Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

Poutine, vite !

 

 

Quatre panneaux suffisent à résumer cette impensable cérémonie, qui emmène de force une France prisonnière dans une farce diabolique. L’oligarchie a fait ce qu’elle voulait, ce qui lui ressemble, croyant être d’avant-garde, mais elle n’est que fin de règne. En réalité, même si nos oligarques moquent la pauvre Marie-Antoinette, avec eux, tout pue l’Ancien Régime.

 

 

Après ça, ne nous étonnons pas que plus personne ne nous respecte. La délégation algérienne est même venue nous cracher dessus en politisant son passage sur la Seine.

 

 

Pendant ce temps, le peuple, mis de côté, fait la queue pour entrer dans le métro, et dans le 93 nos dirigeants ont même refait un village Potemkine. On cache la misère, la merde de l’ultralibéralisme, cette misère africaine qui bouffe par terre et qui vend de la bouffe entamée.

Ce lumpenprolétariat, c’est le miroir des salopards qui se gavent avec leur fête à 500 briques, tout en niquant les services publics qui rendaient la vie des gens moins dure.

 

 

Nul doute que tout cela va mal finir, mais pas forcément pour les mêmes, ceux qui sont habitués à souffrir. Notre élite a ici un avant-goût de la colère qui monte de partout. Vous avez dit 1789 ?

 

Que la fête diabolique commence

 






Alerter

125 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3399029
    Le 27 juillet à 08:11 par Colonel de Montjoie
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Tout ce qui élève est de la France. Tout ce qui abaisse la France, sa culture, sa religion, son terroir, c’est la République Judéo-Maçonnique.

    On ne se moque pas impunément de Dieu. Si ceux-là les suppôts de Satan qui se sont ainsi vautrés dans l’ignominie, la bêtise et la vulgarité en humiliant des millions de Français prenaient conscience de leurs méfaits, ils tomberaient à genoux et supplieraient d’obtenir leur pardon. Au lieu de ça hélas, s’ils persistent à saccager la France et pis l’image de Notre Seigneur, c’est l’Enfer éternel où ils auront alors « tout loisir » à jamais de souffrir mille morts !

     

    Répondre à ce message

  • #3399032
    Le 27 juillet à 08:15 par Pamfli
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Il faudrait éviter de pointer et surtout d’utiliser cette symbolique volontairement maintenue dans l’ambiguïté pour discréditer l’énorme travail de critique politique et intellectuelle produite depuis toutes ces années, car l’effet sera désastreux car pas pris au sérieux.
    À l’instar du mariage pour tous, il aurait fallu modérer l’expression de l’opinion d’opposition des catholiques, qui, par cet événement, ont essayé "en même temps" de relancer la foi en France, or ce n’était pas l’objectif ciblé : de simples arguments se basant sur le scientifique (la génétique qui différencie les deux sexes) et le médico-psychologique n’étaient pas refutables sur le plan rationnel, sauf par la mauvaise foi et/ou le délire woke.
    J’éviterai de convaincre qui que ce soit en montrant cette "Cène" tout simplement parce que le nombre de personnages des Évangiles ne correspond pas, en mettant de côté toutes les représentations artistiques (mensongères plus ou moins réussies et reconnues) qui ont été produites dans l’histoire de l’art, sinon le résultat sera désastreux.
    Le processus de transformation, vu à travers l’Histoire, n’est pas accessible à tout le monde car beaucoup trop compliqué pour le vulgum pecus.
    Quant à Philippe Katerine en Schtrumpf orgiaque, le ridicule par l’excès ici dionysiaque, la fragilité masculine font partie de ses codes esthétiques bref la macronie a produit son énième caca nihiliste, comme tout ce que cette médiocrité touche, se transforme en merde, rien de nouveau de ce côté.
    Sinon Manu ! Qui est manifestement dans l’abondance et la démesure, c’en est où la candidature de 1er ministre du NFP ?

     

    Répondre à ce message

  • #3399035
    Le 27 juillet à 08:19 par Christophe
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    À quand un général Franco pour remettre de l’ordre dans cet immense bordel sataniste qu’est devenue la France.

     

    Répondre à ce message

  • #3399038
    Le 27 juillet à 08:27 par M.Guillot
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Vous êtes sûrs que c’est Marie-Antoinette qui est décapitée ? Moi, j’ai cru voir Jean-Michel déguisé en Brigitte ? Il m’arrive d’avoir des visions prophétiques... Le problème pour eux, c’est pas la chute (qu’est cool, champagne !) ça va être l’atterrissage (guillotine !).

     

    Répondre à ce message

  • #3399042
    Le 27 juillet à 08:37 par Mister Mayo
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Ce sont les 33èmes Olympiades. Le Christ est mort à l’âge de 33 ans. Et qu’est-ce-qu’ils nous font pour les 33èmes Olympiades ? Une cérémonie anticatholique ! On ne peut pas dire "Le hasard, aucun lien, coïncidence..." La boucle est bouclée, tout est là.

     

    Répondre à ce message

  • #3399043
    Le 27 juillet à 08:38 par Barbeurk
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Faut-il interroger les obsessions de Thomas Jolly ?
    En 2018, au festival d’Avignon, il mettait en scène Thyeste et Atrée dont je vous invite à lire le pitch qui sent bon le barbecue d’enfants coupés en morceaux.

     

    Répondre à ce message

  • #3399045
    Le 27 juillet à 08:40 par KTi
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Les satanistes à la tête de la France ne se cachent plus :

    La Mort qui émerge des catacombes avec trois enfants sur une barque, une mondialiste américaine maquillée comme une Trans qui chante "Mon truc en plume" d’un air dégouté, Marie-Antoinette décapitée devant les monuments de Paris recouvert de sang pendant un concert de métal assourdissant, des africains qui défilent avec la flamme, un trouple qui s’enferme partouzer, la Cène avec des folles dingues déguisés, le grand schtroumpf bedonnant comme festin, des rappeurs, une prostituée dorée en playback, la levée du drapeau olympique à l’envers, les étoiles de l’Europe, la tête d’un taureau en bronze, le cavalier de l’Apocalypse qui galope sur la Seine, Céline Dion qui n’a plus sa voix...

    J’en passe, et des pires.

    Tout était en place pour la cérémonie sacrificielle qui s’est sans doute tenue dans la nuit pendant que le troupeau de mouton est parti se coucher après cette prise d’otage (prévisible) du N.O.M. 

    Quand allons-nous nous réveiller ?

     

    Répondre à ce message

  • #3399047
    Le 27 juillet à 08:41 par cousin
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Vous le saviez . Ils vous faut les quitter maintenant ces jeux qui piquent . Ne regardez pas ces satanés jeux . Faites un effort ........ ignorez , boycottez , laissez de côté , oubliez , sauvez vous dans un sauve qui peu le plus généralisé possible . Votre salut en dépend .

     

    Répondre à ce message

  • #3399062
    Le 27 juillet à 09:11 par Aiguiseur de guillotines
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Le nom et la religion de l’organisateur.... ??

     

    Répondre à ce message

  • #3399067
    Le 27 juillet à 09:18 par Snayche
    Les drags et Nakamura, c’est pas ma France

    Ça aurait pu être une cérémonie attirant les touristes du monde entier, ça finit par attirer les pervers du monde entier.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents