Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

Les recommandations des agences de santé pour limiter la propagation du Covid sont dénuées de tout fondement scientifique et ignorent le consensus qui ressort de la littérature scientifique pertinente : les masques sont inefficaces pour empêcher les épidémies d’infections virales respiratoires. Entretien avec le professeur Denis Rancourt.

 

 

Pour les masques chirurgicaux, l’affaire est connue. Ce qui n’empêche pas qu’ils aient été et soient encore utilisés pour limiter la transmission du coronavirus.

 

Miser sur l’immunité, avec E&R :

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2476447

    Moi je m’en fiche je ne portes jamais de masque dans la rue ou dans les lieux public de pleine air, ce n est pas obligatoire...

     

    Répondre à ce message

    • #2476626

      Pareil pour moi, mais dès que je rentre dans une boutique, je le mets, histoire de rassurer (oui c’est avant tout psychologique) les commerçants, suffisamment sous pression comme ca.

      Et je demande toujours le paiement par CB ou en liquide. A ce jour je n’ai pas eu d’opposition au liquide.

       
  • #2476472
    Le 3 juin 2020 à 09:47 par pleinouest35
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    Autre critique, par Dr. Tal Schaller : pourquoi les masques sont inutiles voire dangereux
    https://www.youtube.com/watch?v=kUq...

     

    Répondre à ce message

    • #2476981

      excellent, il donne aussi une méthode très efficace pour contester individuellement les vaccins obligatoires en impliquant personnellement et légalement le médecin qui doit vous piquer (en milieu de vidéo)

       
  • #2476474

    Il y a une chose qui est sur ,c’est que tout cela est organisé pour emmerder le monde parce que c’est quelque chose que l’on ne maitrise pas et qui est complètement inconnu pour la population .Alors pour enfoncer un peu plus le clou, les embrassades sont interdites, les poignées de main aussi, les distances dans un restaurant doivent être d’un mètre, le serveur à un masque, les clients non, il doit se laver les mains toutes les 30 minutes, lorsqu’on veut prendre un train ou un transport quelconque, il faut mettre un masque qui ne sert strictement à rien car en plus c’est marqué sur la boîte .C’est pour dire le monceau de niaiseries de toute cette mascarade qu’on est en train de faire vivre à la population en les prenant pour des cons .Tout ceci est RIDICULE ! le but était de nous emmerder et de nous faire vivre l’enfer, et de nous contrôler un peu plus .C’est simplement une mascarade, un mauvais film organisé qui est en train de faire perdre de l’argent aux entreprises et aux personnes qui avaient travail et d’autres qui n’en ont plus .
    Je pense que ce cirque doit suffire, une fois pour toute.
    Tout ceci avait commencé avec le trou de la couche d’ozone , pour continuer avec le réchauffement climatique et la taxe carbone et maintenant pour finir avec un masque qui ne sert à rien parce qu’en plus non conforme et en attendant la deuxième vague (de conneries ) .STOP !

     

    Répondre à ce message

  • #2476475
    Le 3 juin 2020 à 09:53 par tabouret1789
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    Ils sont utiles pour repérer d’ un seul coup d’ oeil la proportion de cons soumis qui y souscrivent....

     

    Répondre à ce message

  • #2476525
    Le 3 juin 2020 à 11:41 par Pasdaran
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    Ah bon les masques ne protègent pas ? Le gouvernement et l’OMS avaient donc raison ! Honte à la complotosphère qui passe son temps à dénigrer nos honnêtes élites dirigeantes.

     

    Répondre à ce message

    • #2476686

      Oui, si tout cela était vérifié, Salomon , Sibeth & Philippe vont pouvoir se pavaner et continuer à détruire les services de santé publique tranquillement. Sur la chloroquine, pareil, Buszin a trop de chercheurs corrompus de son côté, il sera impossible de dégager une vérité.

       
  • #2476557
    Le 3 juin 2020 à 12:33 par Cassoulé
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    Un peu d’humilité au regard de l’histoire, en ce qui concerne l’utilité du port du masque :
    L’absence de preuve n’est pas preuve de l’absence...
    Qu’est ce qu’il veut ce docteur ? Qu’on agisse pas sans comprendre totalement ni démontrer scientifiquement le bien-fondé de nos actes ?
    C’est ce qu’on reproche a Raoult...
    Pendant la peste noire les longs habits des docteurs les protégaient bien des puces, mais on l’a compris des siècles plus tard.
    Alors bien sur, certaines puces pouvaient quand même passer...

     

    Répondre à ce message

  • #2476560

    Hallucinant de voir qu’ il est précisé qu’ en gros ces masques chirurgicaux ne servent à rien.
    Mais malgré ça les moutons biens dressés continuent de les porter même par forte chaleur et même dans leur voiture.
    La soumission dans toute sa splendeur et les mougeons n ont pas une once de réflexion pour bannir la muselière
    On oblige même les gens à le porter dans les transports, j imagine les malaises !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #2476671
      Le Juin 2020 à 16:20 par VIVACHAVEZ
      Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

      Même quand la carte de France sera couleur vert tendre, ils continueront à le porter. Je suis sûr que quand on ponctionnera leurs comptes de 10%, ils demanderont "pourquoi pas 20 ?", histoire "d’aider le pays à se relever". Cette arnaque du Covid, c’est mieux que la taxe carbone !!! Comme je l’ai déjà dit, avec tous ces moutons, on n’aura jamais assez de bergers.

       
  • #2476633
    Le 3 juin 2020 à 14:40 par Gros dégueulasse
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    J’aime bien voir dans la rue les jeunes femmes, pas les vieilles, porter leur slip sur la figure ça fait fantasmer !

     

    Répondre à ce message

  • #2476759

    Aujourd’hui avec les masques, même les moches peuvent draguer.

     

    Répondre à ce message

  • #2477351
    Le 4 juin 2020 à 18:21 par l’artilleur de Metz
    Covid-19 : Les masques et les "gestes barrières" sont inutiles

    Le gouvernement fédéral allemand et les grands médias se sont efforcés de limiter les dégâts après la divulgation d’un rapport du ministère de l’Intérieur qui conteste le récit officiel du coronavirus comme "une fausse alerte mondiale".
    Voici quelques passages clés du rapport :
    - La dangerosité de la Covid-19 a été surestimée : apparemment, à aucun moment le danger que représente le nouveau virus n’a dépassé le niveau normal.
    - Les personnes qui meurent du coronavirus sont essentiellement celles qui, statistiquement, mourraient cette année, car elles sont en fin de vie et leur corps affaibli ne peut plus faire face à un stress quotidien aléatoire (y compris les quelque 150 virus actuellement en circulation).
    - Dans le monde, en un quart d’année, il n’y a pas eu plus de 250 000 décès [actuellement 380 000 officiellement] dus au Covid-19, contre 1,5 million de décès [25 100 en Allemagne] lors de la vague de grippe 2017/18.
    - Le danger n’est évidemment pas plus grand que celui de nombreux autres virus. Rien n’indique que ce n’était plus qu’une fausse alerte.
    - Un reproche pourrait aller dans ce sens : lors de la crise du coronavirus, l’État a prouvé qu’il était l’un des plus grands producteurs de fausses nouvelles.
    Berlin bien entendu en mode déni. Les scientifiques par contre ripostent
    Au départ, le gouvernement a tenté de rejeter le rapport sous prétexte qu’il était « le travail d’un seul employé », et son contenu comme étant « sa propre opinion » – alors que les journalistes ont resserré les rangs, sans poser de questions, avec les politiciens.
    Mais le rapport de 93 pages intitulé Analyse de la gestion de la crise a été rédigé par un groupe scientifique nommé par le ministère de l’Intérieur et composé d’experts médicaux externes de plusieurs universités allemandes.
    Le rapport a été rédigé à l’initiative d’un département du ministère de l’Intérieur appelé unité KM4 et chargé de la Protection des infrastructures critiques.
    C’est également là que le fonctionnaire allemand devenu lanceur d’alerte, Stephen Kohn, a travaillé et d’où il a divulgué l’information aux médias.
    Les auteurs du rapport ont publié un communiqué de presse commun dès le 11 mai, reprochant au gouvernement d’avoir ignoré les conseils des experts et demandant au ministre de l’Intérieur de commenter officiellement la déclaration commune des experts ( source sputnik)

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents