Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Didier Raoult – Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du Covid-19

Le professeur Didier Raoult, directeur, avec le professeur Jean-Christophe Lagier, chef de service des maladies infectieuses et tropicales de l’IHU Méditerranée Infection.

 

L’IHU, douceur du ton, mais vérités fortes, sur E&R :

 






Alerter

33 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je sais pas ce que ces médecins risquent a dire clairement ce qu’ils pensent.
    Mais a un moment il faudrait.
    Je ne crois pas pour ma part que des infectiologues ignorent certaines données de bases de la medecine comme celles que le Pr Raoult à décrit.
    A un moment ,il faut dire les choses, Il y a des gens malveillants et malfaisants qui contrôlent les hautes instances médicales.
    Donner des doses toxiques dHydroxychloroquine quand le Pr Raoult a decrit précisement son protocole , ainsi que les patients pouvant en béneficier sans risque, c’est pas de l’ignorance , c’est criminel.

     

    Répondre à ce message

    • Peut-être faut-il envisager tout simplement que, quand on occupe une position très élevée dans une institution en partie vérolée, on ne peut pas faire avancer efficacement sa cause en agissant de manière frontale, irréfléchie et empressée. Ce qui compte c’est l’efficacité et ce n’est qu’à la fin d’une partie qu’on compte les points et que l’on juge de l’efficacité d’une stratégie. Pour le moment les choses sont toujours en cours et si l’on peut regretter qu’il n’y ait pas encore assez de voix dans cette sphère pour se faire entendre et apporter leur soutien à la cause, il n’en demeure pas moins qu’à ce niveau de responsabilité et de compétence c’est absolument énorme ce qui se passe. C’est un combat à la fois à fleurets mouchetés et violent dans le fond.

       
    • Je crois que les praticiens sont muselés à la fois par le conseil de l’ordre et par la CPAM. La CPAM sait par définition tout ce qui est prescrit et l’ordre des médecins a des pouvoirs exorbitants.

       
  • Vous avez trouvé le lien du QCM ? Merci

     

    Répondre à ce message

  • #2523926
    Le 12 août 2020 à 00:24 par Le grand Sar dîne à l’huile
    Pr Didier Raoult – Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du (...)

    Le professionnalisme et l’expérience s’expriment, en lâchant de doux missiles sur les méthodologistes dingos.

    Je crains par contre que l’ahurissante campagne médiatique anti-Raoult n’ait fonctionné à merveille auprès du peuple : "Salissez, salissez, il en restera toujours quelque chose".

    Dans mon foyer, certains prétendument rebelles ont déjà intégré qu’il y aura une "deuxième vague", et que ça va "reconfiner à l’automne".
    Sans déconner ? Le conformisme des gens est affligeant.

    Je conseille à tous ceux que je rencontre cette carte donnée en lien les premiers jours du confinement, en mars, sur le site du ministère de la santé. C’est ma boussole quotidienne depuis le 16 mars dernier.

    Ne cherchez plus cette carte, vous ne la trouverez jamais. Et elle ne sera jamais diffusée sur aucun site. Les données proviennent pourtant de sante-publique-france.fr.
    Regardez bien les âges au décès, notamment. Et notez bien tout ce qui n’y apparaît pas, n’est pas dit (faites-vous un tableaux Excel) et notez les gradients colorés de panique pour les "nouveaux foyers" épidémiques, ha ha.

    C’est un outil de suivi des hospitalisations, sur un canevas mondialiste Johns Hopkins University. Elle englobe toutes les stats pourries des soi-disants "morts de la CoVid 19".
    Consultez-là une fois par jour, écoutez Raoult, et vous serez fixé sur la pantalonnade actuelle.

    Quiconque y verra les prémisses d’une deuxième vague, je lui paie un café, et un pousse-café et un masque en soie brodé d’or.
    https://mapthenews.maps.arcgis.com/apps/opsdashboard/index.html#/5df19abcf8714bc590a3b143e14a548c

     

    Répondre à ce message

    • Bien sur qu’il y aura une deuxième vague... ! Le maintien artificiel de la première vague en attendant l’automne ou bien sur les rhumes (corona) et viroses vont réapparaitre ...permettra chiffres en main de la justifier....
      ’’ Escrocs un jour escroc toujours’’

       
    • Il reste propre le Raoult, par contre la controversée(!) chaine d’intox BFMTV ...

      Jetez donc un œil sur ce lien, histoire de rire ...

      https://www.santeplusmag.com/corona...

       
    • #2525667
      Le Août 2020 à 01:51 par Le grand Sar dîne à l’huile
      Pr Didier Raoult – Leçon et examen de maladies infectieuses à propos du (...)

      @Bebertino
      Merci pour l’excellent lien Santé+Magazine (santeplusmag.com) !
      _ :-)

      Bon, après : Othman Kabbaj, Marocain de son état et fondateur de ce site ne roule que pour sa petite chapelle sensationnaliste, pute-à-clics (je n’aime pas l’expression).
      On fait de l’argent avec ce que l’on peut, et on a la morale que l’on a.

      Et ce n’est pas parce que ces chers Adrien Sénécat et les Inrocks l’ont épinglé que je vais cesser de continuer à ignorer un site sans foi ni loi, sauf celle de Mammon.

      Mais merci pour ce voyage loufoque en absurdie, qui en dit long.

       
  • Tant qu’il ne reviendra pas sur Pasteur et sur immunologie naturelle, Raoult fait partie du jeu : Acceptez le virus comme danger et la solution pharmaca.

     

    Répondre à ce message

  • Finalement c’est assez simple : il y a d’un côté ceux qui soignent les malades (RAOULT, PERRONNE, LAGIER,PAROLA etc)

    et de l’autre ceux qui soignent les actionnaires de l’industrie pharmaceutique (la liste à faire est beaucoup trop longue).

     

    Répondre à ce message

  • Le fait que la voix de la Raison soit inaudible et discréditée devrait nous alerter sur l’état de ce pays et la nature de ceux qui le dominent..

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait dégager les notions de ’’larbin prédateur polynévrotique’’ comme instrument de domination par intermédiation ; au service de grands psychotiques surorganisés dans la nuisance auto-immune...Ceci dans le Monde des Hommes comme Vue de l’Esprit. .Cela semble pertinent (.. ?) S’il est encore permis de se poser des questions ou de tenter d’apporter des réponses, bien sûr.

     

    Répondre à ce message

  • En Nouvelle-Zélande, c’est l’hiver. Il n’y avait plus de covid19, officiellement ; les néo-Zélandais étaient contents.3
    Et, surprise, une socialiste première ministre ou quelque chose du genre, pas médecin ni ministre de la santé, décide de reconfiner trois jours toute une grande ville !
    Le genre de coup auquel s’attendre si nous ne ruons pas dés aujourd’hui dans les brancards, à propos du masque, parfaitement illégal selon nos textes, y compris les textes UE.
    Le prétexte ? Quatre cas dans la même famille !
    Ce qui motive, selon elle et ses maîtres, une recherche des proches et moins proches de ces malades ou décrétés positifs, afin de les confiner indéfiniment, eux, jusqu’à ce qu’ils répondent négatif à des tests-papayes imposés dont on connaît les résultats douteux.
    La prison à la carte pour qui on désigne, quand on veut, ou on veut ! Le pr Raoult a bien tout expliqué, il a le remède, à nous de réagir !

     

    Répondre à ce message

    • La Nouvelle Zélande : 1579 cas recensés et 22 décès ! Dans un prochain match avec les All Blacks, il suffira de dire à ton vis à vis que tu as eu le COVID et il refusera de te plaquer !
      Ironie à part, je crois que tous les dirigeants occidentaux sont crétinisés à un niveau abyssal.

       
  • #2524426

    À Montréal au Québec il va y avoir samedi 15 une manifestation devant le siège social de la sureté du Québec pour leur demander de prendre position en faveur du peuple.
    J’ai hâte de voir si la police Québécoise est du même acabit que celle de France.

     

    Répondre à ce message

  • Ces deux esprits scientifiques remarquables savent - sans l’exprimer trop directement - que notre "modernité" ne fait plus de médecine à la façon d’un Schweitzer au Gabon qui entre deux séances d’orgue sous les badamiers suivaient les malades au jour le jour de leur parasitose et autres infections. Ils savent tous les deux que la médecine de notre affreuse époque est une guerre chimico-dollarisée où le malade est une variable de profits maximaux.

    Raoult est la métonymie de la guerre qui nous est livrée nationalement depuis qu’un certain Mitterrand à confié que la "France est en guerre...", pas contre le coronavirus...mais avant tout contre les EU. Déjà à l’époque de l’arnaque mondiale du SIDA, Gallot et Montagnier ont du traficoter quelques arrangements douteux pour récupérer le montant d’un "prix" que notre Montagnier n’a sans doute pas afficher dans son bureau de Chine où l’homme s’est intéressé à la suite des recherches d’un autre "ennemi" de la science dollarisée (J. Benvéniste) à la mémoire de l’eau.... qui a fait, elle aussi, sortir le mandarinat français de ses gonds de confort de la pensée figée.

    Il y a Raoult qui se bat pour une médecine pratique, efficace de terrain et un Soral qui se bat pour une politique française saine et virile. Merci à ces deux hommes que nos propres "élus" cherchent à neutraliser. leur combat restera dans l’Histoire, leurs ennemis finiront dans les pages "haute trahison".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents