Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump : "Si je ne gagne pas, ce sera sûrement la Troisième Guerre mondiale"

Pour la presse mondialiste, tout s’est très bien passé entre le candidat républicain et le génocidaire israélien.

 

 

Mais Trump a-t-il refusé de serrer la main de Netanyahou ? Las, ça date de 2017.

 

 

Il faut dire que les républicains, dans leur ensemble, ont applaudi le PM israélien, même Elon Musk, qui s’est fait choper par la patrouille des RS lors du discours du génocidaire devant le Congrès.

 

 
La Rédaction d’E&R

 


 

L’ancien président Donald Trump a rencontré le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou à Mar-a-Lago vendredi dernier, leur première rencontre depuis le départ de Trump de la Maison-Blanche il y a plus de trois ans.

 

Cette réunion, sollicitée par Netanyahou, survient après des événements diplomatiques majeurs plus tôt cette semaine : le discours du Premier ministre devant le Congrès américain et ses réunions avec le président Joe Biden et la vice-présidente Kamala Harris.

Les commentaires de Kamala Harris sur la souffrance civile à Gaza et la nécessité d’un cessez-le-feu ont suscité des inquiétudes chez Netanyahou, qui espère que ces déclarations ne compliqueront pas les négociations en cours selon CNN. Pour le Premier ministre israélien, la solidarité entre Israël et les États-Unis pourrait accélérer un accord.

Lors de cette rencontre, Trump a exprimé ses préoccupations quant à l’avenir du Moyen-Orient, et a affirmé que sans sa réélection, la situation pourrait se détériorer davantage voire mener à une Troisième Guerre mondiale. Il a déclaré : « Nous n’avons jamais été aussi proches d’une Troisième Guerre mondiale qu’aujourd’hui », imputant cette situation à l’incompétence des dirigeants actuels. Trump a également critiqué Kamala Harris, la qualifiant d’« irrespectueuse envers Israël » et mettant en doute le soutien des électeurs juifs américains à sa candidature.

Lire l’article entier sur 20minutes.fr

La relation complexe entre Trump et Israël

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3399316

    Ils travaillent tous pour Satan et son principal représentant sur terre , Natanyahou le genocideur !
    Un froncement de sourcils des tueurs d’enfants de tel-tel-aviv et tout l’occident se met à plat -ventre en battant sa couple et offrant le reste !

     

    Répondre à ce message

    • Oui, avec une standing ovation pour les tueurs de bébés y compris musk debout comme jamais devant ses maîtres génocidaire. D’ailleurs, qu’est-ce qu’il fout là ce pipoteur à intervenir sur tous les sujets ? On m’a dit qu’en démocratie nous étions tous égaux...non ?

       
  • #3399327
    Le 27 juillet 2024 à 16:25 par Lames d’acier
    Trump : "Si je ne gagne pas, ce sera sûrement la Troisième Guerre (...)

    Ce qui intéresse le reste du monde, ce n’est pas tant que Trump soit un ultra-sioniste convaincu dont la fille ,ex- aspirante mannequin, s’est convertie au Judaïsme que sa capacité à obtenir un accord de cessez-le-feu à Gaza pour la survie du peuple palestinien. Il a beau dire que Kamala Harris a eu une attitude irrespectueuse envers Israël, le résultat que Trump vise à obtenir sera le même que celui évoqué par sa rivale à savoir un cessez-le-feu. Ce qui les sépare sur la façon d’aborder la question palestinienne, c’est que Kamala n’a pas peur de recourir à une méthode moins diplomatique que celle de Trump en utilisant les mots justes pour qualifier les massacres de civils perpétrés en toute impunité par Israël. Est-ce que Kamala pourrait nous surprendre par une certaine profondeur de jugement ou bien utilise-t-elle des propos de façade à des fins purement électoralistes ? Elle a besoin de marquer les esprits en adoptant une position forte , pimentée de mots propres à extirper l’américain de base de sa léthargie face au drame qui se joue, pour apparaître comme une analyste de la situation capable de prendre des décisions appropriées. En tout cas, elle a su mettre les mots justes pour décrire le désastre humanitaire en cours sous les yeux d’un monde indifférent pour lequel les droits de l’homme sont à géométrie variable dès lors qu’il s’agit des exactions d’Israël. En réalité, il s’agit de meurtres de masse sur une population d’un État qui n’existe pas. C’est d’ailleurs parce que la Palestine n’a pas d’Etat officiellement reconnu, et donc pas d’armée, que le monde se désintéresse de son destin en détournant l’attention du sort qu’Israël lui fait subir. Les Palestiniens sont des ultra nationalistes qui, à la différence de ceux qui nous envahissent, veulent mourir sur leur terre. Comme les soldats allemands séduits par les discours enflammés d’Hitler , ils ont apprivoisé la mort qu’ils côtoient au quotidien. Ils servent de chair à canon aux Israéliens pour permettre à ceux qui restent de continuer à vivre sur leur terre.Interrogés par un journaliste qui leur dit de quitter la Palestine pour 5000 dollars, vieux , femmes et enfants, répondent à l’unisson que leur destin est de mourir sur leur terre. La vidéo est virale ! Quand Israël est confronté à des gens de ce calibre, dotés d’une telle force mentale, les armes deviennent impuissantes au fur et à mesure que les morts s’accumulent…

     

    Répondre à ce message

  • #3399347

    Ne rien attendre des autres,c’est bien.
    Réfléchir comment faire pour s’en sortir ici,c’est mieux.

     

    Répondre à ce message

  • #3399349

    On verra bien peut il faire autrement ? Mais ne pas lui donner un blanc saint ! Juste zéro guerre et peu d escarmouche pendant ses 4 ans ! Bon Israël continue et peu importe qui est élue ici ou la

     

    Répondre à ce message

  • #3399443

    On est déjà en troisième guerre mondiale.

     

    Répondre à ce message

  • #3399489

    Quel tristesse que notre meilleure chance se soit ce couillon de Trump. C’est dire à quel point on est mal.
    Ça me revulse d’avoir à choisir entre Ukraine et Palestine...
    Franchement les Palestiniens sont bien placés pour être le nouveau peuple martyr. Quelle boucherie.
    C’est le deshonneur de l’humanité si on laisse faire ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3399527

    Son truc c’est MAGA et pas la 3eme guerre mondiale. Je préfère ce plan là.
    Je compte sur lui pour que son oreille obtienne réparation.

     

    Répondre à ce message

  • #3399534

    Au Etats-Unis comme en France, il faut lécher le cul des génocidaires pour pouvoir faire de la politique, voire dans certains métiers sous le contrôle de la communauté, il faut leur lécher le cul pour avoir le droit de travailler.

    Donc la façon dont Trump sert ou ne sert pas la main du criminel Natanyahu, et la façon dont Musk applaudit ou pas, ne signifie rien d’autre que le simple fait qu’ils ont tous deux décidé de ne pas se tirer une balle dans le pied.

    Ce qui pour Trump ne signifie pas qu’il ne puisse pas prendre une balle dans l’oreille malgré tout.

     

    Répondre à ce message

  • #3399685
    Le 28 juillet 2024 à 08:10 par Cyril le chaoticien heureux
    Trump : "Si je ne gagne pas, ce sera sûrement la Troisième Guerre (...)

    C’est pourquoi avec ou sans Trump, il n’y aura pas trop d’influences exercées sur le destin de la France. Comme dirait Alain, le Salut arrivera d’Asie ou plus précisément d’Eurasie, là où les économies sont viables et saines, là où les traditions sont courageusement mises à la page sans être arriérées, là où les souverainetés ont la mesure d’être respectées et surtout de forcer le respect. Le "chaoticien" que je suis sait que la France doit aller au bout de sa décadence, accompagnée par tous les acteurs déviants qui y participent, afin de renaître une énième fois. L’histoire en atteste et surtout constitue à elle-seule la preuve à l’appui. Trump est probablement ce qui peut arriver de meilleur aux Etats-Unis en l’état actuel des choses faute de mieux. Des états (désunis) dont certains sont entrés depuis des mois déjà dans une nouvelle sécession avec des épiphénomènes de guerre civile annonciateurs d’une inévitable chute civilisationnelle puisque globale. Cette récente culture importée outre-Atlantique, entretenue par des mauvaises exemplarités, entretiendra la neurasthénie généralisée à tout un peuple bien trop occidentalisé qui poursuit sa dégénérescence en se vautrant dans un attentisme mortifère sans précédent. Une passivité de circonstance dans lesquels les chocs culturels sciemment organisés par les "Mêmes" viendront compléter d’innombrables faits divers (d’hiver prophétique) et ainsi terminer le travail de sape exercé à outrance sur le peuple phare, celui de la France Eternelle.

     

    Répondre à ce message

  • #3399929

    Comment peut on applaudir quelqu’un qui ordonne l’extermination de dizaines de milliers d’enfants ?
    Car c’est celle-ci la réalité : Les enfants Palestiniens sont délibérément ciblés, cela est documenté.

    Un médecin occidental à Gaza a témoigné en disant n’avoir jamais vu autant de blessures par balles sur des enfants, parfois même des tous petits !

    Les enfants palestiniens sont visés et abattus par des snipers Israéliens.
    Ils applaudissent cela ! Ca me dépasse complètement.
    Du pouvoir et des honneurs valent ils une si abjecte soumission ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents