Tout comme ils ont délivrés des visas pour 750.000 chinois (dont un certain nombre de contaminés, en accord avec Pékin et l’OMS, pour mieux rependre la merde) du 1er janvier au 31 mars. Vous vous rendez compte ? 750.000 chinois entrés aux states en a peine 3 mois et sans aucun contrôle ! Alors qu’en temps normal et sur la même période ils sont moins de 200.000 a y entrer. Maintenant qu’on vienne pas me dire que ca na pas été fait exprès.
A part cela, quelqu’un pourrait-il m’expliquer comment se fait-il que les chinois n’ont jamais été interdit d’entrée dans aucun pays (interdiction de l’OMS de refuser le visa aux chinois ni de les refouler a la frontière, et encore moins de les discriminer) alors qu’au début tous les contaminés étaient concentrés en chine, que la première vague vient de Wuhan et la deuxième de Pékin, autrement dit a chaque fois de chine.
Je me souviens qu’au mois de janvier/février la Buzyn nous disait qu’on ne pouvait pas refuser l’entrée des chinois en France, même ceux venant de Wuhan, et qu’il n’y avait aucune raison de s’inquiéter ni de faire de contrôle dans les aéroports (exactement le même discours et procédé que Tedros, l’homme des chinois en Afrique surtout dans son pays l’Éthiopie et a l’OMS)
Et pendant ce temps-là chine interdisait (elle l’interdit toujours et pour une raison indéterminée) l’entrée de tout étranger sur son territoire. En plus ceux qui sont restés en chine sont très largement discriminer au quotidien (en fait ils sont traités comme des pestiférés) en tant qu’étrangers (racisme primaire), alors que si malades il y a ce sont des chinois qui les ont contaminés et non l’inverse.
Maintenant je comprend mieux pourquoi les chinois avaient pris la précaution de placer leur homme (Tedros Adhanom Ghebreyesus) a la tête de l’OMS. C’est a croire que tout était prévu d’avance.