Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cheval magique ou incarnation de la mort ?

« ...Et je regardai, et je vis paraître un cheval de couleur pâle ;
et celui qui était monté dessus se nommait la Mort, et l’Enfer le suivait ;
et le pouvoir leur fut donné sur la quatrième partie de la terre,
pour faire mourir les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité,
et par les bêtes sauvages de la terre. »
Nouveau Testament, Apocalypse chap. 6, 1-8

 

 

Mondialisme, transhumanisme et satanisme

 






Alerter

67 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3399435
    Le 27 juillet 2024 à 20:04 par Laflippe
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Malheureusement une vraie majorité des gens se sont laissés fasciner par cette cérémonie.

     

    Répondre à ce message

  • #3399473
    Le 27 juillet 2024 à 21:20 par Nad
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    N’oubliez pas que micron avait déclaré peu après le confinement de mars 2020 lors d’une interview à un media britannique
    "la bête de l’événement est là et elle arrive..."

    Il persévère juste dans sa voie maléfique

     

    Répondre à ce message

  • #3399499
    Le 27 juillet 2024 à 22:17 par sanno
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Galope cheval ! jusqu’à une réception de charge dont le pieu n’est autre que la main de Dieu. Ils brûlent les flèches des cathédrales, permettent la perversion la plus crasse jusqu’à l’éducation sexuelle des plus petits, ils ont décharné la civilisation de tous ses vêtements pour en faire un objet obscène devant les rires de ceux qui se sentent maîtres de nos vies et de nos âmes et maintenant ridiculise notre pays avec cette démonstration immonde et malsaine, beaucoup de moments sont gênant, mais la pantomime de Marie-Antoinette tenant sa tête est particulièrement douloureuse, le régicide est un crime impardonnable, qu’en disent les couronnés du vieux continents, forcément cousins de l’autrichienne ? montent-ils sur le cheval en cavalier de la mort ?

     

    Répondre à ce message

    • #3399696
      Le Juillet 2024 à 08:29 par Babou
      Cheval magique ou incarnation de la mort ?

      Je ne crois pas qu’il reste beaucoup de famille Royal des lignées dont vous voulez parler.
      J’ai même l’impression que le but de la première guerre mondiale était de faire tomber les dynasties allemandes, autrichiennes et russes.
      L’Italie connaîtra le même sort après un vote truqué.

      Seul des pays comme l’Angleterre, la Hollande et d’autres ont encore des monarches. Mais ce sont des monarchies parlementaires et donc en sous main libéralistes. Quel pourcentage entre protestants et catholiques d’ailleurs ?

      Souvenons que le dernier roi français connu, Henri V comte de Chambord, ne voulait pas être juste une figure de représentation pour une chambre parlementaire qui décide de tout. (Comme en Angleterre finalement).

       
    • #3400140
      Le Juillet 2024 à 05:47 par anonyme
      Cheval magique ou incarnation de la mort ?

      "J’ai même l’impression que le but de la première guerre mondiale était de faire tomber les dynasties allemandes, autrichiennes".
      C’est pas une impression mais la réalité ! Le but des anglo-americains et leurs idiots utiles en France était de détruire ces dynasties européennes, gage de stabilité, d’hégémonie et de rayonnement de l’Europe chrétienne !

       
  • #3399541
    Le 28 juillet 2024 à 00:06 par Miville
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Cérémonie d’ouverture totalement hors sujet. Le sujet était l’olympisme, le dépassement de soi et aussi de ses haines et de ses partispris par l’exercice physique au cours d’un célébration abolissant toute inimitié entre les cités participantes le temps de son déroulement. Je me souviens de cette époque où l’école française faisait encore envie : une composition hors sujet était beaucoup plus sévèrement notée et proche de zéro qu’une même compo de rédaction française répondant de manière fausse ou méchante à la question. À aucun moment de la cérémonie il n’a été fait simple mention des principes olympistes de Pierre de Coubertin ni d’aucune manière parisienne particulière de les interpréter : citius, altius, fortius, communius (toujours plus vite, toujours plus haut, toujours plus brave, toujours plus pour le seul bien commun).

    Il n’y a été question que des causes de la diversité sexuelle, de la trans-identité, du droit au blasphème, du métissage posé en tant que bien en soi, de l’amour à oser des rondes et des drag-queen laissant aller leur bedaine au gré de leurs appétits, des valeurs woke qui auraient fait le plus grincer des dents Coubertin. Aucun, mais aucun rapport avec le sujet : ils n’ont même pas cherché a justifier leur présence en début d’olympiade en mentionnant les amours d’homme à éphèbe de l’antiquité ou les Gémeaux Castor et Pollux, comme si le programme principal était sans importance pour ces publicitaires s’étant emparé par coup d’état macronien de l’espace de télédiffusion mondiale pour le privatiser. C’est comme l’irruption d’un vaste spot publicitaire pour le plan Kalergi à la place de ce qu’aurait dû être l’inauguration, avec en prime-surprise une gifle envers Jésus en tant que fraise suprême du gâteau de merde.

