L’interdiction de l’Azithromycine faisant suite au protocole Raoult n’est pas lié à l’ignorance du gvt ou de ses larbins pseudo scientifiques , mais bien au contraire à la totale connaissance de son bénéfice.
Ce GVT est une association criminelle, cela a déjà été flagrant de trop nombreuses fois pour continuer a faire semblant de lui prêter de l’ignorance ou de l’amateurisme.
Il ne faut plus avoir peur de dire cette évidence.
Injections dangereuses et inutiles sur des personnes en bonne santé.
Interdiction de tous les traitements sans danger qui montré un intérêt ....y compris des vitamines.
Torture physique et psychologique des enfants
Mensonges systématiques , manipulations devenues la norme ( faux morts du Covid , faux témoignages, chiffres bidonnés fakes news en tout genre et dissimulation de la réalité des morts dues à l’injection)
Terrorisme d’état pour maintenir la population dans une peur disproportionnée
Forcing sur l’injection des enfants qui ont 0 risque malgré tout ce que l’on sait maintenant sur la banalité du virus et les dangers des injections
Falsification d’études dans l’unique but de promouvoir une injection dangereuse et inutile
Ignorance systématique de toutes les études scientifiques de très haut niveau qui contredisent l’obsession criminelle du GVT
Forcing sur des nouvelles doses y compris sur des personnes qui ont eu des effets graves avec les doses précédentes .
Euthanasie des personnes âgées au Rivotril
Licenciement de soignants au moment ou l’hôpital en a le+ besoin pour les VRAIES PATHOLOGIES (dont au passage de + en + sont liées à l’injection)
Tuer socialement et économiquement les personnes qui ne font que revendiquer le droit fondamental de disposer de leur corps .
Pass "obéissance" délirant que personne n’aurait imaginé possible il y a seulement 3ans sans aucun fondement scientifique car les vax contaminent autant voir plus.
Dénigrement des victimes ou des proches des victimes de l’injection.
Confinements et masques systématiquement remis sur la table, alors qu’il a été maintes fois reconnu qu’ils étaient plus nuisibles que bénéfiques
J’oublie certainement d’autres saloperies que nous ont fait subir ces ordures de criminels
Rien de tout cela n’est de la méconnaissance scientifique, c’est un projet criminel emmené sous un prétexte sanitaire
et ce n’est pas terminé, déjà trop de preuves du crime (de plus en plus chaque jour) pour que cela ne puisse demeurer qu’une simple tentative.
Répondre à ce message