Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Folies sionistes (S02E14) : CIJ tranchante, Congrès génocidaire, Knesset anti-Palestine

« La présence continue d’Israël dans le territoire palestinien occupé [est] illicite. Elle [la CIJ] examine donc les conséquences juridiques qui découlent des politiques et pratiques d’Israël. (...)
En conséquence ce dernier a l’obligation de mettre fin à sa présence dans les territoires palestiniens occupés dans les plus brefs délais. (...)
À cet égard il doit immédiatement cesser toute nouvelle activité de colonisation. Israël est également tenu d’abroger toute loi et mesure créant et maintenant cette situation illicite. (...)
Israël a aussi l’obligation de réparer intégralement les dommages causés par ces faits internationalement illicites à toutes les personnes morales et physiques concernées. La réparation comprendre la restitution, l’indemnisation ou la satisfaction. »

 

Réponse de la Knesset à la Cour internationale de justice : il n’y aura pas création d’un État palestinien. On rappelle qu’il y a une Palestine, et que l’Amérique ou Israël n’y changeront rien : c’est inscrit dans les gènes, dans l’histoire et dans la terre.

« La création d’un État palestinien au cœur de la terre d’Israël constituera un danger existentiel pour l’État d’Israël. »

Précisément, l’Assemblée israélienne « s’oppose fermement à la création d’un État palestinien à l’ouest du Jourdain », c’est-à-dire en Cisjordanie. La communauté internationale a poussé de hauts cris, mais l’armée israélienne a continué son bonhomme de chemin génocidaire.

La France a réagi hypocritement à travers son canal diplomatique, car elle sait très bien que deux États ennemis ne pourront cohabiter sur le même territoire :

 

 

Israël a contre lui toute la communauté internationale, sauf les États-Unis. Dans un discours devant le Congrès américain, boycotté par les démocrates !, le criminel de guerre Netanyahou a été applaudi. Il a même dû mettre un terme à la standing ovation.

 

 

Un État criminel de guerre et un État complice, en butte aux lois internationales, n’ont plus que la guerre généralisée pour échapper à un châtiment inévitable.

 

 

Logiquement, un agent du Mossad déguisé en combattant du Hamas menace la France d’un attentat... Parce que la France est antisémite ?

 

Ne manquez pas l’épisode précédent

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article