Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Professeur Didier Raoult – Covid-19 : ce que nous apprennent les données de mortalité

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

61 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Bandeau vu sur cnews aujourdhui.
    "Marseille en zone rouge , l’échec du Pr Raoult ? "

    Ce sont vraiment des ordures ces médias poubelle.
    Comme si le Pr Raoult prétendait éviter les cas à Marseille.
    Alors que c’est beaucoup mieux que ca, il évite les morts.

    Le gouvernement met clairement le paquet pour discréditer Raoult ,et matter la cité phocéenne qui le soutient massivement.
    ils ont déployer des centaines de CRS a Marseille pour faire regner leur tereur et leur répression Covid.
    j’espère que les Marseillais seront fidèles à leur réputation, et ne se laisseront pas faire par la gestapo de Macron.

     

    Répondre à ce message

    • Oui, ils ont mis Marseille en zone rouge pour emmerder et discréditer Raoult aux yeux de la France entière, car il ne se passe rien de plus à Marseille ni de moins qu’ailleurs, même s’il est vrai qu’il y a eu énormément de touristes et de brassage de populations comme d’habitude, ils ont envoyé des CRS non pas contre la délinquance, mais pour obliger les réfractaires à porter le masque par 34 degrés à l’ombre pauvres de nous, bonne mère !

       
    • Bonjour je vis sur Marseille et pour le moment aucune panique, les gens sont calmement attablés sur les terrasses, très peu portent le masque en plein caniar et franchement aucun contrôle.
      Marseille et le parc national des Calanques sans compter la Mer est un immense territoire. Si ils nous emmerdent, on va sur les Calanques (Sormiou, Morgiou, Sugiton, Callelongue...) ou bien on prend son bateau et là sur la Méditerranée on est tranquilles ;)

       
    • C’est exactement ce que j’ai pensé ,il se produit des milliers d agressions , des dizaines de reglement de compte par an a l’arme de guerre à Marseille, mais on envoi des flics en nombre uniquement quand il s’agit d’aller mettre des amendes aux gens qui ne portent pas leur muselière.

      A noter qu une fois de plus c’est pas dans les quartiers nord qu’ils iront faire ca.

      C’ est évidement une mission de police politique a laquelle on assiste a Marseille pour faire régner la bas aussi la terreur Covid que le Pr Raoult dénonce .

      Pour moi il ne fait aucun doute que le Pr Raoult sera bientôt mis "hors d’état de sauver des vies "
      il est un trop grand obstacle au système qui est en train de se mettre en place sous nos yeux.

       
  • Ni pardon ni oubli.
    L’appel à la folie c’est l’inversion des valeurs, un processus que nous subissons chaque jour à tous les niveaux : fausse réalité, fausses nouvelles, fausse musique, fausse politique, fausse économie, fausse science, fausse éducation, etc.

    Que pouvons-nous attendre d’une civilisation qui gaspille des milliards dans l’exploration de planètes invivables, quand sur terre les paysans et la population meure de faim. A coté, le scandale de l’hydroxychloroquine est un détail de l’histoire.

     

    Répondre à ce message

  • lorsque l’on ne soigne pas une personne malade et bien elle peut en mourir
    lorsque l’on administre des traitements non efficients a des personnes malades là aussi elles peuvent en mourir
    lorsque l’on refuse de prescrire un traitement simple, connu et efficace a des personnes malades on leurs refusent une chance réelle de guérison,
    malheureusement certaines en meurent

    en fait depuis 6 mois, nous avons du faire face a une gigantesque machine à faire crever, quelque chose me dit que c’est loin d’être terminé

     

    Répondre à ce message

  • Pour apporter de l’eau au moulin au Pr Raoult, cette lettre ouverte de docteurs étasuniens qui est un excellent plaidoyer pour l’hydroxychloroquine et une critique acerbe de la stratégie poursuivie par Anthony Fauci. (pour les anglophones hélas ... ER serait bien inspiré d’en faire une traduction en français).

