Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Pr Raoult : "Peut-être que c’est être complotiste que d’être lucide, mais moi ça ne me gêne pas du tout"

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • L’interdiction de l’Azithromycine faisant suite au protocole Raoult n’est pas lié à l’ignorance du gvt ou de ses larbins pseudo scientifiques , mais bien au contraire à la totale connaissance de son bénéfice.

    Ce GVT est une association criminelle, cela a déjà été flagrant de trop nombreuses fois pour continuer a faire semblant de lui prêter de l’ignorance ou de l’amateurisme.
    Il ne faut plus avoir peur de dire cette évidence.

    - Injections dangereuses et inutiles sur des personnes en bonne santé.

    - Interdiction de tous les traitements sans danger qui montré un intérêt ....y compris des vitamines.

    - Torture physique et psychologique des enfants

    - Mensonges systématiques , manipulations devenues la norme ( faux morts du Covid , faux témoignages, chiffres bidonnés fakes news en tout genre et dissimulation de la réalité des morts dues à l’injection)

    - Terrorisme d’état pour maintenir la population dans une peur disproportionnée

    - Forcing sur l’injection des enfants qui ont 0 risque malgré tout ce que l’on sait maintenant sur la banalité du virus et les dangers des injections

    - Falsification d’études dans l’unique but de promouvoir une injection dangereuse et inutile

    - Ignorance systématique de toutes les études scientifiques de très haut niveau qui contredisent l’obsession criminelle du GVT

    - Forcing sur des nouvelles doses y compris sur des personnes qui ont eu des effets graves avec les doses précédentes .

    - Euthanasie des personnes âgées au Rivotril

    - Licenciement de soignants au moment ou l’hôpital en a le+ besoin pour les VRAIES PATHOLOGIES (dont au passage de + en + sont liées à l’injection)

    - Tuer socialement et économiquement les personnes qui ne font que revendiquer le droit fondamental de disposer de leur corps .

    - Pass "obéissance" délirant que personne n’aurait imaginé possible il y a seulement 3ans sans aucun fondement scientifique car les vax contaminent autant voir plus.

    - Dénigrement des victimes ou des proches des victimes de l’injection.

    - Confinements et masques systématiquement remis sur la table, alors qu’il a été maintes fois reconnu qu’ils étaient plus nuisibles que bénéfiques

    J’oublie certainement d’autres saloperies que nous ont fait subir ces ordures de criminels

    Rien de tout cela n’est de la méconnaissance scientifique, c’est un projet criminel emmené sous un prétexte sanitaire
    et ce n’est pas terminé, déjà trop de preuves du crime (de plus en plus chaque jour) pour que cela ne puisse demeurer qu’une simple tentative.

     

    Répondre à ce message

    • Parfaitement d accord avec les saloperies que vous citez.
      Le problème, ici vous parlez à des convaincus de la criminalité de ce gouvernement, c est le reste, cette immense majorité doutant à moitié ou approuvant totalement les méfaits de ces marchands de mort.
      Imaginez vous un instant des parents censés faire piquer leurs enfants, ça existe, sans parler du "trouilemetre" au plus haut niveau de certains. Bref, les fumiers ont encore beaucoup de ressources et d’ingénierie pour faire avaler ce qu’ils veulent à la masse.

       
    • Eh bien malgré ça, Veran réélu, Martine Wonner et Philippot éliminés dès le premier tour ! Le parti de Macron majoritaire et 53 % de connards qui n’ont pas voté !

       
    • @anonyme
      entre être un mouton et un connard (pour un mouton), j’ai vite fait mon choix !
      Le propre de la folie, c’est de toujours faire la même chose en espérant un résultat différent ; en l’occurrence, ici : voter ;
      En outre, le "connard du mouton" que je suis te rappellera que ce sont des "élus du peuple" (lol) de tout bord qui ont validé le passe sanitaire puis vaccinal. Et tu viens donner des leçons ? Elle est belle ta représentation démocratique va...

       
    • @Wallace. "ce sont des "élus du peuple" (lol) de tout bord qui ont validé le passe sanitaire puis vaccinal.".
      Non pas "de tout bord" ! Le RN avait 8 députés contre 569 castors pour faire barrage ! Philippot n’était pas représenté et Martine Wonner était seule contre tous !
      Si tu avais mieux voté et si les abstentionnistes s’étaient sortis les doigts du fion pour voter proprement, on n’en serait pas là !

       
    • A Anonyme

      Sois un peu plus modeste petit scarabée et ne te prends pas pour un grand révolutionnaire parce que tu vas voter tous les cinq ans pour te faire empapaouter à chaque fois. A ce niveau c’est inquiétant. Mais peut-être y prends-tu du plaisir, un peu comme un hétéro honteux lors d’un toucher rectal chez le médecin.

       
    • En effet @Philippe, en terme de contre-productivité ça se pose là. À juger à la très grosse louche comme le fait cet excité et à voir des « connards » partout, ou en tout cas bien plus que de raison, on finit souvent par en devenir un soi-même.

       
  • Ah ah je le savais qu’il allait envoyer du lourd, il a analysé les données et balance en douce que ce n’est même pas prouvé que ça évite les formes graves. Allez Pr on est avec vous.

     

    Répondre à ce message

  • C’est bien, il commence à s’énerver !
    Et comme c’est quand même un poids lourd de la science, il a des billes et une crédibilité.
    Il ne faut pas lâcher le morceau, la conclusion de toute cette merde doit être un Nuremberg.

     

    Répondre à ce message

  • Ça fait pas 2 ans qu’il dit ça ?
    Entre deux validations du vaccin...

     

    Répondre à ce message

    • #2980021

      Il est vrai que ce Pr n’a quasiment jamais parlé des effets secondaires. Pourquoi ? Le professeur Perronne a beaucoup plus mis l’accent sur ce détail de l’histoire. Par parenthèse, comme aimait à dire feu mon instituteur, mes collègues de travail sont à ce point vaccinisés que ce sujet n’est plus abordable. Encore une victoire de Macron et de sa clique de .... C’est triste et cela illustre la nature inévitable d’énormes tragédies humaines.
      Patron ! Remplis mon verre,
      Encore un et je vais
      Encore un et je vas,
      Non ! je ne pleure pas...
      Je chante et je suis gai...
      (chanson belge pour initiés)

       
    • Ne nous faites pas caguer Eugène. Ecoutez ce Monsieur qui a un meilleur niveau que le vôtre, espèce de cuistre. Faites-vous partie des gens que dénonçaient Bernanos et que Didier Raoult cite dans sa dernière vidéo ? Etes-vous un disciple de Patrick Cohen ?

       
  • Distribution de quenelles de Marseille ; prenez, mangez en tous... magnifique !

     

    Répondre à ce message

  • Professeur Raoult, dans votre dernière vidéo, vous parlez de, je vous cite, de "scatologie sociale" ?!!... À qui faites-vous allusion ? Oui ? Oui ?... Qui ? Qui ? QUIIII ???!!

     

    Répondre à ce message

  • Il continue d’envoyer du lourd.

    Inexorablement.

    Tout en humiliant systématiquement les déjections qui se collent sous sa semelle pour le ralentir.

    J’espère que cela calmera les révolutionnaires de PMU qui le critiquent sans cesse pour sa soit disant frilosité, incapables de comprendre qu’il ne peut se baser que sur ses propres constatations ou sur des données officielles. Et dans son cas, officiel veut dire émanant de pairs.

     

    Répondre à ce message

  • Si cette histoire de taux de mortalité avec son protocole de soin est exacte (j’y crois clairement), c’est plus que grave. Quelle sera la ligne de défense des Buzin, Véran et consort ?
    Comment penser qu’ils se soient honnêtement trompés ? Impossible !

     

    Répondre à ce message

  • j’ai vu une illustration destinée au formatage des enfants a l’école qui s’intitule "Comment reconnait-on un complotiste".

    La réponse est pourtant simple .

    Un complotiste c’est une personne qui ne fera pas partie de l’explosion pour raison évidement inconnue, des cas de cancer foudroyants, d’AVC , d’arrêts cardiaques et autres pathologies de viellards devenues tout a fait ordinaires et courantes chez les moins de 30ans.

    Ils nous disent qu’ils faudra s’habituer a vivre avec le virus
    ils faudra surtout s’habituer a vivre en deuil de l’un de nos proches ...qui mourront de tout , sauf du Covid

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents