Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Meyssan chez Verhaeghe : France en décomposition, guerre civile aux USA, nazisme sioniste

Pour Thierry Meyssan, interrogé par Éric Verhaeghe, la France est en train de changer profondément de régime. Pour lui, plus rien ne sera comme avant. Il brosse un état du monde qui change à grande vitesse. Les démocraties sont à bout de souffle, l’Amérique menacée par une guerre civile. Le tableau semble noir, mais un nouveau monde est en train de balayer le vieux monde. Les mondialistes ne peuvent pas tout.

« Tout ce Système va s’effondrer. »

Un Meyssan toujours affûté

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • Bonjour à tous,

    Pour comprendre ce qu’il se passe sur la scène politique française et internationale, l’un des meilleurs journalistes français Mr Thierry Meyssan.

    Il y explique beaucoup de choses du fonctionnement de nos parties politiques, notamment du travail de fond du père fondateur du RN à ses débuts, de la mise en miroir des 2 guerres en cours en Palestine et en Ukraine face à notre Histoire récente...
    Comment est-il possible de passer à côté ?

    Touché du doigt la vérité ne serait-ce qu’un instant. Accompagné par ce grand esprit, toujours au fait et fort d’un réseau sans égal pour décrypter ce monde.
    La France vient d’entrer dans sa phase de décomposition, je le crois aussi.

    Amen

     

    Répondre à ce message

  • #3398652

    Concernant le pronostic pour la France.... c’est ce que je disais tantôt.
    Nous sommes dans l’analogue à la perestroika... qui était en réalité une de-stroika. Macron a le même rôle que gorbatchev : la démolition controlée.

    Les années Eltsine sont donc devant nous : la misère généralisée, chute de l’espérance de vie, le règne des gangs (les vrais ... à la russes... c’est pas des tapettes qui volent des portables ou des voitures... les mafia russes volaient dans les années 90 direct l’usine automobile)...

     

    Répondre à ce message

    • Je le souhaite, on arrêterait ce processus d’inversion des valeurs.
      Mais l’URSS ne divisait pas hommes et femmes, n’inondait pas le pays de migrants venus de toutes la planète, ne défendait pas la racaille, ne promouvait pas le métissage, l’homosexualité, la pédophilie, le transgenrisme, la zoophilie, les perversions en tout genre, la honte de soi etc etc etc.

      Par contre au niveau économique ça va mieux que pendant la perestroika. Les magasins sont pleins, ils y a des travaux de partout, les infrastructures tiennent encore la route. Donc ne pas compter sur un effondrement à la soviétique. Il va falloir encore du temps.

       
    • @kroutoy, sauf que les russes ont eu la chance d’avoir l’homme providentiel, à la fin des années 90, Vladimir Poutine qui a remonté le pays, et donc proche de son peuple, ici en france c’est loin d’être le cas, et c’est plutôt le contraire, c’est bien la chienlit, le déclin, depuis la disparition du Grand Charles, il l’avait bien dit, " après moi, il y aura le trop plein", la preuve est bien là.

       
  • #3398690

    Si les dires de Thierry Meyssant concernant les liens entre certains sionistes et Mussolini sont établis, cela doit nous interroger.

    Pourquoi n’a t-on pas le droit de dire que l’attaque du Hamas, le 7 octobre, n’est pas un acte terroriste ?

    Pourquoi n’a t-on pas le droit de lever le drapeau Palestinien dans certaines manifestations ?

    Quelle est donc cette caste qui s’est emparée de la France au point de la rendre complice des atrocités commises en Palestine ?

    Comment expliquer cette facilité qu’ont les partis politiques à montrer du doigt l’étranger et faire preuve de servilité devant cette caste ?

     

    Répondre à ce message

  • Le FN ou RN est juste complice des élections depuis 1981.
    SFR est aussi complice

     

    Répondre à ce message

  • Dans une élection, l’important c’est ceux qui comptent.

     

    Répondre à ce message

  • #3398988

    Vers 44’ Meyssan laisse sous-entendre que Philippot et Rougeyron travailleraient pour les US ?

     

    Répondre à ce message

  • #3399153

    2 observations
    après 2005 on a su qu’on avait été escroqué et la population a avalé la couleuvre, ce qui n’augure rien de bon pour l’avenir. Meyssan est bien optimiste.
    ce qui est frappant, c’est que le RN n’a presque rien dit contre l’immigration et s’est confiné au débat sur le pouvoir d’achat. Pourtant, c’est bien là qu’il était attendu. D’autant plus "fautif" que le potentiel de voix s élève à 70% de la population, qui la rejette à TOUS les sondages  ! Bêtise crasse du groupe ou stratégie délibérée  ?

     

    Répondre à ce message

  • #3399221

    Au moins y’en a 1 qui est Optimiste ahaha, merci R&R

     

    Répondre à ce message

  • Si je recapitule :
    Lepen travaillait pour la Cia
    Le Fn était une création charge de rassembler et surveiller les extremistes de droite.
    Les etats unis ne voulaient pas l’indépendance de l’Algérie.
    Les Israeliens tuent leurs ressortissants civils et militaire non par erreur de tir mais par choix.
    Bah moi je dis que je vois la dedans pas mal de grosses conneries qui décridibilise le mec par ailleurs assez sympathique. On a l’impression qu’il a parfois un temps de retard sur les réponses, il a eu un pb de santé ? La vieillesse est un naufrage...

     

    Répondre à ce message

    • #3399817

      Il aurait peut-être dû céder aux avances de Mégret malgré qu’il n’était pas son "type" et sa peur d’être tondu à la (prochaine) libération...
      En attendant on l’a tous dans l’os depuis 50 ans, le froc aux chevilles.
      Le réveil des politiques hétéros c’est pour quand ? (s’il en reste...)

       
  • #3399837

    Très intéressante conversation, où l’on voit bien le dessous des cartes et la complexité de l’action politique et des politiques eux mêmes, je pense également que Marine Le Pen ne peut absolument pas dévoiler ses véritables intentions si elle veut utiliser la voie légale et donc les élections, elle doit donner des gages, au moins en apparence au Système en place, ce qu’on appelle la dediabolisation se révèle être plutôt une stratégie qu’une trahison , sinon le parti risquerait la dissolution tout simplement, MLP est certainement plus habile et solide qu’on pourrait le croire, et encore on voit bien que le barrage et la nazification fonctionnent toujours, la propagande mensongère est à l’oeuvre concernant tout ce et tous ceux qui peut s’opposer, même faiblement, au Nouvel Ordre Mondial et à son plan satanique, par contre même si l’on change d’époque, je ne connais pas de société qui fonctionne sans morale, ni sans principe constructeur et fondateur, ni religion

     

    Répondre à ce message