Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les sosies ou l’ère du faux

Qui ne se souvient du drôle de visage de notre président bien-aimé autour du Noël 2020, pendant le covidisme ?

 

 

Ceux qui s’intéressent à l’anatomie, qui touchent un peu au dessin ou à la photo, et plus précisément à l’architecture du visage, auront eu une nette sensation d’altérité, de remplacement, même provisoire. Pourquoi ?

L’explication peut être très simple : un coup de moins bien, ou alors un visage en réfection, une retape de façade, sinon un séjour en Italie ou au Canada, loin des paparazzis, qui de toute façon sont sous le contrôle de la Marchand, pour se faire changer le sang.

C’est courant chez nos stars, et ça laisse le visage affreusement livide, donc immontrable. Il faut deux bonnes semaines pour s’en remettre et revenir sous la lumière des médias. Sarkozy à une époque avait disparu au Canada, et notre grand commissaire euromondialiste liberticide de Thierry Breton était lui passé par une clinique de « repos » italienne où se croisaient les stars du foot.

Quand on se fout des doses massives de dopant dans le cornet, normal qu’on aille ensuite se faire changer les poches de sang. Que celui qui n’a jamais été transfusé pour évacuer son sang empoisonné nous jette la première pierre. On sait que les people ont recours massivement à la chirurgie esthétique, image parfaite oblige. Les injections et opérations les plus pointues maintiennent présentables des visages pourtant décatis. Mais parfois, ça ne suffit pas, et puis une opé de la gueule, ça prend du temps à cicatriser ou à désenfler. Alors il faut se planquer, comme Dechavanne en Sologne, mais ça veut dire disparaître des médias. Comment faire ?

Eh bien nos amis de la haute ont inventé le sosie, ou plutôt réinventé, car Staline en utilisait déjà quand il se déplaçait chez les peuples frères (un petit problème de confiance). Et ça vire au comique. Tout le monde n’a pas un frère ou une sœur jumelle pour faire le job. Le sosie d’Hillary à la fin de sa campagne de 2016 face à Trump était de toute beauté : rien ou presque, à part la coupe de cheveux, et encore, ne correspondait !

 

 

Si on avait pris les points essentiels du visage (et du corps, comme dans Avatar), qui forment justement son architecture et la base géométrique des mouvements, données qui sont utilisés par le cinéma qui numérise les acteurs, on aurait très vite vu qu’il s’agissait d’une fausse Hillary. D’ailleurs, on ne pouvait pas approcher l’étrange dame à lunettes à moins de 25 mètres...

 

 

Mais le plus étrange, c’est que ça passe : le grand public, malgré les différences, et donc les évidences au sens britannique du terme, gobe, avale, et en redemande. Il suffit pour cela d’une presse bien obéissante, qui assure que « non, c’est bien elle, ne croyez pas les conspis ».

Chez les sceptiques s’opère un combat entre la raison et la puissance de persuasion des médias, le tout à l’intérieur du cerveau, et quand on se fie à la raison, à la rationalité, à l’objectivité, la construction mentale médiatique (artificielle) s’effondre. Il faut écouter son instinct : le sentiment d’altérité (ou de familiarité) en fait partie chez les humains. Si tu remplaces mon chat par un chat identique, je vais le sentir immédiatement, le chat sera apparemment le même, mais pas la relation.

Récemment, coup sur coup, deux people très fatigués, par la maladie ou la sénilité, ont fait l’objet d’un lancement de sosies. D’abord Céline Dion, qui n’est probablement pas montrable, et dont les traits se sont adoucis tout d’un coup en changeant fortement. Adieu anorexie, bonjour les joues. La raison officielle de la disparition médiatique de la vraie Céline Dion serait le syndrome de la personne raide. Alors, si elle est atteinte de ce trouble neurologique, comment pourra-t-elle chanter à Paris pour la cérémonie ? Eh bien c’est simple : sosie plus play-back.

Passons à Joe : alors qu’il était aux portes de l’Ehpad, après son débat désastreux face à Trump et sa vidéo d’abandon de la course au confessionnal, où il raconte notamment sans honte qu’il a été le premier président à ne pas mener de guerre, alors que cette enflure entretient directement deux conflits ultra meurtriers en Ukraine et en Palestine, eh bien il est réapparu fringuant et même rallongé de plusieurs centimètres. « Jill » était avec lui, mais elle était aussi à Paris en même temps...

 

 

Le plus triste, mais aussi le plus drôle, c’est de voir le public s’extasier devant des inconnus, croyant avoir affaire à leur idole. On mettrait une Céline Dion noire ou obèse devant leurs yeux qu’ils ne s’émouvraient pas plus que ça. D’ailleurs, ça doit être possible, mais progressivement, avec une bonne dose de nudging et de désinformation : « Céline va mieux, elle mange, et beaucoup, ce qui provoque une prolifération de mélanine, d’où ce look afro ».

 

 

Ils se foutent de la gueule du monde, et le cynisme nous commanderait de dire qu’ils n’ont pas tort, puisque ça marche. Tant que les médias mainstream verrouillent le mensonge, même s’il est attaqué sur les RS où s’est réfugiée l’intelligence, le Système peut tenir. Mais plus le mensonge est gros, plus il faut d’énergie pour le contenir, et les fuites se multiplient.

C’est pareil au niveau individuel : plus un homme politique ment, plus son discours s’éloigne du réel, plus il produit un sentiment d’étrangeté, d’altérité, d’inquiétude, voire de dangerosité. Et le grand public, ce brave toutou qui a besoin d’être rassuré, même s’il n’est pas bien malin, finit par le ressentir, ne plus reconnaître son maître, et ne plus le reconnaître comme son maître.

Musée Grévin !

De Céline à Hillary en passant par Joe

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3398750
    Le 26 juillet à 18:30 par masques et bergamasques
    Les sosies ou l’ère du faux

    La Clinton aurait été exécutée, de même que son Clinton et que sa bonne amie Huma d’Arabie Saoudite et Podesta, selon certains. Motif : trafic d’enfants.
    Ou bien, atteinte de la maladie de Kreutzfeld-Jacob (c"est plus probable), peut-être provoquée par le DP pour se venger de ses bourdes qui révèlent leurs escroqueries et crimes, elle aurait depuis longtemps succombé. Angela Merkel montrait la même faiblesse des jambes. D’ailleurs ces deux femmes n’apparaissent plus en personne nulle part, parfois médiatisées et photographiées à distance à propos d’événements insignifiants. Hillary avait été filmée poussant des cocoricos, et assez confuse.
    Elle a au naturel une sorte de joue vaguement hamster. Son double est joufflue vers la pommette et les narines, pas de poche hamster.
    Mais bien sûr, il se peut que cette HC soit en vie, âgée ; ce serait étonnant, même soignée à grands bols d’adrénochrome.

     

    Répondre à ce message

  • #3398805
    Le 26 juillet à 21:22 par Elias
    Les sosies ou l’ère du faux

    Ils organisent et font la fête entre eux, et pour eux ......avec notre argent.
    Dans une ville française de 30 000 habitants, le maire a fait venir son idole de jeunesse, Cock Robin, aux frais des contribuables il y a quelques années.
    Voilà ce qu’est le " pouvoir".

     

    Répondre à ce message

  • #3398817
    Le 26 juillet à 21:34 par Iris Mignardise
    Les sosies ou l’ère du faux

    Ok pour le sosie de Biden et de Hilary. Pour les autres, je ne suis pas convaincue. Je pense que les joues de Céline Dion sont dues à une prise excessive de médicaments type cortisone qui font enfler.

     

    Répondre à ce message

  • #3398848
    Le 26 juillet à 22:10 par nettoyage à sec
    Les sosies ou l’ère du faux

    Pour macron, c’est peut-être juste l’effet de la camera, y a des vidéos sur ça, en fonction de l’objectif, l’aspect d’un visage peut facilement changer. La première image est tiré d’un smartphone avec la caméra frontale (qui déforme pratiquement toujours même sur les téléphones les plus récents) et la seconde c’est à la tv, donc grosse caméra avec gros objectif.

    Pour biden aussi ça peut-être un effet vu que la vidéo est prise par le bas, il mesure 1m83, il faudrait connaitre la taille de la femme à coté de lui pour voir s’il y a un vrai écart.

    En réalité, le seul truc que je pourrais pas croire c’est que jean mimi est une femme, avec cette perruque c’est fou !

     

    Répondre à ce message

  • #3398909
    Le 27 juillet à 02:04 par Dubitatif
    Les sosies ou l’ère du faux

    La carrure de Trogneux toé...
    Aucun doutes possible.

     

    Répondre à ce message

    • #3399117
      Le 27 juillet à 10:13 par emilio
      Les sosies ou l’ère du faux

      Jean Michel a trouvé une nouvelle stratégie pour cacher sa pomme d’Adam ; la coiffure.

       
    • #3399375
      Le 27 juillet à 18:05 par À l’ affût
      Les sosies ou l’ère du faux

      Il s’est empâté.Certains l’aiment chaud le Trogneux...

       
  • #3399040
    Le 27 juillet à 08:34 par Lames d’acier
    Les sosies ou l’ère du faux

    On peut croire qu’il s’agit d’un sosie de Céline Dion mais il est difficile de se faire une idée en comparant des photos prises à des époques différentes , notamment avant et après la vaccination ou quand elle était plus jeune et moins défraîchie. Ce qui est sûr c’est qu’elle est une icône en carton pâte qui a fait la promotion d’un vaccin aux effets secondaires dangereux parce qu’elle est solidaire du système pervers qui l’a rendue milliardaire. Elle ne voit le monde qu’à travers le prisme de l’argent que ses apparitions peuvent lui rapporter. Céline Dion ne fait pas de publicité gratuitement. Elle a d’ailleurs perçu un cachet à la hauteur de sa réputation pour vanter le vaccin de Bourla que ses coreligionnaires de la haute finance avaient intérêt à promouvoir pour engranger très vite des plus values gigantesques grâce à la hausse inexorable du cours de Moderna de 5 dollars à 600 dollars. Entré dans le club restreint des milliardaires en remerciement de sa contribution à l’éradication du virus à l’échelle de la planète, Bourla aura permis, avec le vaccin de Moderna, de consolider Big Pharma. Car les gens y ont cru à ce vaccin et c’est être affublé du sobriquet incapacitant ou paralysant de complotiste que de le remettre en cause. Les retombées de la vaccination pour la majorité des cobayes qui n’ont eu à souffrir que d’effets indésirables mineurs ont permis d’accroître le prestige de la communauté juive parce que les noms de Pfizer ou Moderna d’Alfred Bourla seront irrémédiablement associés au peuple élu. Les médias se chargeront de le rappeler.Dion est à vomir parce qu’elle trahit ses origines populaires en obéissant à des sponsors qui œuvrent dans l’intérêt exclusif d’une certaine communauté pour satisfaire ses appétits insatiables de gains pharamineux qui s’obtiennent au détriment de la santé des gens. C’est une cruche qui, en son for intérieur, n’est même pas capable de faire le lien entre sa maladie et le vaccin. Tant mieux si sa santé s’est améliorée ! Mais on ne l’entendra plus trop car elle a la protéine spike dans le sang, et, dans son cas, celle-ci est très active….

     

    Répondre à ce message

  • #3399075
    Le 27 juillet à 09:26 par zozo
    Les sosies ou l’ère du faux

    Le Macron aux yeux marron semble être quelqu’un d’autre avec un masque (bordure blanche autour des yeux).
    Ses oreilles semblent être légèrement plus décollées que celles de l’autre Macron.
    La photo de Clinton à gauche et à droite : c’est la même personne, photographiée différemment ou retouchée photoshop. Les seules différences : la peau, abîmée, malade et ridée le matin, tendue l’après-midi.
    Ce peut aussi être un masque, vite fabriqué.
    Cette personne en deux exemplaires ne ressemble pas vraiment à la mère Clinton.
    Mais sait-on jamais.

     

    Répondre à ce message

  • #3399308
    Le 27 juillet à 15:53 par cftc
    Les sosies ou l’ère du faux

    Les photos de micron probablement pas retouchées, l’une avant la cocaïne et l’autre après la cocaïne...

     

    Répondre à ce message

  • #3399635
    Le 28 juillet à 06:55 par Patrie Haute
    Les sosies ou l’ère du faux

    Si selon les cas le résultat peut être d’éloigné à vraiment différent, il m’est arrivé une fois de faire des photo d’identité dans un photomaton et de ne vraiment pas me reconnaître. Il y avait bien plus de différence que sur vos exemples.

    Idem avec le grand angle d’un téléphone portable, selon l’angle de prise de vue.

    J’ai l’impression que c’est principalement un soucis numérique en plus d’optique.
    Je dirais que l’optique déforme alors que le numérique transforme.

    Quelle qu’en soit la raison, c’est manifestement l’excuse pour effectivement utiliser des sosies avec un résultat plus ou moins heureux.



    Céline Dion noire ou obèse devant leurs yeux ... : « Céline va mieux, elle mange, et beaucoup, ce qui provoque une prolifération de mélanine, d’où ce look afro ».




    C’est exactement ça !

    Voilà où nous auront menés les expériences sur l’esprit humain des dernières décennies...

     

    Répondre à ce message

  • #3399750
    Le 28 juillet à 10:35 par Sylvie
    Les sosies ou l’ère du faux

    La seule vraie question c’est où est passé le vrai Jean Michel Trogneux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents