Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan fait le point sur la situation internationale

Le journal de Meyssan

 






Alerter

6 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3385234

    Très intéressant, très plausible sur le Proche-Orient et Israël et encore plus sur la, partition des USA si Biden devait l’emporter...
    Ils essayeront de truquer les élections mais là ils sont attendus et quand il s’est déjà fait baissé une fois le Ricain ne réagit pas comme le Français fataliste, pleutre et hébété.
    Pour ce qui est de la vieille Europe, c’est aussi à mon avis de France comme l’a dit Messan que le chaos partira et peu à peu se répendra tout autour et dans les pays voisins...
    A quelques exceptions près, je pense que plus tu seras éloigné de Paris plus tu seras tranquille.
    Mais je crois que Paris et la majorité des très grandes villes (Lyon,Toulouse, Nice,Bordeaux,Nantes, Strasbourg,Lille, Montpellier) ne pourront pas malheureusement pas échapper à la guerre civile,aux émeutes, à la guerre civile etc...

     

    Répondre à ce message

  • #3385259
    Le 28 juin 2024 à 11:59 par OccitanoCatalan
    Thierry Meyssan fait le point sur la situation internationale

    Une partition, une séparation, une désunion. des états unis en plusieurs états semble un scénario possible si le gaga téléguidé Biden était de nouveau élu avec un sentiment de triche. Si Israël devait comme le pressant Meysan disparaître comme état où irons les israéliens ? J’ai discuté il y a peu avec un ami équatorien qui m’a dit ce que m’avait dit un chilien il y plus longtemps : « cela commence à se voir beaucoup et a se savoir en Amérique du sud que les Israéliens sont très intéressés par la Patagonie. Mais on se méfie d’eux. Ils y rachètent beaucoup de choses. Il semble qu’ils veulent s’y installer. ». Bref ce plan b d’une installation des Israéliens en Patagonie si Israël s’effondre rencontrera des oppositions en Amérique du sud. Il leur restera le Birobidjan mais là seul les juifs d’origine russe seront acceptés, mais en plus ils n’ont jamais voulu y aller. Ce sont les USA et nous en Europe qui risquons d’en récupérer le plus. Et dans ce cas Zemmour ne sera pas opposés à l’arrivé de ces nouveaux immigrés.

     

    Répondre à ce message

    • #3385506

      Démanteler Sion va être plus compliqué qu’un déménagement en patagonie. Ils sont viscéralement attachés à Jérusalem future capitale mondiale et faudra régler la question de Dimona et des têtes nucléaires qui je le rappelle sont avant tout dirigés vers les capitales occidentales s’ils se sentent abandonnés par leurs sponsors, la fameuse option Samson.
      La Patagonie ça sera juste une de leurs innombrables basse-cour puisque la Terre entière est censée leur appartenir. Et puis le machiah n’a pas prévu de faire son apparition en Patagonie ou ailleurs si ce n’est à Jérusalem. La cérémonie est presque prête, même le sacrifice rituel de la génisse rousse annonçant sa venue est mise en place en attendant qu’il pointe le bout de son nez

       
  • #3385312
    Le 28 juin 2024 à 13:39 par jullia
    Thierry Meyssan fait le point sur la situation internationale

    Quand je disais que celui qu’il fallait surveiller était Glucksmann. Il n’y a qu’à voir son rôle en Géorgie, en Ukraine avec son ex-femme. Ce type ne travaille pas pour les intérêts de la France.
    C’est le remplaçant de Macron, pour 2027. Même sponsors juif américain, de la haute finance.
    Avez-vous remarqué, comment dans tous les médias, ils nous chantaient tous la même petite chanson "il a fait une campagne impeccable".
    A surveiller et ne pas hésiter, à répéter et répéter qu’il il est, quand le moment sera venu.
    Les mémoires de poissons rouges doivent être stimulées en permanence.
    Il ne faudra pas oublier de faire de la publicIté sur ce personnage.

     

    Répondre à ce message

  • #3385430

    Pedo Joe ne sera pas réélu, les Dems s’activent pour trouver un candidat de secours après la déplorable prestation du gâteux au débat où il était incapable de terminer ses phrases et était complètement à la ramasse. Même CNN ne le cache pas, faut vite se débarasser du boulet.
    Les US seront démantelés tôt ou tard, Biden ou Trump, pour la simple raison qu’il y a une profonde scission dans la société, un peu comme en France d’ailleurs.

    Sinon Trump a été tout aussi odieux, traitant Bidon de palestinien faible et d’inviter Sion à finir le boulot à Gaza. En plus de vouloir interdire ce qu’il nomme l’antisémitisme et le condamner, ce type est une épave morale et un globaliste comme les autres, je ne comprendrai jamais ceux qui le soutiennent en le pensant une alternative au NWO. Et Flynn qui récite une prière occultiste et prépare l’agenda noachiste aux US, la religion unique des goyims. C’est Hillard qui avait raison

     

    Répondre à ce message

  • #3385745
    Le 29 juin 2024 à 13:02 par Lames d’acier
    Thierry Meyssan fait le point sur la situation internationale

    En 1995, Meyssan nous apprend qu’il était aux côtés de Tapie dont le parti du Mouvement des Radicaux de Gauche ( MRG) était devenu un incubateur d’idées pendant que les patriotes , victimes de l’opprobre de ces radicaux socialistes, militaient à leurs risques et périls, au FN canal historique. Il avait la chair de poule en le croisant à cause de son aura. Meyssan considère Tapie comme quelqu’un d’exceptionnel qui assimilait ses notes, comme une éponge, parce qu’il avait déjà eu les idées qu’elles contenaient. Tapie, c’est celui qui clamait haut et fort qu’il allait réduire le FN à 5%. C’est le ministre de la Ville favorable à l’immigration massive qui allait être rattrapé par l’affaire OM-VA pour avoir soudoyé l’arbitre afin qu’il fasse gagner l’OM. Tapie, c’était l’archétype de la gauche caviar qui vivait, comme un nabab, avec femme et enfants,dans un hôtel particulier de la rue des Saints Pères pendant qu’il arrosait les quartiers d’argent public pour acheter la paix sociale et fermait les yeux sur le trafic de drogue. C’était une contradiction vivante qui défendait les racailles des banlieues et lorgnait vers le grand capital apatride. Son ego surdimensionné s’est retourné contre lui et l’a conduit en prison. Et c’est ce type-là qui fascinait Meyssan !? Et puis que penser d’Éric Verhaeghe lorsqu’il nous apprend qu’il a figuré sur une liste du Centre pour les européennes, en opposition à celle de Macron ?… on préfère le Meyssan d’aujourd’hui qui a compris que les enjeux dépassent de loin les préoccupations de pouvoir d’achat car nous sommes à un tournant de l’Histoire où les USA ne sont plus suivis que par une meute d’états européens engagés sur la voie du transhumanisme et de la société de surveillance qui ,croulant sous les dettes publiques, n’ont pas connu l’effondrement économique et social expérimenté par la Russie, laquelle, de ce fait, a acquis des longueurs d’avance sur l’occident collectif en voie de décomposition. On préfère le Meyssan qui nous apprend que le Hezbollah a des armes nouvelles qui lui permettraient, en cas de guerre contre le Liban, de vaincre Israël. On est heureux que Meyssan soit affecté par les morts d’enfants et de leurs mamans à Gaza ; ces dizaines de milliers civils innocents sacrifiés pour venger 1000 israéliens , au nom d’un suprémacisme juif sous-tendu par une volonté de créer le chaos préalable à l’arrivée de l’Antéchrist, tout en étendant les frontières de l’Etat d’Israël.

     

    Répondre à ce message