Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Retraites : et les vrais gagnants sont...

L’arnaque

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2347564
    Le 22 décembre 2019 à 02:39 par anti mondialiste
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    David Vincent
    Oh la vache, quelle branlette intellectuelle. Chapeau ;)

     

    Répondre à ce message

  • #2347573
    Le 22 décembre 2019 à 03:23 par 13ème RTA
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    "Une balle a plus de pouvoir qu’un million de bulletins de vote."

    Charles Bukowski

    ...et bien plus qu’une manif, fut-elle hebdomadaire...

     

    Répondre à ce message

    • #2347628
      Le Décembre 2019 à 08:23 par Heine
      Retraites : et les vrais gagnants sont...

      Remarque pertinente mais néanmoins techniquement obsolète ....Si une balle a plus de pouvoir qu’un million de bulletins de votes ....Imagines le pouvoir qu’a un millions de fiches personnelles détaillées dans un serveur californien .... Le mec prêt a tirer , hésitera d’autant plus que les photos de sa coucherie avec sa maitresse seront envoyées au notaire de la femme automatiquement si la cible est tuée ....et c’est sans compter que les blindages modernes se foutent un peu des balles , et qu’on peut préventivement griller le cerveau du tireur chez lui sans laisser de traces médico égales en arguant du fait que le meurtre par augmentation de l’amplitude micro-onde locale est une théorie du complot . Et j’en passe , ça fait bien longtemps que les pouvoirs se passent de tirer des balles réelles , tout le monde a compris après le procès de Nuremberg que ça laissait des taches et que ça pouvait couter une fin de vie heureuse sur une montagne de larcins , par contraposition , je doute que le moyen de lutter contre un inique muté marche a la bonne vieille poudre a canon....L’ère est au furtif !

       
    • #2347647
      Le Décembre 2019 à 09:41 par Stef24
      Retraites : et les vrais gagnants sont...

      Tout a fait !
      N’y aurait-il pas quelques tireurs d’élites retraités (mais toujours compétents) pour ventiler la tête de certains "puissants" ?
      On gagnerait du temps, entre autre...

       
    • #2347685
      Le Décembre 2019 à 11:11 par Ted
      Retraites : et les vrais gagnants sont...

      Cette citation serait exacte si la cible était unique en son genre et irremplaçable. Eliminer un mec comme Robespierre, Napoléon, Staline change le cours de l’histoire car ce sont des individualités, des centres de gravité autour desquels leurs environnements tournent, de très fortes personnalités. (On voit aussi ce qu’a donné le gaullisme sans de Gaulle, le chavisme sans Chavez...)

      Un type comme Macron, creux, plat, vide et au charisme d’huitre, est fabriqué à la chaine à Science Po/Ena, dans les agences de pub, dans les sièges sociaux des grandes banques.
      Si il disparait, il y a un million de comme lui qui attendent derrière. Et d’autant plus qu’il n’est pas un vrai chef d’Etat comme Poutine ou Trump mais un simple exécutant, et que n’importe quel débile à cravate et au sourire colgate conviendrait à la tâche.
      Donc, pour le coup, une balle ne suffirait pas, il en vaudrait bien un million. C’est pas ce qu’on appelle une purge ? (Attention, messieurs les censeurs, j’appelle à rien. On cause juste vocabulaire)

       
  • #2347674
    Le 22 décembre 2019 à 10:36 par Gopfdami
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Vous avez compris ? En 2022, "veautez" Macron, parce qu’on le "veaut" bien !
    Et ne venez pas chouiner après !

     

    Répondre à ce message

  • #2347835
    Le 22 décembre 2019 à 16:01 par misologos
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Autres gagnants : les grandes entreprises ; par la suppression de la part patronale (12,95%) des cotisations sur les salaires mensuels entre 10 000 et 27 016 € du régime de retraite complémentaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2347867
    Le 22 décembre 2019 à 16:56 par Abdel
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Les prédateurs... Sans foi, ni lois.

    Je me rappelle d’un passage chez Nietzsche, s’en prenant à l’école de Darwin sur une des caractéristiques de leur principe général : " les ressources naturelles, la compétition autour d’elles ". Et Nietzsche, sans doute avec ironie, après avoir fait remarquer dans un autre texte que le caractère général de la vie c’est justement l’abondance, l’opulence et même l’absurde gaspillage : ont-ils oublié que l’homme est aussi une ressource ?

    Macron qui ramène des pourceaux, des cannibales [voir vidéo] à la maison ! Ah le bon père de famille ! Il sait gérer en " bon père de famille " ! - ces mêmes instincts de prédateur sexuel, cela se voit dans leurs yeux... Humilier, détruire, exploiter, s’approprier.

     

    Répondre à ce message

  • #2348095
    Le 22 décembre 2019 à 23:18 par Marion Sigaut
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Elle est très bien cette fille. En plus elle se fait traiter d’extrême droite, c’est bon signe et ça me parle beaucoup...

     

    Répondre à ce message

    • #2348173
      Le Décembre 2019 à 07:04 par touspourris
      Retraites : et les vrais gagnants sont...

      Moi aussi je la trouve très bien , c’est bien expliqué , et accessible à tous .
      En clair , vous placez de force , votre épargne retraite sur des placements à risques , qui rapporte gros à ces sociétés , avec à la clé pour les retraités , la possibilité de TOUT perdre ...
      Il s’agit donc d’un véritable holdup !

       
    • #2348528
      Le Décembre 2019 à 17:41 par borussia1871
      Retraites : et les vrais gagnants sont...

      Et pourtant elle vient de l’extrême gauche et même sur E&R et Alain Soral l’avaient clashé. Comme quoi, tout n’est pas figé.

       
  • #2348542
    Le 23 décembre 2019 à 18:07 par david ghetto
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    j’aime bien la plupart du temps ce qu’elle met en ligne et,comme ici on a le droit d’être galant ,c’est une très belle fille !

     

    Répondre à ce message

  • #2348604
    Le 23 décembre 2019 à 19:30 par Snayche
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Vivement la blockchain !...

     

    Répondre à ce message

  • #2349368
    Le 25 décembre 2019 à 11:20 par kader
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Vanguard group, Blackrock, FMR, ou State Street

    Actionnaires principaux de la Fed, Monsanto, Apple, Google, Microsoft, IBM, Exxon, Mac Donald’s, Pepsico, Mondelez International (n*1 de l’agroalimentaire mondial), Paramount, Goldman Sachs, Bank of New York Mellon, City Group, Jp Morgan Chase, Honda, US Bancorp, Philip Morris, Imperial Tobaco, Bank of America. (Toutes les banques américaines).

    Actionnaires de : Nasdaq, Facebook, Altice (Patrick Drahi), Yahoo, Wells Fargo, Deutche Bank, Banque Lazard, Morgan Stanley, HSBC, Lockheed Martin, Alcoa Inc. Altria Group, AT&T, Boeing, Washington Post, The New York Time, E bay, Amazone, Caterpillar, Coca- Cola, Pepsi co, General Electric, Rolls Royce, Trip Advisor, Unilever, Nestlé, Siemens, Allianz, General Motors, Ford, Renault, Daimler, Chrysler, Fiat, Bmw, V A G, Harley Davinson, Halliburton, Hewlett-Packard, BASF, Intel, Motorola, Nokia, Cisco, Xerox, 3M, Johnson & Johnson, Novatis, Merck & Co, Pfizer, Bayer, Roche, Teva, Sanofi, Procter & Gamble, Time Warner, Walt Disney, Viacom, CBS Corporation, NBC Universal, E-bay, Amazone,Samsung, Mitsubishi, LG, Vivendi, Nestle,Total, BP, Publicis, AirBus Eads, Axa, Bnp Paribas, Illiad, Havas, etc, et de la plupart des sociétés européennes cotés en bourse et des agences de notation. Il n’est pas possible de les nommer toutes il y a en des milliers.

    Quand on nous parle « des marchés financiers, on sait mieux de qui on parle ». Mais le plus troublant, c’est que les propriétaires, les dirigeants de ces 4 grands groupes n’existent pas. Ils sont les uns propriétaires des autres. Ce qui est étonnant et tout à fait suspect.

     

    Répondre à ce message

  • #2350186
    Le 26 décembre 2019 à 17:50 par quenelle67
    Retraites : et les vrais gagnants sont...

    Macron va mal finir ...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents