il devrait aussi dire un p’tit bonjour aux forces aérospatiales et aux unités de lutte anti aérienne ,il va y avoir du sport
(avia pro est un site spécialisé russe patriotique pro opération spéciale )
Premiers F-16 en Ukraine : Kiev commencera à mener des frappes dans les 48 heures
L’Ukraine a récemment reçu le premier lot de chasseurs F-16 des alliés de l’OTAN. Cet événement pourrait marquer un tournant important dans le conflit entre l’Ukraine et la Russie, en dotant Kiev de nouvelles capacités pour repousser les attaques et améliorer ses capacités de défense. Cependant, la livraison de ces avions comporte un certain nombre de défis dont il faut tenir compte.
L’un des principaux problèmes auxquels l’Ukraine est confrontée est la formation des pilotes pour piloter le F-16. Même si les pilotes ukrainiens ont été formés à l’étranger, notamment aux États-Unis, la barrière de la langue et la nécessité de maîtriser les nouvelles technologies prennent du temps. Le problème concerne également la fourniture de pièces de rechange et la maintenance, qui sont essentielles au maintien de l’efficacité au combat des nouveaux avions.
L’utilisation du F-16 peut augmenter considérablement les capacités de combat des forces armées ukrainiennes, mais les risques doivent également être pris en compte. La partie russe dispose de puissants systèmes de défense aérienne, tels que les S-400 et S-300, qui peuvent contrer efficacement les attaques aériennes. Pour exploiter avec succès le F-16, les pilotes ukrainiens auront besoin non seulement de prouesses techniques, mais également d’une coordination avec les forces terrestres et de capacités de guerre électronique.
https://avia-pro.fr/blog/pervye-f-1...
Répondre à ce message