Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"C’est un instrument de résilience essentiel" : Macron vante le pass sanitaire devant les acteurs d’un tourisme en berne

Vantant les avantages du pass sanitaire, Emmanuel Macron a appelé les grands patrons mondiaux de groupes du tourisme, réunis ce jeudi à l’Élysée, à investir davantage dans ce secteur en France.

 

« Nous devons multiplier les synergies entre les secteurs » et « penser à 5-10 ans pour remettre le tourisme sur les rails​ et que la destination France redevienne la première », a-t-il lancé, après une crise sanitaire qui a réduit le nombre de touristes étrangers en France de 90 millions en 2019 à 40 millions en 2020.

[…]

Le chef de l’État a aussi déclaré que le pass sanitaire avait permis de « rouvrir dans des conditions plus sereines des établissements complètement fermés ». « C’est un instrument de résilience essentiel », a-t-il dit. « On peut malgré la reprise de l’épidémie se dire aujourd’hui que nous continuerons à tenir, on ajustera les contrôles, on renforcera peut-être à tel ou tel moment mais on sortira de cette logique binaire entre ouverture complète ou fermeture complète. »

[…]

Lire l’intégralité de l’article sur 20minutes.fr

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

36 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents