Arrêtez de croire que nos maitres ne savent pas compter.
Hier, ils étaient pour tout ce qui coutait un max à l’Etat et ne rapportait rien à la nation : ils étaient pour les parasites et les dépenses parasitaires car ces dépenses signifiaient le détournement de la richesse nationale à leur profit via l’impôt et l’emprunt, selon l’équation connue de tous :
dépense démagogique = dépense de l’Etat = emprunt = impôts
Aujourd’hui que l’Etat est surendetté, la nation saignée par l’impôt, que de la moquette il ne reste que la trame, qu’en fait nos prêteurs sont propriétaires de la France et des Français par la dette, ils veulent être payés, recevoir enfin les dividendes de 40 ans d’effort , de corruption et de poison.
Ils posent le constat suivant : sur 100 de PIB qui nous appartienent, 30 au moins nous échappent dans la protection sociale et 30 dans l’immigration.
Il faut donc :
flinguer la protection sociale, hopitaux retraites, soins, budgets sociaux et fonction publique
et flinguer l’immigration et tout ce qui est colored
Pour retrouver un retour sur investissement équitable : 66 et 33 , 66 pour le Sénat, 33 pour la plèbe.
Qui est le vrai ratio du totalitarisme huxleyiste.
Petite astuce de procédure :
il faut dire aux colored que les parasites ont voté leur mort.
et dire aux parasites que les colored ont voté leur mort.
Pourquoi ?
Parce qu’en plus d’être vrai, c’est comme ça qu’on a réglé l’épineuse question des indiens d’Amérique : on a attendu que les Apaches et les Sioux s’entretuent pour terminer le travail.
Voilà : vous savez tout sur EZ.
Qui, de tous les salauds, est le plus honnête et donc le plus victime.
Quant à Poutine, qui est russe, il vote pour la Russie : c’est pour cela qu’il a fait en sorte que son pays ait zéro dette .... et c’est en définitive, la seule chose que nos maitres lui reprochent !
CQFD
Répondre à ce message