025, et a donc appelé depuis Berlin l’Allemagne à ne pas réduire son aide à Kiev comme elle l’a prévu.

« L’Ukraine (...) veut une fin juste et rapide de cette guerre (...) je voudrais voir cela pas plus tard que l’année prochaine, 2025 », a-t-il dit au côté du chancelier allemand Olaf Scholz, soulignant qu’il est « très important pour nous que l’assistance ne baisse pas l’année prochaine ».

 

« Notre soutien pour l’Ukraine ne faiblira pas »

« Notre soutien pour l’Ukraine ne faiblira pas », a assuré le chancelier allemand Olaf Scholz en recevant le président ukrainien Volodymyr Zelensky vendredi à Berlin.

« Nous n’accepterons pas de paix dictée par la Russie », a également dit le chancelier avant des entretiens avec M. Zelensky, en visite dans la capitale allemande dans le cadre d’une tournée européenne éclair visant à obtenir davantage de soutien militaire pour son pays face à l’invasion russe.

[...]

Sommet Asean : Blinken n’a « rien entendu de nouveau » de la part de Lavrov

Le secrétaire d’État américain Antony Blinken a assuré vendredi n’avoir « rien entendu de nouveau » de la part du ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, qui a assisté comme lui à un sommet régional au Laos. (...)

Malgré les remarques de M. Blinken sur le consensus lors du sommet, Washington s’inquiète de plus en plus du soutien de la Chine à la Russie sous la forme d’exportations industrielles de pointe qui ne constituent pas un soutien militaire direct. L’Inde, qui entretient des relations cordiales avec les États-Unis, a également irrité Washington en refusant de se joindre aux sanctions occidentales contre Moscou.

Le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris, candidate démocrate pour l’élection présidentielle de novembre, ont promis de soutenir durablement l’Ukraine et de ne pas négocier avec la Russie dans le dos de Kiev. Leur position contraste fortement avec celle du candidat républicain Donald Trump, qui s’est engagé à mettre rapidement un terme au conflit ukrainien. Ses collaborateurs ont laissé entendre qu’il menaçait de suspendre l’aide à l’Ukraine pour la contraindre à faire des concessions territoriales.

Lire l’article entier sur lefigaro.fr

Le sommet de l’ASEAN par CGTN

Dernières nouvelles du front de l’Est

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3437090
    Le 12 octobre 2024 à 11:09 par dixi
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    En 2025 SVP ,de manière que nous puisions avoir le temps d’ engranger encore de l’ oseille et en même temps faire quelques morts .Après ,on ferme la boutique .De toute façons après avoir ponctionné l’ UE on, peut se tirer .
    C’est absolument hallucinant ,voir même lunaire ,d’entendre ça !! Et je précise tout de même au passage, que Zemlinsky n’est pas élu, puisqu’il a supprimé les élections

     

    Répondre à ce message

  • #3437113
    Le 12 octobre 2024 à 11:40 par Babou
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Depuis quand c’est le perdant qui dicte ses volontés . Quelle bande de tartuffes ! Ils y croyent trop à leur démocratie, les minorités qui s’impose face à la majorité.

     

    Répondre à ce message

  • #3437140
    Le 12 octobre 2024 à 12:25 par Paul Atréides
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Ce n’est pas Zèle en Ski qui décide, il n’est qu’un pantin des mondialistes

     

    Répondre à ce message

  • #3437173
    Le 12 octobre 2024 à 13:29 par Renaud
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Trump veut la paix, Zelenski rencontre Trump, en sortant de leur entretien Trump fait confirmer à Zelenski que ce dernier souhaite bien la fin de la guerre et là il en remet une couche pour valider Trump et son entretien qu’il a eu avec. J’espère que c’est de bonne augure pour les élections 2024.

     

    Répondre à ce message

  • #3437194
    Le 12 octobre 2024 à 14:29 par Max
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Maintenant la paix dépend de la Russie et non plus des lgPDTo-cocaïnés occidentaux !

     

    Répondre à ce message

  • #3437256
    Le 12 octobre 2024 à 17:49 par Nad
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Si l’empire du Mal veut une fin de la guerre en Ukraine pour 2025, c’est que la prochaine plandémie est déjà prête et qu’ils vont nous balancer ça dans quelques mois

     

    Répondre à ce message

  • #3437425
    Le 13 octobre 2024 à 06:53 par Tomax
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Si avait des c.. Il dirait "Il faut que cette provocation US s’arrête. Encercler un pays avec des rampes de missiles nucleaires, c’est clairement une intimidation, une escalade vers un conflit. Rappelez vous la crise des missiles de Cuba. Je rends les millions de dollars avec lesquels je me suis fait acheté. Je demande pardon à tous les Russes pour mon aveuglement. Je me désolidarise des Ukro nazis de Bandera. Amen"

     

    Répondre à ce message

  • #3437431
    Le 13 octobre 2024 à 07:03 par leperigourdin
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    En fait, tout dépend de la frontière.

    Si la Russie ne prend pas Odessa, ça veut dire qu’elle se retrouvera avec un port de l’Otan en face de Sebastopol dans un ville de 2 millions d’habitants (potentiel).

    De plus il faut aussi pour la Russie avoir le contrôle du fleuve afin de REconstituer le reservoir qui alimente le canal de Crimée ; idem le refroidissement de la centrale d’Energodar.

    La Russie maintenant qu’elle a sacrifié des milliers de soldats n’a d’autre choix que d’aller au bout jusqu’en Transnistrie.

     

    Répondre à ce message

    • #3437972
      Le Octobre 2024 à 08:54 par Figaro68
      Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

      @leperigourdin

      Tout à fait d’accord avec vous ! La Bessarabie est en face du port militaire de Sébastopol. Le Danube se jette dans la Mer Noire et le port d’Izmail est potentiellement dangereux. Si les Russes ne prennent pas cette partie, la guerre reprendra dans 5 ou 10 ans !
      La Transnistrie est peuplée de russophiles, russophones et Russes. Un arsenal formidable hérité de l’URSS y est stocké et une garnison de 1.600 hommes y veillent. C’est aussi une base avancée dans l’UE.

      Les Russes ne font pas les choses à moitié ...

       
  • #3437453
    Le 13 octobre 2024 à 08:10 par GR
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Zelenski, qui n’est plus président mais dictateur, veut la fin de la guerre à la condition qu’on lui donne plein d’armes pour la continuer en 2025, est l’UE et les USA sont d’accord, donc en 2025 ce sera la fin de la guerre avec Zelenski et ses nouvelles armes qui la continue. Original. 1984.

     

    Répondre à ce message

  • #3437455
    Le 13 octobre 2024 à 08:18 par Goy HaLal
    Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

    Ah... Faut-il donc s’attendre à "La 3ème Guerre Mondiale pour 2025" ?..

    (Vu qu’ils font toujours le contraire de ce qu’ils annoncent...)

     

    Répondre à ce message

    • #3437929
      Le Octobre 2024 à 07:32 par Knokke
      Zelensky veut la fin de la guerre avec la Russie en 2025

      La 3e GM ne sera pas pour 2025. Il faut pour cela que l’amérique reconstitue ses forces. Pour l’instant, ceux qui la dirige continuent de menacer, de mentir pour maintenir l’illusion qu’ils sont encore les maitres du jeu, mais il va leur falloir au minimum 10 ans pour y parvenir, et pour que ce soit possible, il faudrait que leur mentalité de parasites change suffisamment pour qu’ils cessent de l’affaiblir et de la détruire en la pillant. A voir comment ils se comportent aux USA, en Ukraine , en Europe et chez eux en Israël, autant dire que ce n’est pas demain la veille que cela va arriver.
      Tout ce que nous allons voir, je vous en fiche mon billet, c’est un renforcement de leur prise à la gorge sur leurs états vassaux, en particulier , qui ira en s’amplifiant au fur et à mesure que le projet sioniste au moyen-orient prendra du plomb dans l’aile, et qu’il devront se préparer à créer la Grande Europe Judaïque, de l’atlantique-nord à la Méditerranée, pour acceuillir tous leurs refugiés lorsqu’ils feront leur aliyah inversée.

       
Afficher les commentaires précédents