    On devine cependant que cet appel à Satan fait à la manière de celui du groupe anglo-canadien Eagles of Death Metal au Bataclan est une invitation faite en fait à un auteur d’attentat sous faux drapeau des plus horribles comme au Bataclan mais en format autrement géant, en format de nature à jusfifier le début d’une guerre mondiale pour Israël contre la Palestine.

    Il n’est toutefois pas trop tard pour déposer des plaintes sévères suite auquelles le CIO s’engagerait à prohiber toute manifestation de sujet non strictement olympique pendant toute la tenue des jeux comme toute récupération politique, religieuse ou idéologique autre qu’eût signée Coubertin. On est allé bien plus loin dans la trahison qu’à Berlin 1936.

     

    Répondre à ce message

    • #3400142
      Le Juillet 2024 à 05:51 par anonyme
      Cheval magique ou incarnation de la mort ?

      Quelle "trahison " de Berlin 1936 ? Demande à Jesse Owens ce qu’il en a pensé (et lis les articles de E&R) !

       
  • #3399575
    Le 28 juillet 2024 à 03:14 par Simon Navy
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    J’ai un connard de collègue qui regarde toutes les épreuves possibles alors qu’il n’aime aucun sport, hormis le tennis.
    Le gros public est comme gouverné par l’hypnose.

     

    Répondre à ce message

    • #3399870
      Le Juillet 2024 à 14:54 par Mouai
      Cheval magique ou incarnation de la mort ?

      Hahaha on a tous un collègue comme ça. et parfois même, un parent, hélas...

      déjà que le reste de l’année ça me sidère le nb de gens qui ne savent rien faire d’autre que regarder du sport (en faire je peux comprendre, mais en regarder, sérieux... tous les jours, le moindre truc qui passe, la moindre connerie qui fait suer ).

      Comme si le rameur de négrier, pendant ses pauses, ne savait rien faire d’autre que regarder d’autre types mesurer entre eux le niveau de machinisation de leur corps.

       
    • #3400106
      Le Juillet 2024 à 03:42 par anonyme
      Cheval magique ou incarnation de la mort ?

      J’en connais même un qui lit l’Equipe !

       
  • #3399634
    Le 28 juillet 2024 à 06:55 par leperigourdin
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Cet automate aurait été une prouesse technique vers les années 1870—>1900.

    Pour la démonstration d’un "savoir faire" c’est clairement loupé sauf pour le Badot qui ne connait rien à l’ingénierie. A la limite ça frôle le ridicule quand on sait que les entreprises ont besoin de puces nanométriques...

    Quant à la scénographie, les concepteurs savent parfaitement à quoi renvoient dans l’imaginaire occidental le cheval décharné, la barque conduite par une rameur avec une capuche, etc etc.

    Avec laa ville la plus belle du monde comme décor, ces imbéciles ont réussi à ne pas séduire. Belle Prouesse.

    Eh oui, confier son avenir à une coterie LGBT qui ne peut pas avoir d’enfants ne peut que nous amener droit dans le mur.

     

    Répondre à ce message

  • #3399668
    Le 28 juillet 2024 à 07:49 par Jidosan
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Cet ultime porteur de flambeau, anonyme fil conducteur de toute cette cérémonie diabolique, représentait Lucifer, le Porteur de Lumière... C’est le summum de la hiérarchie pour les trous du culte qui dirigent ce bas-monde dans le mur des lamentations... Au-dessus, c’est la lune dans laquelle ils adorent taper !

     

    Répondre à ce message

  • #3400015
    Le 28 juillet 2024 à 19:54 par Zuleya
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Ils auraient mieux fait de demander a Phillipe Decouflé de refaire une inauguration. La dernière avait ete magnifique. Mais bon c’est trop en demander a Macron. Il jubile le poudré de sa petite provocation et de son caca présenté au monde...

    Enfin les organisateurs ont ete obligés de présenter leurs excuses suite au tollé . Donc ils pourront pas la ramener en prétendant que cela a ete magnifique. C’est deja ça.

     

    Répondre à ce message

  • #3400141
    Le 29 juillet 2024 à 05:49 par MAGESCAS
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    Les sodomites satanistes sont désormais la norme, et il n’y avait aucun hétérosexuel dans ce spectacle. Donc il a raison, il n’y a rien de subversif.

     

    Répondre à ce message

  • #3400179
    Le 29 juillet 2024 à 07:43 par toto l’asticot
    Cheval magique ou incarnation de la mort ?

    1m80 ? c’est tout petit !
    c’est rikiki.
    .
    Bon, ce n’est pas du meilleur goût, toute la cérémonie semble satanique, mais il faut reconnaître que ce cheval est une nouvelle preuve de l’excellence des Français et de la France, au même titre que la charpente de Notre Dame de Paris.
    .
    La république a besoin de l’excellence des Français pour rayonner et dans le même temps les Français par notre excellence nous gênons la république.
    .
    La république détruit la charpente de Notre Dame, nous la rebâtissons.
    La république veut un cheval sur les eaux de la Seine, il est fait !
    La France a fait voler un long courrier hyper sonique commecial
    La France a le plus beau train du monde
    La France a le VAL
    La France fait les meilleurs gants plastiques jetables (ai-je lu la semaine dernière)
    La France nous sommes meilleurs en tout et pour tout que le reste du monde .... et la république nous plombe, essaye de nous plomber !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents