Petit rappel - c’est de circonstance ! lol - à l’intention de tous les contempteurs du Pr Raoult :
Ces contempteurs - qui ne sont pas à même de saisir la finesse d’une brillante intelligence comme celle du Pr Raoult, mais seulement des slogans martelés en noir ou blanc - sont aussi incapables de comprendre que celui-ci est le seul et unique responsable - en tant que Directeur - de plus de 700 salariés dépendant exclusivement de L’État - puisque l’IHU est un établissement PUBLIC - et qu’il ne peut - en aucun cas, ni d’aucune façon - mettre leur outil et leur poste de travail en péril, en les entraînant dans ce qui porte le nom de sédition...
Et si ces contempteurs ignorent le sens du mot sédition et toutes les conséquences légales gravissimes qu’elle entraîne, qu’ils se renseignent un minimum avant de parler !
Par ailleurs, dire d’un médecin - poursuivi par le Conseil de l’Ordre, peut-être n’est-il pas inutile de le rappeler... - qu’il fait partie du Système, relève - a minima, et pour rester polie - d’un manque pathétique et absolu de "discernement".
En un mot comme en cent : "Il n’est pas interdit de réfléchir, ni d’être intelligent", intelligent étant ici pris dans son sens premier, qui est celui de comprendre...
S’offre aussi l’hypothèse - non négligeable... - que, en fait, certains desdits contempteurs fassent - eux-mêmes - partie du Système, et ne viennent ici que pour jeter leur fiel, lequel ne date sûrement pas d’aujourd’hui, mais bien plutôt de la naissance-même du protocole de soins présenté par le Pr Raoult, voire même avant... ;-)
Quant au fond comme à la forme du subtil discours du Pr Raoult lors de cette interview, ils n’ont fait que me conforter dans mon refus - absolu et définitif - de ne PAS me faire vacciner !
Répondre à ce message