    PS : Bonne nouvelle : Le président Trump a mis sur la touche le corrompu Anthony Fauci pour le remplacer par le Dr Scott Atlas.

     

    Répondre à ce message

    • Cv traduit du professeur Atlas, devenu premier toubib US :
      Le docteur Scott W. Atlas, MD, fait de la recherche à l’université de Stanford sur les relations du gouvernement et du secteur privé avec l’accès aux soins, leur qualité et tarification, l’innovation dans le monde à ce sujet, et les principaux problèmes économiques à prévoir concernant la technologie sanitaire. Les livres les plus récents du Dr Atlas incluent "Restaurer la qualité des soins : un programme en Six Points pour une réforme bienveillante à moindre coût" (Hoover Institution Press, 2020, 2nd ed.) ainsi que "Une Excellente Santé : redresser le système de santé états-unien".
      Le Dr Atlas a publié ses travaux et réflexions dans divers médias mainstream dans le monde (Le Monde n’est pas cité, mais la BBC oui).
      C’est un conseiller politique assidu auprès des décideurs et politiciens aux États-Unis et ailleurs, qui a conseillé un certain nombre de candidats à la présidence des États-Unis, des membres du Congrès américain, des directeurs d’organismes clés du gouvernement fédéral.
      Dans le secteur privé, Atlas est un conseiller fréquent de startups et d’entreprises en sciences de la vie et en technologie médicale.

       
    • Merci pour le CV du Pr Atlas ...
      Je ne sais pas ce qu’il vaut, mais il ne doit pas être pire que Fauci, ce dernier tout acquit au programme vaccins et dollars de Bill Gates ...

       
  • Un test covid positif doit déclencher la prescription du protocole Raoult pour soin précoce, et pas l’assassinat hospitalier il n’y a déjà eu que beaucoup trop de morts inutiles

     

    Répondre à ce message

  • Il n’y a pas que le prof Raoult, regardez cette courte vidéo de ce médecin espagnol qui tient tête aux journalopes collabos de la télévision du système :




    https://fr.sott.net/article/35997-U...

     

    Répondre à ce message

    • Oh merci. C’est à voir. Il envoie du bois !
      (et il se laisse pas démonter par l’autre p... de journaleux à la fin).

       
    • "Moi, dans les hôpitaux, mon ami. Et vous ? Sur les plateaux ?"

      Exactement le même genre de journalopes qui se la racontent qu’en France !

      Je soupçonne la mafia mondialiste de vouloir repousser la sortie du vaccin et de continuer de travailler la psychose des masses par la peur, pour que celle-ci s’enracine bien dans leurs têtes, pour qu’ainsi toute résistance au vaccin disparaisse !

      Autrement dit : nous ne serions pas assez mûrs pour le vaccin, pas assez à bout ! Celui-ci devant apparaître comme une sorte de messie ou d’exutoire inespéré - alors que ce sera le piège fatal.

       
  • Mettre un masque pour se protéger d’un virus, et pourquoi pas un os dans le nez ? J’aimerais bien en trouver en plastique, qu’on porte un peu comme des lunettes. En jjaune et blanc, un peu fluo, comme un Gilet...

     

    Répondre à ce message

  • Dernière phrase du Prof.
    - ...Manipulation des esprits, ignorance, incompétence ....
    Tout est dit et bien dit, pas la peine d’en rajouter comme dit l’autre !

     

    Répondre à ce message

  • Il y a des niveaux de professionalisme que peu de personnes atteignent. Le professeur Didier Raoult est de la trempe des conquistadors qui tracent des routes, se frayent un chemin. La démonstration est à chaque fois servie par les faits, les données, les chiffres, on en demande finalement pas plus. Et puis il y a les vents contraires, les bourrasques, les tempêtes, faut tenir la barre : Oh Capitaine, mon Capitaine !!!

     

    Répondre à ce message

  • https://youtu.be/EFa9JHMFO9s
    Regardez ça, une pépite d’anthologie.
    Tout ici met en relief le mensonge obstiné et la putasserie des obligés de satan.
    Un régal.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents