Muriel Alvarez qui est professeur d’infectiologie au CHu :
… ne prenez pas d’anti inflammatoires en cas de symptômes débutants car cela pourrait faire évoluer la maladie vers une forme grave .L’infection par le virus ne provoque pas un rhume avec écoulement nasal ou une toux grasse, mais une toux sèche. Le virus ne résiste pas à la chaleur et meurt s’il est exposé à des températures de 26-27 degrés : il faut donc souvent consommer des boissons chaudes , donc évitez de boire de l’eau glacée.Et pour ceux qui peuvent le faire, exposez-vous au soleil ! Lorsque le virus se trouve sur des surfaces métalliques, il survit pendant environ 12 heures. Ainsi, lorsque vous touchez des surfaces métalliques.les détergents normaux peuvent le tuer. Pour les vêtements qui ne peuvent pas être lavés tous les jours, vous pouvez les exposer au soleil de façon prolongée, le Covid 19 ne résistera pas. il est essentiel de se laver les mains fréquemment, et désinfectez-les !.Le virus ne survit sur vos mains que pendant une dizaine de minutes, mais en dix minutes, beaucoup de choses peuvent arriver : se frotter les yeux ou se gratter le nez par exemple, et ainsi laissez le virus entrer dans votre gorge. Vous pouvez vous gargariser avec une solution désinfectante qui élimine ou minimise la quantité de virus qui pourrait entrer dans votre gorge, ainsi vous l’éliminez avant qu’il ne descende dans la trachée puis dans les poumons.Ce sont là des informations et des conseils simples de médecins qui traitent les cas de COVID-19. Autre conseil simple, on doit s’assurer de garder la gorge humide, au moins la moins sèche possible, car Même si le virus pénètre dans votre bouche... l’eau ou d’autres liquides l’emporteront par l’œsophage et dans l’estomac. Une fois dans l’estomac, l’acide gastrique va tuer le virus. Si vous ne buvez pas assez d’eau régulièrement, le virus pourra ainsi pénétrer plus facilement dans vos poumons.
par ailleurs de mon point de vue, ce virus CV est artificielle, de la nanotechnologie I.A et réagis magnétiquement à la peur, plus on y pense, plus on l’attire et on le nourrit pour qu’il se déploie. le vaccins étant certainement le cheval de Troie à venir.
Pour moi je pense qu’il y à un agenda mondiale derrière pour mettre l’humanité sous l’autorité du N.O.M et l’attirer dans une structure de pouvoir totalitaire sous prétexte de pandémie et da santé public…
Répondre à ce message